Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darkest Dungeon : c'est ici !

+12
Nazareth
polhair
Murdock_
JackBauer
bigdara
Fixer78
reebob
Whysy
Le Saint
Mereck_bxl
Etrigane
poiro
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Dim 1 Fév - 16:46

reebob

reebob

@poiro

Il n'y en aura pas à la sortie du jeu. J'ai participé au kickstater et il n'y avait rien d'annoncé concernant une localisation. Si le jeu marche bien il y en aura peut-être une.

27Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Dim 1 Fév - 16:54

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Extrait de la FAQ officielle :
"We hope to translate eventually into whichever languages have a strong demand. At this point we are hoping to do German, Spanish, French, Polish, Czech, and Russian. Be sure to let us know if your language is not on this list. The exact language list may change after we see how many backers we have from each area.

Early Access is planned for English only. We hope to add some other languages during Early Access but cannot guarantee it yet.

We also can't guarantee that the translations will be available immediately upon Final Release. But it is fully our intent to translate into different languages after release.

We value and support our fans from different countries and will do our best to make this available for as many other languages as possible over time.
Last updated: Sat, Feb 15 2014 9:07 PM CET"


Un peu d'espoir quand même Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Souk

28Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Dim 1 Fév - 18:05

reebob

reebob

Il faut espérer que la langue ne soit pas inscrite en dur dans le code du jeu pour permettre une traduction facile par d'éventuels amateurs. Malheureusement trop peu d'indépendants font attention à ce genre de chose.

Le Saint

Le Saint

Enorme coup de coeur pour ce jeu !

Je viens de passer le WE dessus et plus on avance dans le jeu plus il est intéressant, il demande énormément de stratégie au niveau de management de la compagnie de héros et est très tactique lors de l'exploration et des combats.

Ce jeu au niveau des graphismes, de l'ambiance et des combats me donne l'impression d'être dans le livre "La Compagnie Noire" et c'est du bonheur à l'état pur.

Je vous le conseille vivement, un des meilleurs jeu depuis des mois ! Cool

30Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 2 Fév - 12:36

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Demain il sera dans ma collection, j'ai hâte , car j'ai passé plusieurs heures à regarder des parties sur twitch lol

31Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 2 Fév - 23:33

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

lol moi aussi jamais vue autant de Youtube et de twich sur ce jeu, bah ça m'a gâcher l effet de surprise mais c'était trop bon tant pis !!!

32Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 3 Fév - 12:19

Murdock_

Murdock_

J'y ait passé environ 6h pour l'instant et je n'ai pas vu l'ombre d'un boss! Le jeu est relativement difficile et exigeant sur ses mécaniques de gameplay. La gestion de la folie n'est pas facile à maîtriser au début du jeu. Mais c'est un véritable coup de coeur! La direction artistique (bien que minimaliste) est sublime, et l'ambiance générale ne laisse pas de marbre nous rapelant les grands maîtres de l'horreur et de la dark fantasy.

philcas a écrit:lol moi aussi jamais vue autant de Youtube et de twich sur ce jeu, bah ça m'a gâcher l effet de surprise mais c'était trop bon tant pis !!!
Je me suis aussi fait spoiler quelques boss et environnements sur le stream de Choca'. Dommage, mais ça ne les rendras pas plus facile à occire :p

33Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 3 Fév - 17:22

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

rhoo mais toi aussi tu l as eut avant tout le monde !!!!

34Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 3 Fév - 19:47

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

bon ayée!!!!! c'est dans ma collection , je vais me faire un casse croute et je m'y met alien alien alien alien

35Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 3 Fév - 20:36

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

Heva a écrit:bon ayée!!!!! c'est dans ma collection , je vais me faire un casse croute et je m'y met alien alien alien alien


me too

36Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 20:05

Whysy

Whysy

Bon je vais essayer de pas trop y jouer pour garder du contenu pour la version finale Smile

37Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 20:14

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

lol moi j ai 30 jours de jeu ( in game déjà ) !!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!

38Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 20:21

Whysy

Whysy

C'est le risque de trop jouer à une Early, après t'as tout fait / la flemme de toute refaire pour juste découvrir les quelques changements de la version finale.

39Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 20:23

Le Saint

Le Saint

In fine, cela revient au même, tu auras joué et pris plaisir au jeu. Cool

40Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 20:26

Whysy

Whysy

Ouais mais pas dans la version complète, par exemple le refaire entièrement juste pour tester les quelques nouvelles classes qui seront que dans la finale, je sais pas si j'aurais le courage

41Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 20:45

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

un conseil , fonce !!! tu te prives d'un grand plaisir, moi je m"éclate

42Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 20:54

Whysy

Whysy

Je m'éclate aussi Cool

43Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 4 Fév - 21:26

Le Saint

Le Saint

Whysy a écrit:Ouais mais pas dans la version complète, par exemple le refaire entièrement juste pour tester les quelques nouvelles classes qui seront que dans la finale, je sais pas si j'aurais le courage

Bah soit les ajouts sont mineurs et cela ne vaut pas le coup car tu as déjà retourné tout le jeu, soit les ajouts sont importants et tu auras une deuxième fois le plaisir d'y jouer.
Dans tout les cas tu es gagnant.

Les Early Acces sont a fuir comme la peste dans le cas où le niveau de finition est médiocre et te gâche le jeu, ce qui n'est pas du tout le cas de Darkest Dungeon.

44Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty mon compte bancaire vous hait Jeu 5 Fév - 7:59

polhair

polhair

tout est dit dans le titre...devant ces multiples pressions indirectes (le mini LP et les commentaires ici même) et d'autres, on ne peux plus claires (n'est-ce pas Philcas, qui intervient alors que je me prend la tête à lancer Disciples qui plante - 'c'est vachement bien quand même ! Twisted Evil : "quoi ! tu n'as pas encore essayé Darkest !!!! Shocked "), je craque ce matin entre deux cafés et commande le bouzin....
alien Laughing
-pressé de le tester ! geek

45Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty en fait, je vous aime ! Jeu 5 Fév - 10:35

polhair

polhair

premiere heure et demie sur Darkest : effectivement, ça promet. Je n'ai pas trop regardé le LP pour pas me gâcher le plaisir. Beaucoup de promesse pour cet early, qui est dèja bien rempli. Je vois d'ici les combos de buffs à monter suivant les equipiers choisis, et j'imagine les possibilités que ce jeu semble offrir.
finalement, je ne vous en veux pas Rolling Eyes Suspect  : cela parait un bon achat

46Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Jeu 5 Fév - 12:25

Murdock_

Murdock_

Le jeu est étonnement complet pour une early access. Je suis peut être le seul, mais jusque ici, aucuns bugs, ni plantages, c'est plutôt bon signe Smile D'ailleurs la version finale est prévue d'ici à 6 mois d'après les dév.

47Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Jeu 5 Fév - 18:02

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

polhair a écrit:tout est dit dans le titre...devant ces multiples pressions indirectes (le mini LP et les commentaires ici même) et d'autres, on ne peux plus claires (n'est-ce pas Philcas, qui intervient alors que je me prend la tête à lancer Disciples qui plante - 'c'est vachement bien quand même ! Twisted Evil  : "quoi ! tu n'as pas encore essayé Darkest !!!!   Shocked "), je craque ce matin entre deux cafés et commande le bouzin....
alien Laughing
-pressé de le tester ! geek

Pour ma part, je n'ai pas encore craquer !

Je tiendrai bon !

Je n'y jouerais pas de suite !  J'attendrai même les soldes pour l'acheter !


































(mais si quelqu'un a gagné au loto, je le veux bien ! Very Happy)

48Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Jeu 5 Fév - 18:32

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

héhé

49Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Jeu 5 Fév - 18:35

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

Merieck !!!! ça ressemble a un caprice, " rhooo ya un jeu qui semble tres bon !!!" Mais non je ne veux pas !! il ne faut pas !!!

parfois il faut rejoindre le coté obscure de la Force !!!!

50Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 2 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Sam 7 Fév - 19:25

bigdara

bigdara

Bon voila vous avez réussi a me faire craquer aussi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum