Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hand of Fate

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hand of Fate Empty Hand of Fate Lun 13 Juil - 17:18

EdhilMorgul

EdhilMorgul

Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si mon message doit être déplacé dites-le ^^

J'ai un soucis avec une carte dans Hand of Fate, avec la MAJ Murder at Sea plus précisément.

Bon je n'arrive pas à battre le Kraken mais ça je me dis que je manque juste de skill par contre y a une carte où l'on doit prouver sa valeur en battant un 4 de squame. J'ai beau faire le combat comme je peux, esquiver, contre-attaquer, utiliser des aptitudes... Impossible de les battre. Question Je ne sais pas si c'est un bug où si il faut faire quelque chose de précis. Mon dernier essai à duré 15 minutes jusqu'à ce que j'en ai marre et que je me laisse tuer par les lézards.
Est-ce qu'un de vous est tombé sur cette carte et a eu le même soucis ?

Merci d'avance si quelqu'un trouve, ça fait 5 fois que je tombe dessus et 5 fois que je n'arrive pas à clore ce combat.

2Hand of Fate Empty Re: Hand of Fate Mar 14 Juil - 17:30

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

EdhilMorgul a écrit:Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si mon message doit être déplacé dites-le ^^

J'ai un soucis avec une carte dans Hand of Fate, avec la MAJ Murder at Sea plus précisément.

Bon je n'arrive pas à battre le Kraken mais ça je me dis que je manque juste de skill par contre y a une carte où l'on doit prouver sa valeur en battant un 4 de squame. J'ai beau faire le combat comme je peux, esquiver, contre-attaquer, utiliser des aptitudes... Impossible de les battre.  Question  Je ne sais pas si c'est un bug où si il faut faire quelque chose de précis. Mon dernier essai à duré 15 minutes jusqu'à ce que j'en ai marre et que je me laisse tuer par les lézards.
Est-ce qu'un de vous est tombé sur cette carte et a eu le même soucis ?

Merci d'avance si quelqu'un trouve, ça fait 5 fois que je tombe dessus et 5 fois que je n'arrive pas à clore ce combat.

Contre les lézards, il faut utiliser la compétences assommer du bouclier : la cible baisse sa garde et tu peux l'attaquer.
C'est le plus simple.

De manière générale, dans ce jeu, pas besoin de taper dessus jusqu'à sa mort : dès qu'il y a une attaque rouge, tu esquives avec les roulades, et n'hésite pas avec les attaques d'opportunité, non plus.


contre les lanceurs de boule de feu, fais des roulades pour attirer les guerriers dans un coin de la map, puis fonce trucider les tireurs.



Dernière édition par Mereck_bxl le Mar 14 Juil - 17:34, édité 1 fois

3Hand of Fate Empty Re: Hand of Fate Mar 14 Juil - 17:32

EdhilMorgul

EdhilMorgul

J'ai testé justement, les autres lézards j'arrive à les vaincre. En fait je n'ai aucun problème avec eux. Sauf dans cette unique carte...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» promo Hand of fate

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum