Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

traduction française

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1traduction française Empty traduction française Dim 14 Déc - 18:46

polhair

polhair

salut à tous ! santa

je ne parviens pas à trouver la traduction fr pour AI War . Le lien sur le forum Arcen Game est mort (mediafire, down)....l'un d'entre vous aurait-il gardé les fichiers?

merci d'avance !

polhair

polhair

fausse alerte ! traduction téléchargée....je laisse cependant le post, car j'ai réussi à dl la traduction avec IE, firefox ne fonctionnant pas pour la redirection vers mediafire pour ce fichier...va comprendre !
What a Face clown

3traduction française Empty Re: traduction française Dim 14 Déc - 20:07

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ah ben too late sinon je te l'envoyais Very Happy

4traduction française Empty Re: traduction française Dim 14 Déc - 20:40

Etrigane

Etrigane
Admin

On remet quand même le lien au cas où :
http://www.mediafire.com/download/riuqvzdtz7rmwqf/AI+War+-+French+Translation+%288.019%29+-+V3.rar
Attention, l'équipe de traduction ne s'est pas encore penchée sur la dernière extension et les derniers patchs. Pour les possesseurs de la version complète, certaines choses ne seront pas traduites (assez peu) mais il n'y aura pas de bugs, donc pas de souci !

http://www.etrigane.com

5traduction française Empty c'est necessaire semble-t-il ! Dim 14 Déc - 20:47

polhair

polhair

merci en tout cas. Heureux de m'y attaquer en français. Bien qu'habitué à jouer en anglais, après avoir attaqué l'épisode 2 du tuto, je pense que cela sera mieux pour comprendre une partie de la complexité du machin...ouaouh !!! ça promet d'être riche... geek

6traduction française Empty Re: traduction française Ven 16 Jan - 10:23

Whysy

Whysy

Excellent cette traduction, j'avais commencé en Anglais mais je l'ai passé en français pour mieux appréhender tout les concepts du jeux, merci pour le lien !

7traduction française Empty Warning ... warning !!!! Sam 24 Jan - 5:58

Fixer78

Fixer78

J'avais un doute, maintenant je m'en méfie !

Un Etriganaute qui est dans la mouise pour une traduction anglais-français et "kicékirépondèkelpeut" ? C'est Heva !
Attention, cette contributrice est une Alien...
Je me croyais au courant de ce qui sort, ce qui est 'hype" ce qui amasse les foules...
Cette "nana" m'a scotché ! Elle me donne des liens de sites que je ne connais pas, PIRE, dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
Un p'tit clin d'œil à toi Heva, un pilier de la communauté que les "anciens" (avec un p'tit mois et demi d'existence ici... mais ça fait bien, on s'la pète ! ^^) reconnaissent comme notre "great gameuse"....
Méfiez-vous, j'ai essayé et j'ai plein de jeux en souhaits maintenant sur Steam Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum