Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steam et pseudo

+13
Roghnar
Fixer78
ShanerS317
Mereck_bxl
Neosphaler
philcas
LuciferDeus
oghma7
Etrigane
polhair
Traxouille
Whysy
Heva
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Steam et pseudo  Empty Steam et pseudo Ven 12 Déc - 13:10

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Si ça vous dit de me retrouver sur steam mon pseudo est : heva2120.Laissez le votre à la suite de ce post si vous voulez qu'on vous contact sur steam également Basketball Basketball Basketball

Le mieux ça serait que tu crées un groupe "Etrigane House" sur steam je pense Etrigane , je dit ça je dit rien Razz

2Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Ven 12 Déc - 13:19

Whysy

Whysy

whysy pour ma part Wink

3Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Ven 12 Déc - 16:39

Traxouille

Traxouille

steam : Traxouille1
pseudo : 4nTr4X (ne me jugé pas anthrax était déjà prit j'ai due improviser...)

4Steam et pseudo  Empty original non ? Ven 12 Déc - 18:48

polhair

polhair

mon pseudo steam est polhair. Original non ?

5Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Ven 12 Déc - 18:54

Etrigane

Etrigane
Admin

Pseudo steam : etrigane


...^^'

http://www.etrigane.com

6Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Ven 12 Déc - 22:59

oghma7

oghma7

Pas plus orginale pour ma part: oghma7... ^^

7Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Sam 13 Déc - 16:51

LuciferDeus

LuciferDeus

Moi je fais mieux, enfin, en y réfléchissant... finalement presque non :/

LuciferDeus enfin bon remarquez bien que mon speudo youtube c'est LuxiferDeus avec un X, je fais un effort quand même XD

Enfin... non ! pas vraiment volontaire :/

Quel est le fils de ch... qui m'a piqué mon pseudo sur youtube, une espèce de Brésilien à la con ou je ne sais pas trop quoi, enfin un truc qui parle espagnole !

JE HAIS LES ESPAGNOLES ET TOUT CE QUI PARLENT ESPAGNOLE !

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... pfffffff....

Avant c'était Lucifer tout court mais tout le monde me le piquaient, vous pensez bien... au début de l'internet c'était encore possible mais c'est devenu très vite impossible.
Alors j'ai réfléchis à un pseudo à la con qu'on me piquerait pas...
Et bien on me la quand même piqué OUINNNNNNNN :'-(

8Steam et pseudo  Empty philcas Sam 13 Déc - 17:35

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

philcas !!!! et bhen oui philcas ! et puis c'est tout !

9Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Sam 13 Déc - 20:11

Etrigane

Etrigane
Admin

LuciferDeus a écrit:Quel est le fils de ch... qui m'a piqué mon pseudo sur youtube, une espèce de Brésilien à la con ou je ne sais pas trop quoi, enfin un truc qui parle espagnole !

Avant c'était Lucifer tout court mais tout le monde me le piquaient, vous pensez bien... au début de l'internet c'était encore possible mais c'est devenu très vite impossible.
Alors j'ai réfléchis à un pseudo à la con qu'on me piquerait pas...
Et bien on me la quand même piqué OUINNNNNNNN :'-(

Mdrrr.
Tu n'as jamais pensé à intenter des actions en justice. Tu serais américain, ça pourrait aller loin ton histoire, là...^^

http://www.etrigane.com

10Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Dim 28 Déc - 9:56

Neosphaler



[IST]Neosphaler pour ma part :3

11Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Dim 28 Déc - 13:08

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Mereck_bxl de mon côté : j'ai ce pseudo depuis très longtemps, pourquoi changer ? Wink

Au début, je ne pensais pas garder le "_bxl", mais le pseudo Mereck a commencé à apparaitre ici et là, et j'ai déjà eu des inscriptions refusées parce que quelqu'un avait déjà pris "Mereck".



Dernière édition par Mereck_bxl le Dim 28 Déc - 16:52, édité 1 fois

12Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Dim 28 Déc - 13:37

ShanerS317

ShanerS317

Pour ma part, c'est ShanerS3174

Le 4 ici présent n'est pas une erreur, mais est dû à un comte plus récent (perte du premier, et blocus de la part de Microsoft sur l'adresse email liée, donc compte perdu).

Etrigane doit déjà m'avoir dans sa liste, il me semble ^^
Je n'avais pas perdu de temps, pensez-vous :caliméro:

13Steam et pseudo  Empty Pseudo Steam Mer 31 Déc - 15:18

Fixer78

Fixer78

De mon côté, comme c'est souvent le cas pour "Fixer" (pris par les anglophones qui n'y connaissent rien aux Comics et font référence aux "intraveineuses douteuses" de leurs soirées exotiques), c'était déjà pris.
Je suis revenu aux sources avec un "Barbatruc37", le 37 étant mon ancien département  car j'étais un Tourangeau... tête de veau ! (Après Paris, ça ne m'a pas changé beaucoup au niveau des quolibets).
Aujourd'hui Vannetais (tête de niais), ma vie a retrouvé un second souffle Very Happy

Sinon, belle idée ce "Etrigan's House"...
A voir, je guette tout ça.

NDLR : Si quelqu'un se demande le pourquoi du 78, c'est pour me rajeunir de 10 ans "online"... Je suis et le revendique, de MAI 1968 !!!
A l'époque, ils savaient s'amuser m'a confié mon papa, trop occupé à "paver" la tronche des crs pour être à l'heure à la maternité de Versailles... Shocked

14Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Mer 31 Déc - 16:14

ShanerS317

ShanerS317

AH ! Un camarade régional !
Enfin, ex-camarade régional, m'enfin..

Le 37, c'est le bien Very Happy

15Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Mer 31 Déc - 16:52

Fixer78

Fixer78

ShanerS317 a écrit:AH ! Un camarade régional !
Enfin, ex-camarade régional, m'enfin..

Le 37, c'est le bien Very Happy

Tu m'étonnes ! La douceur Angevine (si prisée et "cause" de la construction de tous ces châââââteaux dans cette belle région) me manque déjà un peu... snifouille !

Mais bon, à mon grand-âge, mes papa-maman commençant à fatiguer, j'ai senti qu'il était temps de leur montrer que j'étais prêt à être "op" en cas de souci et je me suis rapproché d'eux... à 1,5 km !
Ma vie n'est faite que de sacrifices et compromis, j'espère au moins que "l'autre, là-haut" saura m'en tenir gré au moment adéquat !

16Steam et pseudo  Empty A heva... Mer 31 Déc - 16:57

Fixer78

Fixer78

Par contre, jeune donzelle, ne serait-il pas intéressant pour de jeunes et beaux éphèbes comme moi mais "un peu" incultes dans les manips de Stream (puisque jouant souvent seul sauf LoL) de nous (ok, c'est pour moi) dire comment, en connaissant ton pseudo, te demander en ami(e) ?
Many thanks.
Et bonne, non excellente, soirée (en date de mon post).

17Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Mer 31 Déc - 18:15

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

hello, il te suffit de cliquer sur:" ajouter un ami " de taper le pseudo et ensuite d'envoyer une invitation
par contre j'ai essayé de te trouver avec Barbatruc37 mais rien il n'y a pas une subtilité de majuscule ou autre?

18Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Jeu 1 Jan - 12:50

Roghnar

Roghnar

Id Steam : =LzT= Roghnar
(attention a l'espace entre les 2 mots.)

J'ai le même souci avec barbatruc, par contre en passant par mon profil tu va pouvoir le trouver sous justepourjeux.

19Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Jeu 1 Jan - 13:09

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

roghnar a écrit:Id Steam : =LzT= Roghnar
(attention a l'espace entre les 2 mots.)

J'ai le même souci avec barbatruc, par contre en passant par mon profil tu va pouvoir le trouver sous justepourjeux.

ok merci

20Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Jeu 1 Jan - 14:31

P0L1

P0L1

Un groupe steam serait bien pratique. Mon pseudo : P0L1 [fr]

21Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Ven 2 Jan - 18:56

Etrigane

Etrigane
Admin

J'ai créé le groupe steam mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment^^'''.
J'ai vu que plusieurs personnes l'avaient rejoint. Il faudra que je me penche là dessus quand je trouverai 10 minutes.

http://www.etrigane.com

22Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Ven 2 Jan - 19:04

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Etrigane a écrit:J'ai créé le groupe steam mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment^^'''.
J'ai vu que plusieurs personnes l'avaient rejoint. Il faudra que je me penche là dessus quand je trouverai 10 minutes.

oui j'ai invité tous ceux dont j'ai le pseudo sur steam de la communauté bien sûr , tu m'en voudras pas j'espère albino

23Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Ven 2 Jan - 19:07

Etrigane

Etrigane
Admin

Heva a écrit:oui j'ai invité tous ceux dont j'ai le pseudo sur steam de la communauté bien sûr , tu m'en voudras pas j'espère albino

Il faudrait déjà y aller pour que je t'en veuille de quoi que ce soit, chère Heva =).
Merci pour tout ce que tu fais.

http://www.etrigane.com

24Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Dim 4 Jan - 18:55

LastJ666

LastJ666

Fixer78 a écrit:
ShanerS317 a écrit:AH ! Un camarade régional !
Enfin, ex-camarade régional, m'enfin..

Le 37, c'est le bien Very Happy

Tu m'étonnes ! La douceur Angevine (si prisée et "cause" de la construction de tous ces châââââteaux dans cette belle région) me manque déjà un peu... snifouille !

Mais bon, à mon grand-âge, mes papa-maman commençant à fatiguer, j'ai senti qu'il était temps de leur montrer que j'étais prêt à être "op" en cas de souci et je me suis rapproché d'eux... à 1,5 km !
Ma vie n'est faite que de sacrifices et compromis, j'espère au moins que "l'autre, là-haut" saura m'en tenir gré au moment adéquat !

Attend, Attend, j'ai pas tous compris, tu viens de dire que dans le 37 "tais compris la douceur Angevine, étant Angevin je comprend pas puisque c'est le 49
Ou alors j'ai mal lu ta phrase et je débloque totalement ^^'

25Steam et pseudo  Empty Re: Steam et pseudo Lun 5 Jan - 2:59

Kenarius



Mon pseudo : nsKenarius Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum