Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prison architect

+8
Heva
Le Saint
Etrigane
Nath
kate mackay
philcas
Mereck_bxl
Neosphaler
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Lun 22 Déc - 18:54

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Nath a écrit:Soldé à 80 %, ça passe. Mais à 20€... C'est un peu le defaut.

oui j'ai vu ça du coup j'ai pris le dlc pendant que c'est soldé tongue merci encore du tuyau

27Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Lun 22 Déc - 18:57

Etrigane

Etrigane
Admin

La première partie du LP spécial abonnés est en route sur le chaîne.
Pas de prisonniers encore, on construit les murs dans ce premier épisode^^.

http://www.etrigane.com

28Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Lun 22 Déc - 19:27

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

cool cool cool

29Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Lun 22 Déc - 20:18

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Au fait il y a the escapist en promo sur steam dans le genre on s'évade de prison , l'un de vous l'a déjà testé, il vaut la peine?

30Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Lun 22 Déc - 20:52

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Je réserve une cellule avec une co internet et à travers les barreaux une vue sur les montagnes, pas d'autres exigences ça ira

Prison architect  - Page 2 Giphy

31Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 5:13

Nazareth

Nazareth

Génial bonne idée, sa vas me rappelé les lp abonnés de zafehouse diaries ! Very Happy Bien que zafe house diaries soit beaucoup plus marrant avec les abonnés implémentés je le sens bien quand même ce lp.

Par contre désolé si je dit une connerie mais prison architect est bien en alpha non ?
Si c'est bien le cas à quand la release et en fr intégrale ou pas ?

32Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 10:09

Etrigane

Etrigane
Admin

Il y aura prochainement une nouvelle saison de Zafehouse.
Je manque un peu de temps là, parce que même si j'ai encore toutes les photos des abonnés participants, il faut que je me retape toutes les fiches et les détails dans le jeu -_-.
Mais c'est tellement excellent de voir vos trombines dans l'univers de ce jeu que je vais forcément le refaire =)

http://www.etrigane.com

33Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 14:32

Le Saint

Le Saint

Je trouve ton idée vraiment sympa !

Je me demande même s''il n'y aurait pas un concept de jeu à développer de A à Z et basé sur la communauté à intégrer dans le jeu avec des interactions simples proposé aux personnes intégrées dans le jeu.

Je dis cela car c'est énorme le nombre de "youtubeur" qui propose ce genre de concept d'une manière basique dans leur Let's Play en intégrant déjà que le nom de leurs abonnés.

Au vu de l'ampleur de l'esprit communautaire et le "boum" de Youtube, des systèmes participatifs, systèmes de curateur "Steam", etc. penser à la base un jeu qui permet d'intégré une sorte de gameplay asymétrique avec le "youtubeur" au commandes et les abonnés en tant que petits acteurs, ça pourrait être intéressant.
Je suis bien conscient que cela n'est pas neuf comme idée, tout rôliste connait le principe de du MJ et ses joueurs.
Et j'ai par exemple d'excellent souvenir d'une époque où je jouais beaucoup en ligne et que j'avais ma propre guilde qui rassemblait une vingtaine de joueurs actifs qui était avant tout des amis.
J'avais créé un module NeverWinterNights avec une histoire intégrant tout mes amis de ma guilde et qui avaient pu jouer une aventure entière tournée vers eux avec moi en tant que concepteur et MJ.
J'en garde un super souvenir et malheureusement je n'avais pas pu recommencer le concept car la mise en place d'un tel module/histoire avec le toolset de NWN1 avait pris un temps beaucoup trop important.

Voila, une idée tout droit sortie de mon "brainstorming" personnel après avoir vu ta vidéo de début de Prison Architect.

Par exemple si les mécanismes de jeu le proposaient, imaginons que deux ou trois abonnés s'organisent en catimini pour tenter une évasion une nuit bien précise, en passant par la cuisine après avoir creusé un tunnel et qu'il suffirait d'envoyer à Etrigane un fichier script dont il ne connaitrait pas le déroulement et qu'il devrait intégrer à sa partie, ça donnerait des situations vraiment intéressantes en tout cas certainement plus que du random généré par l'IA du jeu.

Faut dire que j'aime beaucoup le gameplay asymétrique, j'ai toujours trouvé que cela donne une richesse bien plus importante à un jeu.

34Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 17:21

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

c'est génial comme idée ça !!!!!!! le Saint tu as un bon esprit clown
l'esprit saint , mouahahah !!!!!!!
bon ok je suis déjà partie

35Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 17:59

Etrigane

Etrigane
Admin

Heva a écrit: le Saint tu as un bon esprit

Heureusement que tu l'as faite, celle là, sinon j'étais dessus^^'.

http://www.etrigane.com

36Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 18:09

Le Saint

Le Saint

Heva a écrit: le Saint tu as un bon esprit clown  
l'esprit saint  

Bien vu  Cool

Prison architect  - Page 2 Tumblr_msiqlf4qYJ1sh1z9to4_400

37Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 18:38

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Etrigane a écrit:
Heva a écrit: le Saint tu as un bon esprit  

Heureusement que tu l'as faite, celle là, sinon j'étais dessus^^'.

Perso, je n'aurais pas osé Laughing

38Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 20:11

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

J'ai mangé un clown ces derniers jours , je sais pas si c'est l'approche de Noël ou pas mais il y a beaucoup de choses en ce moment qui me donne le sourire .(même si il y a des choses pas drôles autour de moi qui arrivent ). Dites le moi si je suis trop reloud , je comprend que ça soit mal pris , on sait jamais quelqu'un pas en forme etc ...

39Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 23 Déc - 20:22

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Tu rigoles ? Il faut oser au contraire !
Ici y'a que des gentils, c'est full tolérance, respect et gentillesse alors si y'a qu'un seul endroit où on peut oser c'est ici cheers

40Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mer 24 Déc - 1:25

Nazareth

Nazareth

Etrigane : Zafehouse revien ! affraid sisi Laughing

41Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Jeu 1 Jan - 17:22

Potty47



Bonjour à tous, je ne trouve pas le dlc pour renommer les prisonniers c'est quoi son nom ?
merci d'avance Wink

42Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Jeu 1 Jan - 21:27

Potty47



Enfait j'ai pris le DLC, mais je ne trouve pas comment les renommer c'est fou !

43Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Lun 12 Jan - 21:43

Nazareth

Nazareth

En effet c'est une merde ce DLC à ce qui parait ! aucune idée Potty, désolé.

Dommage que tu ne trouve pas la modification des peines Etrigane, sa aurait été épique !

44Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Mar 13 Jan - 15:23

Nath

Nath

Clair que le DLC, c'est de la merde, vendu hyper cher par rapport au jeu (donc à prendre soldé à 80%, ou attendre qu'il soit finalisé).

Je reposte la méthode que j'utilise, trouvée en essayant au fur et à mesure.

Nath a écrit:Pour renommer les prisonniers, j'ai une technique que j'applique (mais il y en a peut etre d'autresplus simples):
-il faut avoir pris le DLC dedié bien sur
-il faut attendre que les prisonniers arrivent dans le jeu pour les renommer à chaque arrivage, en sauvegardant.

-lancer le jeu, cliquer une fois sur la sauvegarde que vous voulez utiliser.
-Cliquer en bas sur le chemin du dossier dans laquelle elle se trouve
-ouvrir le dossier "saves" et choisir votre sauvegarde
-le fichier texte est très long, donc utliser la recherche. Moi je cherche "name".
-là vous avez tous les persos prisonniers arrivés dans le jeu, remplacez les noms. Il y a aussi toute leur bio, donc il faut chercher les bonnes lignes. Pour moi certains accents ne passent pas in game. De même, des fois le nom changé n'apparait que sur la petite pancarte du pero et n'arrive que plus tard sur le perso.

45Prison architect  - Page 2 Empty Re: Prison architect Sam 24 Jan - 7:49

Fixer78

Fixer78

Heva a écrit:J'aimerai bien te voir faire  ta petite prison ou grosse ou moyenne cherry

Ca sent le code....
Je dis ça, je dis rien !
Signé "Jojo foulamerd"
biz les potos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum