Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo bloquée ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vidéo bloquée ? Empty Vidéo bloquée ? Ven 7 Aoû - 13:02

Whysy

Whysy

Depuis quelques jours, quasiment toutes les derniers vidéos ne sont plus lisibles sur Youtube et indique que le contenu a été bloqué par l'utilisateur.

Je suis le seul dans ce cas là ?

2Vidéo bloquée ? Empty Re: Vidéo bloquée ? Ven 7 Aoû - 13:25

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

no je suis tombée sur une comme ça aussi

3Vidéo bloquée ? Empty Re: Vidéo bloquée ? Ven 7 Aoû - 13:42

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Idem.

Y a déjà eu des youtubeurs qui ont eu des problèmes du genre, et ça viendrait d'un check automatique (foireux) de youtube sur les droits d'auteur...

En tout cas, ça doit pas venir d'une vérificateur manuelle vu que certaines saga de lp ne sont effacées qu'en partie.


J'ai déjà envoyé un mp sur steam à Etrigane pour le prévenir.

4Vidéo bloquée ? Empty Re: Vidéo bloquée ? Ven 7 Aoû - 20:29

dereck3o3



Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème depuis 3/4 jours. Même L'agenda n'est plus disponible, je présume donc que ce n'est pas un problème de droit quelconque mais peut-être un soucis avec le robot youtube comme énuméré plus haut dans le sujet. Vu qu'il n'y a plus rien depuis une semaine j'ai même bien l'impression qu'Etrigane lui même ne peut plus poster sur sa chaine, en espérant que ce problème va se résoudre rapidement car j'ai hâte de pouvoir suivre la suite du let's play de Sorcerer King !

Pour info, j'ai essayé de passer par plusieurs "proxy" via différent pays (hors de l'Union Européenne) pour être certain que ce n'était pas un problème régional et c'est pareil partout. Peut importe d'où on essaye de visionner les vidéos et le host youtube sur lequel on tombe le résultat est le même. Seule la langue du message d'erreur change.

Tant que j'y suis, n'ayant pas de compte youtube et ne pouvant donc pas m'exprimer sur tes vidéos je profite de mon intervention ici bas pour remercier sieur Etrigane pour son travail. J'espère que tous ces problèmes ne sont que passagers.. En espérant aussi, si tu me lis Etrigane.. que ta mésaventure ludique avec "Eternal Lords" (l'extension d'Age of Wonders III) qui t'avait fait arrêter le let's play ne t'empêchera pas de reprendre une nouvelle partie. Ce 4X est monumental et je regrette que tu mettes fin à la série sur une défaite.

à bientôt, Alain

5Vidéo bloquée ? Empty Re: Vidéo bloquée ? Ven 7 Aoû - 20:48

Whysy

Whysy

Le compte YouTube ne sera bientôt plus nécessaire pour commenter Wink

6Vidéo bloquée ? Empty Re: Vidéo bloquée ? Ven 7 Aoû - 23:15

Babeldemeter

Babeldemeter

C'est injuste, je n'ai plus de vidéo à regarder en épluchant les patates ou en préparant mes fajitas ! Comment voulez-vous que je fasse la cuisine dans de bonnes conditions sans vidéo d'Etrigane à écouter pendant ce temps-là...

7Vidéo bloquée ? Empty Re: Vidéo bloquée ? Sam 8 Aoû - 10:49

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Bon, les vidéos sont de retour Wink

8Vidéo bloquée ? Empty Re: Vidéo bloquée ? Sam 8 Aoû - 17:09

Babeldemeter

Babeldemeter

Je vais me remettre à la cuisine alors ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum