Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion pour une rubrique:Les bons plans et partage du forum..

+8
Mereck_bxl
Heva
Nath
reebob
Etrigane
kate mackay
poiro
VanH
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

VanH



En effet, je pense que ce serait sympa de partager le bon plan de la semaine:

-Il y a un tres bon jeu en promo?? Faites le nous savoir !!

-Vous avez vu un concours pour gagner une cle de jeu??? Ici aussi, faites le nous savoir...

-Un jeu culte, vieux,oldies, ressort, ou est reedité,en vente sur tel ou tel site?? La communaute sera ravi de le savoir Smile)

Voila, quoi, un genre de rubrique comme celle la pourrait etre sympa,et bénéfique,et pourrait nous tenir au courant(on ne peux tout voir)...

Pour exemple,Endless Legend était à gagner, hier,sur un certain forum qu'Etrigane nous avait presenté (Calendrier de l'avant).

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

j'ai des réducs pour Endless space disharmony et Pixel piracy si ça vous dit dans mon inventaire steam

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

+1 pour la rubrique surtout qu'approchent les soldes sur Steam et je n'ai pas toujours le réflexe d'aller m'y promener, alors si les bons plans sont taggés ici alors c'est un très bonne chose, bonne idée merci VanH Wink

VanH



Gnomoria sur Humble Store à 1Euros69 !!!!!
Un add-on pas trop cher pour The Incredible Adventures of Van Helsing: "Thaumaturg" :3,99Euros
Ether One a gagner (3 exemplaires) sur Gamesphere,jusqu'au 17 dec,23h59..



Dernière édition par VanH le Mer 17 Déc - 19:58, édité 1 fois

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Attends ! la rubrique n'existe pas encore Laughing

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

j'allais donner le tuyau pour Gnomoria quand ma box a mis 30 min pour rebooter , qué passa ? en tout cas tu te retrouves toute bête à attendre que ça reboot  devant ta box Evil or Very Mad
Sinon Styx à 14 euro 99 sur bundle star


pfff mon pseudo!!!!!! mais enfin !!! santa

kate mackay

kate mackay

pour ceux que cela intéresse endless space et dungeon of the endless sont à 6 euros et endless legend a 15e jusqu'a demain soir sur steam

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Soldes Steam :
- Darkstar One à 1,99€ ( on me l'a conseillé dans le topic "space sim pour les nuls" )

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ah oui les soldes steam de fin d'année , je vais encore faire des folies , je prie pour que qvadriga soit en promo geek

Etrigane

Etrigane
Admin

Et merde, les soldes steam qui débarquent^^'.
Oh punaise, attachez-moi au mât du navire, bandez-moi les yeux et ne lésinez pas sur la cire dans les oreilles. Le chant de Gabe est très puissant...

http://www.etrigane.com

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Les soldes Steam sont déjà un jeu à eux seuls : dois-je attendre encore un peu que ça baisse encore ? Dois-je au contraire foncer au cas où l'offre expire ?
Je serai de toute façon raisonnable...

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

poiro a écrit:Les soldes Steam sont déjà un jeu à eux seuls : dois-je attendre encore un peu que ça baisse encore ? Dois-je au contraire foncer au cas où l'offre expire ?
Je serai de toute façon raisonnable...

Tu as des offres très temporaires, de 12 heures, ne te concentre que sur celles-ci, et, le dernier jour, tu prends les jeux qui t'intéressent et qui ne sont pas apparue dedans.

La première fois que j'ai fais des soldes steam, j'ai été très frustré, j'ai pris un jeu en solde, mais le lendemain, il étais en soldes temporaires, avec un prix encore plus intéressant.


N'oublie pas également d'aller voter pour un jeu précis parmi 3 proposés.

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Etrigane a écrit:Et merde, les soldes steam qui débarquent^^'.
Oh punaise, attachez-moi au mât du navire, bandez-moi les yeux et ne lésinez pas sur la cire dans les oreilles. Le chant de Gabe est très puissant...


idem !!!! mais j'ai déjà craqué cheers santa rendeer cheers

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Heva a écrit:
Etrigane a écrit:Et merde, les soldes steam qui débarquent^^'.
Oh punaise, attachez-moi au mât du navire, bandez-moi les yeux et ne lésinez pas sur la cire dans les oreilles. Le chant de Gabe est très puissant...


idem !!!! mais j'ai déjà craqué cheers santa rendeer cheers

Pour ma part, j'ai commencé soft avec state of decay.

(après avoir vu quelque lp sur youtube, ce n'est pas un vulgaire survival ou zombie-shooter, donc je me le suis permis)


Pour ceux qui aiment les jeux d'infiltration, n'hésitez pas à foncer sur Styx : Master of Shadows.
www . youtube . com /watch?v=Rhi2aSnHOxE&list=PLE0mBNzs5vu-1o6ng0vQExgR7oI0-LL--&index=91

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Mereck_bxl a écrit:

Pour ceux qui aiment les jeux d'infiltration, n'hésitez pas à foncer sur Styx : Master of Shadows.
www . youtube . com /watch?v=Rhi2aSnHOxE&list=PLE0mBNzs5vu-1o6ng0vQExgR7oI0-LL--&index=91

c'est fait santa

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Très bon le p'tit Styx Wink

Dites besoin d'aide please :
Le Darkstar One sur steam est annoncé english only ( fr non supporté ) alors que la fiche du jeu sur GOG annonce au contraire la VF, qui croire ? Aurai-je bien la VF si je le prends sur Steam ? Est-ce bien la même version ?

- Steam 1,99€ :
http://store.steampowered.com/app/12330
Suggestion pour une rubrique:Les bons plans et partage du forum.. 798240Steam

- GOG 7,99€ :
http://www.gog.com/game/darkstar_one?pp=89f5d5fd2400d9df9568976be5b43721c9d90a1b
Suggestion pour une rubrique:Les bons plans et partage du forum.. 141791gog

Neutral

reebob

reebob

Je sais que les joueurs n'ont d'yeux que pour Steam en ce moment mais il y a encore des soldes sur le Humblebundle. Et il se trouve qu'il y a Age Of Wonders 3 à seulement 13.59€.

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

poiro a écrit:Très bon le p'tit Styx Wink

Dites besoin d'aide please :
Le Darkstar One sur steam est annoncé english only ( fr non supporté ) alors que la fiche du jeu sur GOG annonce au contraire la VF, qui croire ? Aurai-je bien la VF si je le prends sur Steam ? Est-ce bien la même version ?

- Steam 1,99€ :
http://store.steampowered.com/app/12330
Suggestion pour une rubrique:Les bons plans et partage du forum.. 798240Steam

- GOG 7,99€ :
http://www.gog.com/game/darkstar_one?pp=89f5d5fd2400d9df9568976be5b43721c9d90a1b
Suggestion pour une rubrique:Les bons plans et partage du forum.. 141791gog

Neutral

les deux mon capitaine sur steam tu coches soit fr soit anglais au choix alors tu peux l'acheter^^ santa

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Merci de toute façon à 1,99€ je ne risque pas grand chose Wink
Edit : done !

VanH



Nouveau petit set de carte pour Ascension...Pas tres cher, ce qui nous fait une occasion de plus de se faire gentiment ratiboiser, entre ami:)

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Pour ceux qui veulent : en soldes steam : Prison Architecht,

mais également Trine 2 Complete pour un minuscule 1€69 (aussi en pack avec le 1).

Nath

Nath

Pour ceux qui jouent à Xcom, Xenonauts est à -50% dans ces satanés soldes Steam. Sans rentrer dans le debat ancien/nouveau (je joue et apprecie les deux pour differentes raisons), ce remake est beaucoup plus proche de la version d'origine que celle proposee par Firaxis. Une trad française est aussi proposée par les fans.

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Nath a écrit:Pour ceux qui jouent à Xcom, Xenonauts est à -50% dans ces satanés soldes Steam. Sans rentrer dans le debat ancien/nouveau (je joue et apprecie les deux pour differentes raisons), ce remake est beaucoup plus proche de la version d'origine que celle proposee par Firaxis. Une trad française est aussi proposée par les fans.

j'ai une traduction mais je sais pas si tu as mieux voici le lien pour la mienne :http://forum.reseau-js.com/topic/90907-traduction-de-xenonauts/

Nath

Nath

Oui merci c'est celle-ci, je n'en avais pas cherché d'autres ceci dit, elle convenait très bien. Je vais la retélécharger, je ne l'avais pas complète, mais elle suffisait pour jouer.

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Je rappelle sur sur GOG, on peut trouver les anciens Gothic 2 et 3, les Spellforce, et The Guild (et d'autres encore) à 80-90% de réduction.

Une véritable affaire pour tout le monde. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum