Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[QUESTION] Lien externe et nouveaux membres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Traxouille

Traxouille

Voila ça fait depuis bientot une semaine que je suis inscrit et j'aimerais pouvoir manifester mes humeurs via des images ou meme pour les connaisseurs,
des lors j'utilise un hébergeur d'image pour héberger mon image or une fois que je veux la poster sur le forum un charmant message s'inscrit :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisé à poster de lien externe avant 7 jours... bla bla... contacter administrateur"

je pense faire partie des premiers (des mohicans) et si je compte bien ça va faire 7 jours que je suis bien inscrit, serait-ce de la ségrégation anti-corse ?!

je déclare par la présente bloqué l'établissement de Mr Etrigane si aucune solution n'est apporté ! je Bloque !



Dernière édition par Traxouille le Mar 16 Déc - 14:07, édité 1 fois

Etrigane

Etrigane
Admin

J'ai vu que Heva ajoute désormais des images à ses messages, je suis donc un peu surpris !
Ca vient peut-être du décalage horaire :p.
Je vais regarder dans le panneau admin pour voir s'il y a des choses à ce sujet !

http://www.etrigane.com

LuciferDeus

LuciferDeus

Traxouille a écrit:Voila ça fait depuis bientot une semaine que je suis inscrit et j'aimerais pouvoir manifester mes humeurs via des images ou meme pour les connaisseurs,
des lors j'utilise une hébergeur d'image pour héberger mon image or une fois que je veux la poster sur le forum un charmant message s'inscrit :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisé à poster de lien externe avant 7 jours... bla bla... contacter administrateur"

je pense faire partie des premiers (des mohicans) et si je compte bien ça va faire 7 jours que je suis bien inscrit, serait-ce de la ségrégation anti-corse ?!

je déclare par la mprésente bloqué l'établissement de Mr Etrigane si aucune solution n'est approté ! je Bloque !

Ouais ta raison !
On en a gros !

PERCEVAL : moi j’serais vous, j’vous écouterais. Non, moi j’serais nous, je vous… Si moi j’étais vous, je vous écouterais

KARADOC : Non, c’est si moi je suis vous… non ?

PERCEVAL : non, elle me fait chier cette phrase

KARADOC : on en a gros

Traxouille

Traxouille

Le truc c'est que le réseau de la fac de Corte, bloque tout les hébergeurs d'images, c'est donc un peu galère d'en trouvé un (celui du forum est bloqué par exemple...), c'est des lors particulièrement frsutrant de ne pas pouvoir posté des images xD

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Ben des fois ça marche et des fois non tout dépend d'où ça vient mes liens, il y a de la" ségrégation ".

Manifestons!!! On veut nos images et nos liens !!!!!

[QUESTION] Lien externe et nouveaux membres Pancartes-drole-fun

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum