Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sovereignty:crown of kings

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sovereignty:crown of kings Empty Sovereignty:crown of kings Mar 28 Avr - 22:34

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Sovereignty:crown of kings 460x215xSovereingty.jpg.pagespeed.ic.-NSsXcy-Nc

Développé par Gothic Labs et The Lordz Games Studio, édité par Slitherine Ltd., Sovereignty est un jeu de stratégie se déroulant dans un monde Heroic-Fantasy.

Dans la série des jeux tour par tour voici un jeu bien à part : il est encore en accès anticipé mais il est déjà très savoureux.
Sovereignty est fait pour vous si vous aimé le tour par tour et la fantasy .35 factions avec des races spécifiques d'alignements différents (bon , mauvais ou neutre) et avec des traits uniques ,sont déjà en jeu  pour satisfaire votre soif de conquête.Ce jeu est surtout  orienté  stratégie de conquête militaire .

La carte du monde  qui est très jolie est bien conçue , va mettre aux anges les amoureux de cartes .

Sovereignty:crown of kings 61f2f416-01d1-4c56-ad8c-193482d6d106

L'interface du jeu est claire et propre , petit bémol pour la police des" cards" qui  sur mon pc fait des reflets qui rend la lecture désagréable, mais je dois sans doute faire un réglage de mon écran.
Une carte de combat tactique se met en place si vous décidé de faire les combats vous même ou alors vous pouvez les  résoudre en automatique (qui (se déroule en 3 phases)

Sovereignty:crown of kings B2a43b08-15d3-4931-9ecd-ba3a4c0d75ce

Un petit tuto permet de se familiariser avec les fonctionnements du jeu .Mais le jeu est sans aucun doute plus riche que ce tuto le laisse entrevoir.
Le jeu n'est pas traduit en français pour le moment , peut être qu'il le sera à voir....

Un système de marché vous permet d'acheter ou de vendre les divers ingrédients nécessaire à la" production" de nouvelles troupes qui sont différentes suivant  les différentes unités.La diplomatie permet de faire des échanges de ces mêmes ingrédients produits  sur votre territoire avec d'autres factions.
Plusieurs campagnes avec des missions spécifiques selon les factions. La gestion économique de votre nation via la récupération des ressources et l'établissement de routes de commerce. La possibilité d'espionner les nations ennemies et s'allier avec d'autres factions. Des sorts magiques qui apportent des bonus. La prise en compte de l'environnement dans les combats. Le gain d'expérience pour les unités au fil de la campagne.

Je n'ai joué que quelques heures et ce jeu fait déjà partie de mes favoris. C'est un mélange de Total war et de Age of wonders par certains côtés .

Alors n'hésitez plus !!!

steam



2Sovereignty:crown of kings Empty Re: Sovereignty:crown of kings Lun 4 Jan - 10:58

Mr.castor

Mr.castor

J'ai ce jeu dans ma liste de souhait depuis un bail. Qqun à des nouvelles quant à son développement?

3Sovereignty:crown of kings Empty Re: Sovereignty:crown of kings Mer 6 Jan - 13:22

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Il y a des ajouts régulièrement cela avance doucement mais surement

4Sovereignty:crown of kings Empty Re: Sovereignty:crown of kings Jeu 7 Jan - 12:05

Mr.castor

Mr.castor

Merci,

Je vais le suivre plus attentivement et voir si je trouve qqvidéos histoire de me faire un avis définitif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum