Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Bard's Tales IV

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Bard's Tales IV Empty The Bard's Tales IV Mer 3 Juin - 11:27

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Après Wasteland 2, et bientôt Torment: Tides of Numenera, le studio Inxile propose cette fois-ci The Bard's Tales IV en kickstarter.

La suite du mythique dungeon crawler/rpg, du temps nous jouiions à ces jeux en anglais, sans même vraiment connaitre la langue de Shakespeare (en fait, ce sont ces jeux qui nous ont appris la langue) - pour ceux qui ont eu la chance de connaitre l'époque de l'atari et de l'amiga, et où nous faisions les map à la main.

Pour ma part, je me rappelle très bien cette intro et les voyages dans skara brea :

https://www.youtube.com/watch?v=GoveN2mQje8&t=1m13s

Inutile de dire que je l'attends avec impatience. Smile

2The Bard's Tales IV Empty Re: The Bard's Tales IV Mer 3 Juin - 12:41

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

et donc tu as kickstarté?

3The Bard's Tales IV Empty Re: The Bard's Tales IV Mer 3 Juin - 17:35

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Heva a écrit:et donc tu as kickstarté?

Cela va de soi Wink

J'aurais pris une collector en boite s'il y en avait une bonne - enfin, pas de suite par contre, mais c'est pas le cas, j'ai donc opté pour le prix réduit en quantité limitée.

4The Bard's Tales IV Empty Re: The Bard's Tales IV Mer 3 Juin - 19:04

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

j'ai pris le truc à 20 dollars , j'ai hésité avec celui à 55 dollars qui donne Torment(que je n'ai pas kickstarté j'aurais du ) avec mais j'ai pas réussi à bien traduire pour savoir si Torment tu pouvais l'avoir à sa sortie en fin d'année ou si fallait attendre octobre 2017 la sortie de Bard's tales du coup je suis restée sur ma première lancée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum