Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Shaner

+2
philcas
poiro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Shaner Empty Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 15:54

ShanerS317

ShanerS317

Hello à tous !
Je me nomme (comme vous l'avez remarqué, je suppose) Shaner, doublé de mon petit matricule (une très longue histoire) -S317. Un jour, je vous dirai peut-être à quoi ça correspond ^^ et comment j'en suis venu à posséder un tel pseudo Very Happy

En réalité Alexeï, âgé de... dix-huit ans depuis le 2 Octobre de cette année-ci, et fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance ! Ma foi, ça en fait, des années à y jouer (à mon échelle, cela dit). Et seulement trois-quatre ans où je me suis vraiment lancé dans les RPG, jeux de gestion et autre simulateurs.
Fichtre, ma bibliothèque doit certainement être pleine à craquer. Autant de livres que de jeux.

*constate l'actuel effondrement d'une étagère* Eh beh, oui, encore du rangement, ça en fait un paquet à caser.


J'adore jouer, autant à du Faster Than Light (l'accro de SF que je suis ne sait pas résister à l'appel de vaisseaux spatiaux attendant leur capitaine) qu'à Distant Worlds ou Aurora Et Dieu sait à quel point j'ai dû en souffrir xD ! (c'est la seconde "série" que j'ai regardé sur ta chaîne, Etrigane, avant de m'abonner ^^ !)

J'adore lire, et là ça devient franchement confus. Science-fiction, Heroic Fantasy, fantastique, thriller, peu m'importe ! Tant que ça se lit, je peux passer des heures sur un bouquin. Hormis le dictionnaire, j'ai abandonné après quelques jours :p ! J'ai donc lu pas mal de livres, dont beaucoup auront toujours une petite place au chaud dans un tiroir. Le premier livre que j'avais lu, c'était... le premier tome des Chroniques des Temps Obscurs. J'avais beaucoup apprécié l'histoire, et je ne passe pas une année sans lire des tomes que j'ai chez moi ^^

Et enfin, j'adore écrire ! Oui, oui, écrire, vous avez bien entendu lu ! Fan-fictions, nouvelles, rarement des poèmes (généralement pendant que le moral est bas). Et, bien entendu, toujours, de la SF ! Ah, je ne saurais m'en passer.

Bon, je crois que j'ai dû m'étendre un peu trop sur ces trois points. Faudrait que je case autre chose.
Ah, si, je vis en région Centre, dans le magnifique département d'Indre-et-Loire (comment ça, je ne suis pas objectif ?)
J'ai eu mon bac, et je poursuis mes études en BTS Mesures Physiques (TPIL, pour les intimes). Si jamais vous avez besoin de refaire votre installation électrique, d'installer un panneau photovoltaïque, ou bien de changer de paire de lunette, vous savez où me trouver Very Happy *vantard OFF*


Bon, je crois que j'en ai suffisamment dit. Du moins, pour le moment x)
J'ai dû me mettre à suivre Etrigane depuis... Le début de l'année 2014, on va dire ? Mais, bon sang, voilà longtemps que j'aurais dû le faire ! Bien longtemps !
Il fallait que je me mette à chercher une vidéo francophone de "Radiant Historia" pour que je le trouve enfin !

Et je ne le regrette même pas ^.^ !


Avant que je ne reparte bosser sur CV et lettres de motivation, je tiens à vous dire : Si vous avez un smiley caliméro, je suis preneur ! J'en use et abuse tant que c'en est devenu un camarade, ce smiley x)

2Présentation : Shaner Empty Re: Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 16:17

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Salut Shaner excellente présentation, décidément que des recrues de choix ici Wink

3Présentation : Shaner Empty Re: Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 17:27

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Bienvenue à toi , j'ai hâte de voir ce que tu écris: je suis sûre que tu nous feras partager ta prose .

4Présentation : Shaner Empty Re: Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 17:37

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

bienvenue petit padawan

5Présentation : Shaner Empty Re: Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 17:47

Le Saint

Le Saint

Salut à toi Shaner et bienvenue petit poussin noir Cool

6Présentation : Shaner Empty Re: Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 20:32

Etrigane

Etrigane
Admin

Enchanté, Shaner^^.
Tu fais partie des jeunes recrues, et je remercie sincèrement tous ceux qui contribuent à faire baisser significativement la moyenne d'age sur ce forum^^''''''.
C'est donc Radiant Historia qui t'a amené vers la chaîne, eh bien tu dois être un des seuls mdrrr. Cette série n'a presque pas été regardée, mais tu es la preuve vivante que la variété des goûts et des contenus est importante.
Tu aimes écrire, c'est une très bonne chose. J'ai ouvert hier une section AAR, peut-être aurons-nous le plaisir un jour d'y lire une de tes aventures vidéoludiques.
Sois le bienvenu, en tous cas, tu es ici chez toi =)

http://www.etrigane.com

7Présentation : Shaner Empty Re: Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 20:41

ShanerS317

ShanerS317

Effectivement, j'ai vu la section AAR, et je comptais préparer un petit temps de jeu, spécialement pour ça ^^
Sur Faster Than Light, pour ceux qui se le demandent x)

Merci beaucoup de cet accueil Very Happy !
Je tâcherai de pas trop salir l'entrée en enlevant mes grosses bottes maculées de terre, j'ai pas vu de paillasson :c

8Présentation : Shaner Empty Re: Présentation : Shaner Mar 23 Déc - 20:51

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ShanerS317 a écrit:
Je tâcherai de pas trop salir l'entrée en enlevant mes grosses bottes maculées de terre, j'ai pas vu de paillasson :c

T u fais bien sinon notre ami Phil risque de te courir après avec son balai brosse bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum