Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce jeux est maintenant en francais !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

voilà toute est dans le titre
bien souvent , nous prenons les jeux relativement tôt, et bien sure le plupart du temps c'est en anglais.
Alors parfois les versions VF, sont prévue et puis parfois aussi , on les découvre , elles tombent !!! et Hop
Craft the world par exemple !!
et je trouve la rubrique mise a jour de steam, tres légère de ce point de vue, car on est pas forcement au courant.
Donc pourquoi pas une petite rubrique, pour que les weevers s'informent les uns des autres de la sortie d'une VF !
ex : je surveille de près Jagged Alliance Flasback de mon coté ! que j'ai laissé de coté pour le moment.


Etrigane

Etrigane
Admin

Tu fais bien d'en parler mon cher phil,
j'avais oublié de te le dire mais je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle traduction.
Affaire à suivre, et tu fais bien de le mettre de côté car il y a pas mal d'écrans remplis d'informations dans cette série de jeux.
Tu peux en revanche être confiant, je pense, ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de traduction.

http://www.etrigane.com

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Bien vu merci pour le topic, je suis moi aussi un peu triste à chaque méga découverte sur la chaîne d'Etrigane quand je m'aperçois bien vite que malheureusement c'est full english only No

Alors c'est encore un peu tôt mais le jeu que je veux absolument voir traduit en fr c'est "Darkest Dungeon" découvert grâce à toi Etrigane ;-)
J'ai bon espoir puisque les dév' ont déclaré :
"We hope to translate eventually into whichever languages have a strong demand. At this point we are hoping to do German, Spanish, French, Polish, Czech, and Russian. Be sure to let us know if your language is not on this list. The exact language list may change after we see how many backers we have from each area.
Early Access is planned for English only. We hope to add some other languages during Early Access but cannot guarantee it yet.
We also can't guarantee that the translations will be available immediately upon Final Release. But it is fully our intent to translate into different languages after release.
"

Si on prend l'exemple de The Banner Saga qui avait mis 4-5 mois avant de bénéficier d'une traduction officielle, on peut espérer voir Darkest Dungeon dans la langue de Molière avant fin 2015, peut être attendent-ils de faire coincider cette date avec la sortie sur Playstation pour proposer une version Fr sur console ?

Wait and see en tout cas pour moi c'est un absolute must have pour lequel je suis quasi certain de craquer pour l'early access le 3 février 2015 sur Steam......et en anglais !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum