Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morrowind avec patch et toussa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Morrowind avec patch et toussa Empty Morrowind avec patch et toussa Mar 13 Jan - 9:25

Brienne

Brienne

Yop,

je plonge dans Morrowind, et avec patchs et mods, c'est de la bombe !
Je n'en dirai pas plus car j'ai peu d'heures de vol sur ce jeu. D'autres en parleront bien mieux que moi.

Si ça vous tente, j'ai fait un recap pour une installation complète, en français, sous Win 8.1:
xxxx
(pas encore de lien car je suis un nouveau ici^^)

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ben vas y balances le tout :p

Brienne

Brienne

Je te l'envoie en mp. Poste le plz. Je ne peux encore mettre de lien ici (juste inscrit).

Edit: Arf, je ne px pas non plus.
7 jours à attendre^^

Fixer78

Fixer78

Coupes tes cheveux Brienne... Le look 70 c'est plus au top ! ^^

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

et maintenant tu peux envoyer le lien non?

Brienne

Brienne

Me revoici.
Comme promis le détail de l'installation Morro (GOTY Steam, avec les deux extensions) + Patch Non Officiel + Morrowind Overhaul Sons et Graphismes + Assassins retardés.
Ceci est valable pour Windows 8.1.
Le jeu est en français.


MOSG est un pack de mods graphiques et sons, comme son nom l'indique. Morro devient alors vraiment joli.
Assassins retardés n'est pas une mauvaise traduction. Il s'agit là de retarder l'arrivée des assassins de l'extension Tribunal. Sans ce mod, ils vous pourrissent la vie dès le début, alors que vous un petit scarabé. Cela peut devenir injouable car ces assassins sont largements plus costauds qu'un petit lvl 5 par ex.

Install - lien RPGFrance

Je vous encourage à vous lancer ds ce RPG génial.

PS: ma coupe de cheveux? Top non ? Je ne connaissais pas ce joueur de foot des années 80, mais quelle gueule :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum