Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les jeux que j'attend le plus pour 2015

+4
Etrigane
Neosphaler
Le Saint
poiro
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

la liste est un peu longue je pense :
-Mordheim (je l'ai déjà mais bon faut attendre qu'il soit terminé)
-Worlds of magic ( je ne l'ai pas encore acheté mais il m'intrigue fortement)
-Star ruler 2 ( à suivre de près aussi, vu sur cette chaine )
-Sorcerer king (vu en présentation sur cette chaine)
-The witcher 3(evidemment)
-Qvadriga (déjà sorti mais je patiente pour une promo , vu sur cette chaine)
-Massive chalice (concept très intéressant mais méfions nous de la précédente arnaque des développeurs)
-Pillars of eternity (déjà préco)
- Attila ( rien que le nom ça me bote bien Smile)
-Deathtrap (vu sur cette chaine en early access)
-Shadows: heretic kingdom (déjà sorti je crois)
-the long dark (interessant et joli)
-life of feudal
-dungeons2(à voir)
-shroud of the avatar:forsaken virtues
et puis d'autres surement que j'oublies


Etrigane

Etrigane
Admin

Mdrrr. La liste de course d'Heva XD.
Beaucoup de choses viennent de la chaîne, dis-moi tongue

http://www.etrigane.com

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Merci pour cette liste.
Si l'on parle plus précisément des jeux dont la sortie est prévue pour 2015, à quels jeux pensez-vous ?
De mon côté à part Géralt 3 bien sûr et Pillars of Eternity je suis un peu démuni Neutral

Edit : ah si purée y'a Kingdom Come !!! Il sort bien en 2015 non ?

Le Saint

Le Saint

Pour ma part, j’attends de pied ferme "The Witcher 3" car j'adore toute la saga d''Andrzej Sapkowski que j'ai dévoré il y a quelques années et j'ai beaucoup apprécié les deux jeux précédents.

Pour le reste, j'aurais cité pas mal de titre de la liste d'Heva mais je suis très prudent car plusieurs de ces titres paraissent encore fort bancales et j'ai donc de grosses réserves quant à leur avenir, j'attendrai qu'ils sortent pour m'y intéresser réellement. Cool

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Tu as vu que la sortie de Géralt 3 était repoussée ?
Tant mieux le jeu n'en sera que meilleur ( et Ciri sera jouuable Very Happy

Etrigane

Etrigane
Admin

Jouer Ciri, je ne pensais que ce troisième épisode proposerait cela. Après avoir lu tous les tomes de la sage, ça fait presque bizarre. Vraiment, si CDProjekt se mettait sur une adaptation du trône de fer...*s'évanouit*

http://www.etrigane.com

Le Saint

Le Saint

Oui, poiro, j'ai vu que le jeu était repoussé et que Ciri serait jouable, ça c'est bien sympa Cool
Je m'en doutais un peu vu certain trailer et extrait de gameplay où on la voyait beaucoup.  

Et j'ai grande confiance en CD Projekt, un des rares studios en qui je crois encore pour nous sortir un jeu de qualité et ne pas nous entuber, je serai donc patient s'ils reportent leur jeu.

Ils ont fait un jeu de plateau IRL et un jeu vidéo sur l'univers du "Witcher" qu'Etrigane a présenté, je ne sais pas si tu l'as vu ?

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Sans spoiler dans cet opus Gégé retrouvera les 2 femmes de sa vie, vu comme ça c'est un peu du fan service histoire de faire plaisir à ceux qui comme nous on lu les bouquins, mais je ne peux m'empêhe de penser que c'est une sorte de champ du cygne, de baroud d'honneur étant donné que cet opus marquera la fin de la série Crying or Very sad
Bon sang il va nous rester quoi ? Bouquins : finis, jeux vidéos ? finis Crying or Very sad
Comme tu dis Le Saint il nous restera le jeu de platal à sortir bientôt chez Edge .

Allez Messieurs Admin et Le Saint, installez-vous à la table on lance une partie ? Je réserve Yarpen Razz

Edit : dommage qu'on ne puisse pas intégrer des liens externes dans nos posts, j'avais mis celui vers le jeu de platal Witcher chez Edge...
Oui j'ai vu le vidéo du jeu Witcher Adventure Game by notre Admin vénéré, j'avais joué un peu à la béta et comme c'était full english ça m'avait vite fait fuir, j'ai un niveau correct en anglais mais devoir faire l'effort me ruine l'expérience, ça me casse complètement l'immersion : dommage...

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

j'en ai oublié plusieurs je pense dans ma liste mais je vais ajouter Chaos reborn que je surveille aussi

Etrigane

Etrigane
Admin

La version jeux videos du jeu de plateau est plutôt bonne. Si vous êtes partants pour qu'on s'organise des parties entre abonnés de la chaîne, ce serait avec plaisir. Je vais créer un topic pour s'inscrire à des parties sur différents jeux, je crois, ça pourrait être bien cool.

http://www.etrigane.com

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

je l'ai acheté aussi tongue
si tu as besoin d'un mumble de dépannage avec les anciens de ma guilde ont a pris un mumble illimité en se cotisant , je ne pense pas qu'ils s'opposent à ce que j'autorise quelques accès de personnes inconnues pour eux mais pas pour moi Razz , en les prévenant par avance

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Admin a écrit:La version jeux videos du jeu de plateau est plutôt bonne. Si vous êtes partants pour qu'on s'organise des parties entre abonnés de la chaîne, ce serait avec plaisir. Je vais créer un topic pour s'inscrire à des parties sur différents jeux, je crois, ça pourrait être bien cool.
Excellente idée même si comme je l'ai dit je suis un peu handicapé dès que le jeu est full english Embarassed
Question con ( noob inside ) : on peut jouer ensemble si l'un a le jeu sous Steam et l'autre le jeu pris chez GOG ?

Edit : "GOG Galaxy permettra de jouer en ligne avec des joueurs Steam" la phrase est au futur malheureusement Rolling Eyes

Etrigane

Etrigane
Admin

Je retiens l'idée, et je vais créer un topic dédié pour les membres de notre communauté qui voudraient se retrouver pour des parties multi. Je pense aussi à Scrolls. On a fait une partie philou et moi cet aprem, ça peut être sympa.

http://www.etrigane.com

Neosphaler



Etrigane a écrit:Jouer Ciri, je ne pensais que ce troisième épisode proposerait cela. Après avoir lu tous les tomes de la sage, ça fait presque bizarre. Vraiment, si CDProjekt se mettait sur une adaptation du trône de fer...*s'évanouit*

Rien que d'en parler ca m'excite.

Sinon pour 2015, The Witcher 3 bien évidemment, GTAV sur PC enfin, Kingdom Come puis surtout les 3000 alpha censés rentré en versions finalisés l'année prochaine..

Etrigane

Etrigane
Admin

Neosphaler a écrit: puis surtout les 3000 alpha censés rentré en versions finalisés l'année prochaine..

Là, on risque d'avoir quelques malheureuses surprises, je le crains.
Les projets kickstarter connaissent un sacré coup de frein depuis quelques temps, je crois qu'il y a des gens qui commencent à se méfier.
Espérons que dans le tas, certains seront de véritables petites pépites. Je reste confiant pour certains d'entre eux.

http://www.etrigane.com

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

il y a un jeu qui m'attire fortement c'est Planet 3 (sandbox genre minecraft) mais j'ai trop peur qu'il fasse plouf ,tellement il est ambitieux du coup je ne l'ai pas acheté ni en kickstarter ni en early .

Par contre j'en ai acheté pas mal en early access et j'attend patiemment la sortie définitive en espérant qu'ils ne fassent pas plouf pendant le développement comme certains qu'on connait déjà .

Neosphaler



Oui Planet3 je sais pas, il est super intéressant mais j'ai l'impression que ca avance peu quand même.

Pour Kickstarter je pense que c'est aussi l'augmentation des SCAM et les projets trop ambitieux qui ralentissent le site et ça devient compliqué de trouvé ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas.

Et je rajouterais No Man's Sky aussi qui a un potentiel ENORME !

Whysy

Whysy

Vagante ! la bêta est déjà très sympa de ce que j'ai pu en voir, l'ambiance est top, grosse difficulté, je vais surveiller le jeu à sa sortie !

Nazareth

Nazareth

Oui en effet, c'est marrant que tu en parle Heva, je l'ai découvert il y a peu et je doit dire que ça s'annonce plutôt bien, mais l'équipe est plutôt petite pour un projet aussi énorme, le bon coté c'est qu'ils sont Français ! Very Happy

Moi qui attendait un minecraft remit au goût du jour, ce sera peut être possible à l'avenir car je n'arrive pas à me mettre à minecraft original à cause de son interface pourrit !

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Hop :

Fixer78

Fixer78

Si je dis Un VRAI Diablo 4... je me prends pas de pierres ? SI???
Ok, je cours à l'abri !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum