Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un p'tit AAR sur FTL avec un équipage sur commande ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ShanerS317

ShanerS317

Voilà mon petit problème x)

Disons que j'ai lancé FTL, j'ai mis la résolution personnalisé en 1000*600, mode fenêtré, itou.
Bref, de quoi enregistrer les captures d'écran sans avoir à naviguer avec le bureau, la touche windows, et ainsi de suite.
Je lance le jeu, je vérifie que tout est ok (ça l'est). Je lance une nouvelle partie et...

Oh mais zut, j'ai choisi mon vaisseau mais comment vais-je faire pour renommer mes membres d'équipages ?

Voilà qui me rend un peu confus, sur le coup, ne sachant pas trop qui/quoi choisir.
Au final, je me tourne vers vous pour deux questions ^^


D'une part, si ça serait une bonne idée pour un AAR (qui sera quand même pas scénarisé, hein) d'intégrer des personnages reprenant le nom de certains ici, avec leur consentement ?
D'autre part.. Eh bien, qui se porterait volontaire pour risquer sa vie dans un périple spatial avec toute une flotte rebelle armée jusqu'aux écoutilles au derrière x) ?


Si ça parait comme une mauvaise idée, tant pis, je me débrouillerai ^^
Je tenais simplement à vous solliciter sur ce premier coup (baptême du feu, c'est parti)

Sachant que, malgré mes quelques victoires face au grand méchant, ça repose en grande partie sur la chance. Et chez moi, c'est tout l'un ou tout l'autre  Laughing

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

ShanerS317 a écrit:Voilà mon petit problème x)

Disons que j'ai lancé FTL, j'ai mis la résolution personnalisé en 1000*600, mode fenêtré, itou.
Bref, de quoi enregistrer les captures d'écran sans avoir à naviguer avec le bureau, la touche windows, et ainsi de suite.
Je lance le jeu, je vérifie que tout est ok (ça l'est). Je lance une nouvelle partie et...

Oh mais zut, j'ai choisi mon vaisseau mais comment vais-je faire pour renommer mes membres d'équipages ?

Voilà qui me rend un peu confus, sur le coup, ne sachant pas trop qui/quoi choisir.
Au final, je me tourne vers vous pour deux questions ^^


D'une part, si ça serait une bonne idée pour un AAR (qui sera quand même pas scénarisé, hein) d'intégrer des personnages reprenant le nom de certains ici, avec leur consentement ?
D'autre part.. Eh bien, qui se porterait volontaire pour risquer sa vie dans un périple spatial avec toute une flotte rebelle armée jusqu'aux écoutilles au derrière x) ?


Si ça parait comme une mauvaise idée, tant pis, je me débrouillerai ^^
Je tenais simplement à vous solliciter sur ce premier coup (baptême du feu, c'est parti)

Sachant que, malgré mes quelques victoires face au grand méchant, ça repose en grande partie sur la chance. Et chez moi, c'est tout l'un ou tout l'autre  Laughing


Aller, tu peux me mettre dans l'équipage Wink


Et je suis partant pour m'occuper de l'armement. Twisted Evil

Etrigane

Etrigane
Admin

Tu peux m'embarquer aussi^^.
Je m'avance peut-être un peu mais je crois que tu peux partir du principe que tu as l'accord de tous les membres de ce forum =)

http://www.etrigane.com

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Etrigane a écrit:Tu peux m'embarquer aussi^^.
Je m'avance peut-être un peu mais je crois que tu peux partir du principe que tu as l'accord de tous les membres de ce forum =)
hihihi Sandra Bullock aux commandes tongue

ShanerS317

ShanerS317

Ah aah ! Nous y voilà donc avec trois membres d'équipage, aux commandes du Renardeau (voyez donc ce nom très recherché, c'est-y pas beau ?) !

Bon, voilà qui répond donc à mes interrogations, et me permet de commencer x)
Qui sait, peut-être un premier "épisode" pour le réveillon ^^ ?

Et un deuxième demain si vous êtes sages Laughing !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum