Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ZeN

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ZeN Empty Présentation ZeN Lun 26 Jan - 18:57

ZeN7



Bonjour,

J'ai découvert Etrigan aux alentours d'un sujet sur CPC, sans lui prêter, d’ailleurs à l'époque, pas plus d'attention qu'à n'importe quel autre joueur de CPC.

Mais bizarrement à chaque sujet que je lisais, il y avait un commentaire d'Etrigan, un jour j'ai cliqué sur l'un de ses liens youtube et je me suis retrouvé dans un univers (confidentiel ?) rempli de jeux dedans, autour, à côté, partout Smile

J'ai donc découvert par la même occasion, plein de jeux intéressants que je ne connaissais pas... Je suis devenu un de ces joueurs sur steam qui achètent joue 5 min ou pas et change de jeu... j'essaie de me soigner mais j'ai peur d'être définitivement faisandé par le dieu de la vapeur lui même.

J'aime donc globalement ce que tu aimes, j'ai une affinité particulière avec les 4x et les jeux de stratégies, mais je reste un casu et donc les jeux velus ne sont pas pour moi. Distante world est la limite que pour le moment je n'ai pas encore franchis.

J'ai beaucoup sur un forum, que je n'ai pas le droit de citer pendant 7 jours  Razz  mais beaucoup moins à mesure que je vieillis... travail, femme enfant tout ca... Rolling Eyes

Je souhaite longue vie à ta passion, et comme tu nous la faits partager, qu'elle te consume doucement et longtemps.

ZeN


PS : je t'ai comme ami sur steam mais je ne t'y vois jamais connecté.

2Présentation ZeN Empty Re: Présentation ZeN Lun 26 Jan - 20:05

Etrigane

Etrigane
Admin

Salut à toi, ZeN, effectivement, je t'ai connu sur le forum CPC et je suis ravi de te retrouver là.
Je pense que tu devrais te plaire ici, il n'y a que des gens de goût lol.
Je ne sais pas encore combien de temps la chaîne durera, on verra bien, mais pour l'instant, après avoir passé le cap des 700 vidéos, je m'éclate toujours autant, alors je suis plutôt optimiste^^.
Bienvenue en tous cas, une recrue de choix sur ce forum =)

http://www.etrigane.com

3Présentation ZeN Empty Re: Présentation ZeN Lun 26 Jan - 20:29

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Hello, ami CPC bienvenue à toi

4Présentation ZeN Empty Re: Présentation ZeN Mar 27 Jan - 15:08

VertigO2



Bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum