Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Might & Magic Heroes 7 en beta

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Might & Magic Heroes 7 en beta Empty Might & Magic Heroes 7 en beta Mer 3 Juin - 9:20

LordIsaak

LordIsaak

Bon....

Autant dire que Heroes of Might and Magic est un des jeux cultes qui m'ont fait tomber dans l'univers qu'est le notre! Le III étant juste le plus parfait de tous.

Depuis la reprise par Black Hole (d'où le changement de nom du jeu), c'est une autre histoire. Si le 5 était encore acceptable pour moi, le 6 l'a été beaucoup moins. Je ne m'étalerai pas plus Evil or Very Mad

Cependant le 7 peut éventuellement faire basculer la chose.

Il sort en beta dès demain jusqu'à la mi-juin. Il sortira en mi-septembre en version finale.

Il avait fait des pubs pour les préco (qui n'ont pas bien fonctionnées) mais je reste attentif. Le trailer étant séduisant.

Vous pouvez trouver des infos sur Steam ou sur Black Hole.

A méditer study

Nazareth

Nazareth

J'ai bien aimé son jeu de carte DOC, mais je n'est jamais joué au jeu originel, peut être que je jourais au 7 pour me faire une idée.

LordIsaak

LordIsaak

DOC se base sur l'univers mais n'a rien à voir avec le jeu PC Smile

Si tu n'as jamais joué aux épisodes précédents, je te conseille vivement de tester alors car tu n'auras pas de comparaison

Very Happy

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

LordIsaak a écrit:Bon....

Autant dire que Heroes of Might and Magic est un des jeux cultes qui m'ont fait tomber dans l'univers qu'est le notre! Le III étant juste le plus parfait de tous.

Depuis la reprise par Black Hole (d'où le changement de nom du jeu), c'est une autre histoire. Si le 5 était encore acceptable pour moi, le 6 l'a été beaucoup moins. Je ne m'étalerai pas plus Evil or Very Mad

Cependant le 7 peut éventuellement faire basculer la chose.

Il sort en beta dès demain jusqu'à la mi-juin. Il sortira en mi-septembre en version finale.

Il avait fait des pubs pour les préco (qui n'ont pas bien fonctionnées) mais je reste attentif. Le trailer étant séduisant.

Vous pouvez trouver des infos sur Steam ou sur Black Hole.

A méditer study

Faut voir : j'ai bien aimé MMH6.

Au début très septique avec les naga trop japonais, je l'ai considéré plus comme une sorte de spin off qu'autre chose, et j'ai finalement trouvé agréable à jouer - ce qui fait que je n'ai pas été dégouté de la série.

Ici, avec le 7, ils reviennent dans la tradition des précédents, reprennent les anciennes races, surtout les elfes qui m'ont énormément manqué dans le 6.

En tout cas, j'ai pris la collector depuis déjà quelques jours, et je suis bien curieux du résultat.

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Nazareth a écrit:J'ai bien aimé son jeu de carte DOC, mais je n'est jamais joué au jeu originel, peut être que je jourais au 7 pour me faire une idée.

Misérable ! Evil or Very Mad
Inculte ! Evil or Very Mad
Hérétique !Evil or Very Mad


Tu as tout intérêt à rattraper ton retard ! Twisted Evil

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

LordIsaak a écrit:DOC se base sur l'univers mais n'a rien à voir avec le jeu PC Smile

Si tu n'as jamais joué aux épisodes précédents, je te conseille vivement de tester alors car tu n'auras pas de comparaison

Very Happy

C'est clair, les deux n'ont rien à voir, mais DOC est un très chouette jeu malgré tout.
Il a un style bien à lui, et les races sont bien différentes dans leur gameplay.

Mais Hearthstone, avec tout le fanclub blizzard aveugle, a été un coup assez dur pour lui, ce qui l'empêche de réellement émerger.

LordIsaak

LordIsaak

ZE triplé pour Mereck Very Happy

Oui le 7 a tendance a revenir aux bases d'où mon intérêt.

J'ai aussi le VI mais honnêtement ça a été une déception... Donc voila. Quand on voit d'où ils viennent et ce qu'ils en font... Enfin soit

Pour DOC, je suis dessus aussi. Mais je préfère Magic quand même. Bien que jouer avec le Havre me fait juste trop triper Smile

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

je suis restée sur ma faim avec le 6 alors wait and see

LordIsaak

LordIsaak

Heva a écrit:je suis restée sur ma faim avec le 6 alors wait and see

+1 ! Heva elle me comprend! Cool

Nazareth

Nazareth

LordIsaak a écrit:ZE triplé pour Mereck Very Happy

Oui le 7 a tendance a revenir aux bases d'où mon intérêt.

J'ai aussi le VI mais honnêtement ça a été une déception... Donc voila. Quand on voit d'où ils viennent et ce qu'ils en font... Enfin soit

Pour DOC, je suis dessus aussi. Mais je préfère Magic quand même. Bien que jouer avec le Havre me fait juste trop triper Smile
*

+1, moi aussi question jeux de carte à collectionné, il n'y a pas photos.

Nazareth

Nazareth

Mereck_bxl a écrit:
Nazareth a écrit:J'ai bien aimé son jeu de carte DOC, mais je n'est jamais joué au jeu originel, peut être que je jourais au 7 pour me faire une idée.

Misérable ! Evil or Very Mad
Inculte ! Evil or Very Mad
Hérétique !Evil or Very Mad


Tu as tout intérêt à rattraper ton retard ! Twisted Evil

T'y vas un peu fort tout le monde ne peu pas jouer à tous ! Et j'ai bien dit que je compte bien me rattrapé avec le 7 car les premiers ont trop vieilli à mon sens, ce qui ne retire rien à la qualité des jeux mais je n'arriverais pas à y jouer.

C'est mon défaut et j'en suis conscient.

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

LordIsaak a écrit:ZE triplé pour Mereck Very Happy

Oui le 7 a tendance a revenir aux bases d'où mon intérêt.

J'ai aussi le VI mais honnêtement ça a été une déception... Donc voila. Quand on voit d'où ils viennent et ce qu'ils en font... Enfin soit

Pour DOC, je suis dessus aussi. Mais je préfère Magic quand même. Bien que jouer avec le Havre me fait juste trop triper Smile

Le problème avec Magic, c'est l'absence de réelle conception de deck.

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Nazareth a écrit:
Mereck_bxl a écrit:
Nazareth a écrit:J'ai bien aimé son jeu de carte DOC, mais je n'est jamais joué au jeu originel, peut être que je jourais au 7 pour me faire une idée.

Misérable ! Evil or Very Mad
Inculte ! Evil or Very Mad
Hérétique !Evil or Very Mad


Tu as tout intérêt à rattraper ton retard ! Twisted Evil

T'y vas un peu fort tout le monde ne peu pas jouer à tous ! Et j'ai bien dit que je compte bien me rattrapé avec le 7 car les premiers ont trop vieilli à mon sens, ce qui ne retire rien à la qualité des jeux mais je n'arriverais pas à y jouer.

C'est mon défaut et j'en suis conscient.

J'exagère volontairement, rassure-toi. Wink


Pour les volets précédents, faudrait vérifier : certains jeux vieillissent très bien, d'autres sont rapidement moches.

Sinon, tu peux toujours les trouver sur GOG.

Mais attention, il semblerait que la version HD de HMM 3 ne contient pas les add-on.
Mais s'il est bien soldé, ça peut être un bon investissement pour découvrir la série et son gameplay.


EDIT : à propos de HMM 3, tu peux trouver le pack (pas en HD) avec les add-on en solde sur GOG pour moins de 4 € :
http://www.gog.com/game/heroes_of_might_and_magic_3_complete_edition

Perso, je le prends en ce moment-même.

Nazareth

Nazareth

Merci pour les infos Mereck !

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Nazareth a écrit:Merci pour les infos Mereck !

Pas de problèmes Wink

Note que tu peux chopper les volets suivants également, à de bons prix je trouve, même le 6 est bon.


Une petite remarque : fais attention de bien tomber sur le jeux de stratégie, et pas le jeux de rôle (avec une équipe de 4 personnages) : c'est la même licence, mais les styles n'ont rien à voir - mais ces deux séries sont cultes.

LordIsaak

LordIsaak

Mereck_bxl a écrit:
Nazareth a écrit:Merci pour les infos Mereck !

Pas de problèmes Wink

Note que tu peux chopper les volets suivants également, à de bons prix je trouve, même le 6 est bon.


Une petite remarque : fais attention de bien tomber sur le jeux de stratégie, et pas le jeux de rôle (avec une équipe de 4 personnages) : c'est la même licence, mais les styles n'ont rien à voir - mais ces deux séries sont cultes.

Ha oui attention, il faut qu'il y ai dans le nom "HEROES" sinon tu tombes dans l'autre license ou ils en sont au X ou XI, les jeux n'ont rien à voir (seul l'univers est le même).

Le III est à mon sens le meilleur de la série mais effectivement il est old school à présent et les graphismes peuvent rebuter certains. Après si tu es de ce genre je te conseille le 5 plutôt que le 6. L'add-on du 5 te permettant de jouer les nains est juste bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum