Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[création] Les trucs de Trax

+2
Etrigane
poiro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[création] Les trucs de Trax Empty [création] Les trucs de Trax Ven 19 Déc - 20:49

Traxouille

Traxouille

Voilà comme dit dans ma présentation, je vais ici vous présenter mes différentes créations, ça peut aller d'un dessin, d'une Carte ou bien même d'un jeu que j'aurais créé. N'hésitez surtout pas à donner votre avis, suggestion, compliments ou insultes etc. En espérant que cela suscite un certain intérêt. (je précise que je ne fais pas la promotion de mon propre travail, ce qui est ici présenté est uniquement soumis à vos yeux pour le partage !)
Bon visionnage !


Une première fournée Néanmoins !
Dans le cadre de l'écriture de règles pour ce que j'aime à nommer un Jeu De Gestion Typé Jeu de Rôle ou JGTJDR , ou l'on joue véritablement à un Civ-like pour faire très simple(qui sera néanmoins amené avoir des supplément pour jouer des royaumes fantastique voir peut être partir dans le space opéra !) ce dernier se nomme Partum a populo, j'ai réaliser une... non plusieurs cartes (Bah oui sinon pas de frontières, pas de guerre, pas... que dalle quoi). la voici divisé en 4 parties distincte le premier continent j'ai nommé Ferelin.

Un conseil cliquez directement sur l'image pour l'avoir en meilleur qualité.

La carte Topographique :
Spoiler:

La cartes des nations (comprenant les nations des joueurs) :
Spoiler:

La carte des régions :
Spoiler:

dites moi ce que vous en pensez, poser vos questions sur tout ce que vous voulez ou presque (faut pas déconner non plus).

2[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Ven 19 Déc - 23:40

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Ouahou Ferelin a l'air immense à parcourir !
J'ai pas tout suivi : tu bosses sur un jv ou un jeu de platal ?

Traxouille

Traxouille

plus un jeu de platal oui ^^

Mais la distances entre les joueurs m'oblige à utiliser les outils informatique et finalement c'est pas plus mal

Pour la petite histoire de la province de Joliqua à l'extrême sud ouest jusqu'à Gamhocal il y a 10 000 Km soit à peu pret la distance Moscou-Vladivostok pour donner un ordre de grandeur.

4[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mar 23 Déc - 20:56

Etrigane

Etrigane
Admin

Purée...
une carte aussi développée et complexe sur un jeu de plateau ?
Eh bien...tu as déjà une idée des mécanismes que tu souhaiterais mettre en oeuvre ?
Le travail effectué est impressionnant, j'ai déjà travaillé sur des cartes, il y a une logique à respecter, c'est pas évident. Et puis trouver tous les noms...c'est une vraie galère XD.
GG Traxouille

http://www.etrigane.com

Traxouille

Traxouille

Merci bien ^^
ENsuite le système est là il est lourd de défaut, malheureusement... mais je peu les poster si vous avez le temps de vous flinguer les yeux avec toutes les fautes.

6[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Lun 29 Déc - 22:03

Etix

Etix

Ouah je suis littéralement sous le charme! Bien joué! Very Happy
Tu utilise quel logiciel? Personnellement, je pense pouvoir faire le même type de chose avec Paint (mais j'ai pas le talent pour faire ça :0)

7[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mar 30 Déc - 15:28

Traxouille

Traxouille

Voila le lien pour les règles ici C'est encore en Beta et si ça vous dit on peu s'organiser une séance !
Comme je suis a peu pret certain que vous n'allez pas comprendre toutes les règles n'hésité pas à posé vos questions.

8[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mar 30 Déc - 16:51

Etix

Etix

En effet ça à l'air trèèèès compliqué ^^ Ya beaucoup d'aspect ^^°
(Ya pas moyen d'être un vassal? :v)
ça me brancherais bien de faire une partie Smile

9[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mar 30 Déc - 18:28

Traxouille

Traxouille

Le jeu étant tourné JdR, je pense que c'est entre les joueurs de gérer leur statut. ^^

10[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mar 30 Déc - 19:07

Etix

Etix

Cool Very Happy Je viens de trouver un moyen de cirer les pompes d'Etrigane
J'ai hâte de me faire vassaliser! *o* (Par ce que j'arrive pas trop à prendre de décisions ^^°)

11[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mer 31 Déc - 17:00

Fixer78

Fixer78

Mini54 a écrit:Cool Very Happy Je viens de trouver un moyen de cirer les pompes d'Etrigane
J'ai hâte de me faire vassaliser! *o* (Par ce que j'arrive pas trop à prendre de décisions ^^°)

Simple !
Un coup de fouet, tu vas à droite !
Deux coups de fouet, tu vas à gauche !
Pour les décisions, laisses faire les grands...

Tu auras compris que je déconne...

Vu ton post sur tes écrits (je sais plus le titre mais j'encourage la commu à lire et commenter les créations de notre mascotte ! -lol-), tkt, même du haut de mes "pas si vénérables" années, tu as mon respect !

12[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mer 14 Jan - 18:19

Traxouille

Traxouille

La suite de tout ceci la macrorégion de Krosmoi (prononcé Krossmoye), un coin du monde encore vierge et je songe très fortement à le soumettre à vous pour faire une partie test de mon JGJDR Partum a Populo

La carte Topographique :

Spoiler:


La carte des régions :

Spoiler:


Pour vous resituer :

Spoiler:


Bien sur pour l'occasion je simplifierai un petit peu les règles pour cela reste jouable sur format forum ou autre. En attendant voila la macrorégion de Krosmoi

13[création] Les trucs de Trax Empty Re: [création] Les trucs de Trax Mer 14 Jan - 18:55

LastJ666

LastJ666

Et bah...c'est que tu as du talent traxouille, en plus je trouve ça très intéressant le carte topographique et elles sont très bien faite. tu veux pas passer mon bac de géographie à ma place par hasard? Wink

Et quand tu veux on se fait une partie Very Happy

Fixer78

Fixer78

C'est vrai que ça laisse à méditer....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum