Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de chivas (sans majuscule, puisque je l'ai visiblement oubliée lors de la création de mon compte...)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chivas

chivas

Bonjour à tous!

J'étais sur le point de créer un nouveau sujet sur Pinball FX2, quand je me suis aperçu que je ne m'étais même pas présenté, quel manquement aux règles! Corrigeons donc :

Sam, 30 ans, originaire de Cambrai, je réside aujourd'hui au sud de Londres où je suis pilote de ligne pour une compagnie orange, et mon pseudo provient de la boisson éponyme, dont je suis friand.

Je suis Etrigane depuis ses vidéos sur Dungeon of the Endless, puis suis resté, entre autres, pour son aventure épique sur Qvadriga. Il faut savoir, Etrigane, que je te tiens personnellement responsable pour les achats irraisonnés de nombre de jeux que tu as pu présenter sur ta chaine (DoE, Qvadriga, Infinifactory, 80 days, et dernièrement le fameux Pinball FX2). Bref, je ne t'en tiens pas rigueur et continuerai même à te suivre, fou que je suis, prenant ainsi le risque d'y laisser encore quelques euros ici et là.

Sur ce, content d'être arrivé parmi des gens de bon gout (j'ai déjà repéré un topic Pink Floyd et Brel!), et je m'attelle à mon thread Pinball FX de suite!

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

bienvenue , à toi

bigdara

bigdara

Bienvenue a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum