Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Oghma

+3
Etrigane
poiro
oghma7
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Oghma Empty Présentation Oghma Ven 12 Déc - 22:28

oghma7

oghma7

Salut a tous!

J'ai mis présentation dans le titre mais je ne sais absolument pas quoi dire... Shocked
Bref! Moi c'est Oghma, ou Antoine quand je ne suis pas derrière un écran, et j'ai découvert ce cher Etrigane au milieu de son tout premier LP sur Endless Space. Depuis je ne rate jamais l'occasion de voir une de ses vidéos, je veux dire, enfin quelqu'un qui propose un contenu a la fois mature et passionnel!
En ce qui me concerne je n'ai un pc que depuis 3 ou 4 ans, mon actuel, qui nourrit mon addiction! enfin mes addictions!! (petite liste non exhaustive)
-jeux vidéo: principalement console a la base je me tourne de plus en plus vers le pc, du rpg, j-rpg, action aventure, fps, et surtout stratégie gestion et tactic ses derniers temps, et rarement jeux de baston ou de courses
-la moto!! Cool
-la lecture (moins en ce moment pour cause de flemme)
-cinéma... Non là vraiment il ne vaut mieux pas que je me lance sur le sujet, se serait interminable (comment? Ah ça l'est déjà? Je m'en fou c'est ma présentation! Non mais...)
-les mangas: assez peu en définitive mais je reviens régulièrement sur mes coups de coeur
-des trucs que j'aime bien: les parties de magic, cuisiner, dormir, écouter de la musique, embêter mes deux chats ou simplement flâner derrière mon pc, enfin la vie quoi!
Et il y a plein de choses que je veux découvrir, trop de choses même! Apprendre a jouer de la guitare ou du piano, être initier aux JDR, apprendre l'anglais (ou au moins avoir quelques bases), voyager, et si possible apprendre a faire de petite présentations simple et pas des pavés indigeste comme celui là... Suspect

Bon je m'arrête là, merci aux patients qui m'ont lu et a bientôt j'espère

2Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Ven 12 Déc - 22:34

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Salut Oghma merci pour ta présentation et bienvenue Very Happy
Tu peux déjà commencer ton apprentissage de l'anglais avec les vidéo d'Etrigane c'est l'idéal Laughing

3Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Ven 12 Déc - 22:45

oghma7

oghma7

Merci beaucoup! Oui j'ai bien commencer mon apprentissage freestyle, j'ai même le petit dico qui va bien Laughing

4Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Sam 13 Déc - 19:52

Etrigane

Etrigane
Admin

Salut Ohgma7, je suis bien content de te compter parmi nous.
Ta réflexion sur le cinéma me fait me demander si on ne pourrait pas envisager une section du forum consacrée à "nos films préférés". Ca pourrait être intéressant et donner des idées en plus !

http://www.etrigane.com

5Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Lun 15 Déc - 3:13

Nazareth

Nazareth

Un joueur de magic dans la com, bienvenu au club cheers .

6Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Lun 15 Déc - 9:12

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

y'en a partout !

joueur de Magic , essayé Scrolls de Mojan

7Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Lun 15 Déc - 10:00

oghma7

oghma7

Merci! ^^
Scrolls je l'ai installé hier mais il me faudra un petit peu de temps pour me faire au jeux, a cause de mon niveau disons "très léger" en anglais...

8Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Lun 15 Déc - 12:42

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

bienvenue à toi , et toi tu es vieux ou alors tu es encore un bébé?

9Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Lun 15 Déc - 13:05

oghma7

oghma7

Ah oui c'est vrai que je ne l'ai même pas préciser, mystère! ^^
J'ai 27 ans, enfin jusqu'à mercredi... Donc on va dire mi bébé mi vieux Surprised

10Présentation Oghma Empty Re: Présentation Oghma Lun 15 Déc - 15:56

kate mackay

kate mackay

salut à toi le jeune vieux ou le vieux jeune comme tu veux Cool et bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum