Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table !

+9
LastJ666
Brienne
Fixer78
BelgianGuy
Guistealer
Etrigane
Heva
Mereck_bxl
poiro
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel joueur êtes-vous ?

Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_lcap0%Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_lcap24%Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_rcap 24% [ 5 ]
Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_lcap10%Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_rcap 10% [ 2 ]
Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_lcap66%Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 Vote_rcap 66% [ 14 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fixer78

Fixer78

Etrigane a écrit:Ah, les interventions de Fixer78 !
Toujours cet humour un peu désabusé, avec une bonne couche de vécu par dessus tout ça, et plen d'esprit.
A propos de héros en collants moule-burnes, tu as vu que le jeu tablette Sentinels of the multiverse a été adapté sur PC ? Il est vraiment pas mal. Je l'ai sur tablette et je ne sais pas ce que vaut le portage, mais les utilisateurs Steam lui donnent une côte élevée:
http://store.steampowered.com/app/337150/

Merci de "saluer" mon côté "j'aime, mais je couine toujours un peu"... c'est un peu ma marque de fabrique qui fait qu'à mon âge aucune donzelle n'a pu me supporter... ^^
J'ai vu ton clin d'œil (tardivement, tu as du voir, je passe de temps en temps et je parsème mes réponses - comme notre Marianne plante les semences - au gré des new posts, j'adooooore !)... Mais je suis pas "carte", même si je suis un détenteur de cartes de Magic (que j'ai récupéré en legs d'un défunt pote qui tenait un magasin de comics) dont un "Lotus Noir" (et autres) dont la valeur me fait rire..., le côté Magic, Heartstone et autres joyeusetés me passent carrément à dix mille...
Pas focalisé à outrance sur les "moule-burnes" -comprenne qui pourra-, j'ai même mis de côté "Infinite Crisis", Moba basé sur l'univers DC tant les skins proposés sont délirants ! Un vrai "comiqueux" (si ça se dit) ne peut pas accepter n'importe quoi non plus.
mais merci d'avoir essayé.
Ne t'inquiètes pas Etrigane, je vais bien, toujours, et t'attends de pied ferme l'été prochain, je t'ai promis à toi (et à ta belle ... et ce qui pourrait suivre, évites quand même les cousins-cousins germains) un beau plateau de fruits de mer avec vue sur le port de Vannes.
Y'a un dicton :
Un Guilbaud il a qu'une paroleau... c'est con, je sais, mais tu sais que si tu passes, un p'tit bip avant de venir et le restau est assuré !
Biz.

De toute façon, n'était-il pas de mise (une idée de Philcas à la base si Alzheimer ne m'a pas bouffé les neurones) de faire un "big barbecue" avec les afficionados dispo ? à voir et à mettre en place d'ici les beaux jours ! Avec bien évidemment, séance de baignade "seins nus" OBLIGATOIRE (j'insiste gnégnégné !) pour les demoiselles du site ^^

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

KevinCarre a écrit:mon top 5 serait :
Merci pour ton Top, j'ajoute au 1er post Wink

Pour info, création du topic "Cannes 2015" pour vos pronostics et pourquoi pas se donner rendez-vous là-bas entre le 27 février et le 1er mars :
https://etrigane.forumactif.org/t207-cannes-2015

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Tout le monde connait les vidéorègles de Yahndrev mais pour en apprendre un peu plus sur l'homme en question, une interview intéressante sur le blog de Sandrine et Christelle :
http://laboitedejeu.com/videoregles-interview-fondateur-yahndrev/

Brims

Brims

oh trop cool, l'interview, Poiro ! Merci, je vais lire ça ce soir !

Etix

Etix

Jeu de plateau?
L'ïle interdite (Jeu de coop par excellence)
Yugioh (Intemporel)
Le Loup Garou (J'adoooore!)
La Crique des Pirates (Un peu de challenge entre mais, de longues parties ect...)
Cluedo (Le grand classique! :3)

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

C'est quoi ton jeu de Loup garou ? J'en connais plusieurs scratch

Etix

Etix

Bah celui du thiercelieux. J'y joue aussi en ligne d'ailleurs~

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Je pensais à ça aussi :
Le topic du jeu de plateau... avec de vrais gens autour d'une vraie table ! - Page 2 533698076a525

galuf



Bigre un Top 5 c'est rude ^^
1/ Descent V2 (top dungeon crawler avec Myth peut etre)
2/ Dead of winter (Top Semi-coopératif avec traitre)
3/ Robinson crusoe (Top full cooperatif)
4/ Alchimistes (Top placement d'ouvrier, mais la tres dur d'en choisir que 1)
5/ Le seigneur des anneaux LCE (Top jeux de cartes collaboratif)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum