Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XCOM 2 : Oh yeah!

+4
Mereck_bxl
Heva
Nazareth
LordIsaak
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1XCOM 2 : Oh yeah! Empty XCOM 2 : Oh yeah! Mar 2 Juin - 9:01

LordIsaak

LordIsaak

Tout est dit dans le titre les amis!

http://www.jeuxvideo.com/news/427557/xcom-2-annonce-sur-pc-et-en-images.htm

Ici un petit lien sur la news sur jvc mais je vous laisse le plaisir de chercher sur 2k et autre!

Je dois dire que le scénario me séduit pas mal!

Effectivement la Terre est contrôlée pour les aliens à présent et XCOM agit depuis un HQ-Ship nommé le Talion qui veut imposer sa loi (référence quand tu nous tiens).

J'imagine que les armes et armures auront évoluées mais ce qui me séduit aussi est apparemment l'appariation d'une nouvelle classe (il en annonce 5 alors qu'avant il y en avait 4).

Le tout uniquement sur PC (je suppose donc que les graphismes auront été boostés) pour notre plus grand plaisir!

Bref ce genre d'annonce, j'en veux bien chaque matin Razz

2XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mar 2 Juin - 12:55

Nazareth

Nazareth

Jouissance absolu ! bounce XCOM 2 ! Juste éorme, depuis le temps que je l'attendais !
Etrigane, obligé tu nous fera une vidéo dès sa sortie. Cool

Bref, super nouvelle !

Sinon, j'en profite pour demander de l'aide suite à l'échecs d'installation d'un mod sur Xcom EU et EW, je m'explique :

J'ai voulu mettre le mod [military retexture pack] et [XCOM-EW New Flags], j'ai mi le texmod dans (binaires/win32) et remplacer le fichier XComGame, mais ensuite ayant essayé de lancer le jeu via steam puis texmod, ça ne marche décidément pas. Donc si qu’elle qu’un as un moment pour m'aider et me dire exactement la procédure à appliqué, je lui en remercie.

3XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mar 2 Juin - 18:26

Nazareth

Nazareth

Bonne nouvelle, il y aura un steam workshop ! Very Happy

4XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mar 2 Juin - 20:10

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Tu m'as devancé c'est exactement le post que je voulait créer donc en novembre la sortie si pas de retard Very Happy

5XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mar 2 Juin - 22:14

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

C'est une excellente nouvelle.

J'ajoute également qu'ils permettront officiellement les mods pour ce jeu, et vu Long War, ça va être vraiment bon ainsi vu qu'il y a déjà une communauté de modder sur ce jeu.



C'est moche de voir que la Terre ait pu être envahie ainsi, mais je suis curieux de voir ce que ça donnera au niveau du gameplay !

Nous reprendrons la planète !

6XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mer 3 Juin - 9:11

LordIsaak

LordIsaak

Heva a écrit:Tu m'as devancé c'est exactement le post que je voulait créer donc en novembre la sortie si pas de retard Very Happy

'xcuse Embarassed

Je suis aussi étonné que la Terre soit tombée... j'ai hâte de connaitre le background qui vont nous proposer.

2K est généralement fort sérieux donc je pense qu'ils respecteront leur échéance! On espère en tout cas Smile

7XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mer 3 Juin - 13:34

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

à mon avis ça va faire un flop ce jeu Razz
nan je déconne jocolor les gens vont se ruer dessus ils ont intérêt à pas décevoir

8XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mer 3 Juin - 14:21

Nazareth

Nazareth

Pour en savoir plus sur le background et les "faibles" nouveautés, j'ai trouvé cet article qui est plutôt pas mal contrairement à certains.

http://fr.ign.com/xcom-2-pc/5186/feature/xcom-2-premier-contact-avec-les-extraterrestres-ig

PS : Les vipers sont classes ! Cool

9XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mer 3 Juin - 14:27

Mr.castor

Mr.castor

Ca l'air vraiment sympa. Moi qui est passé un grand nombre d'heure sur le premier et encore plus sur xenonauts (allez savoir pourquoi je préfère ce dernier à XCOM) je me réjouis que ce genre de jeu reviennent en force sur nos étals.

J'aime bien l'idée d'avoir inversé la perspective: on est les "terroristes" pour le coup.
Maintenant, comme beaucoup de jeux, je me méfie de la sur "hype" que certains jeux peuvent prendre. J'attends plus d'infos avant de trop m'emballer.

10XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mer 3 Juin - 15:36

LordIsaak

LordIsaak

Mr.castor a écrit:Ca l'air vraiment sympa. Moi qui est passé un grand nombre d'heure sur le premier et encore plus sur xenonauts (allez savoir pourquoi je préfère ce dernier à XCOM)

Je l'ai aussi et je le trouve plus profond niveau gameplay

Par contre, niveau graphisme, on est plus sur un project zomboide qu'autre chose.

Les 2 ont leur charme, mais pour me détendre je sors xcom, pour jouer stratège je suis xenonauts

11XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Jeu 18 Juin - 16:27

Nazareth

Nazareth

Je sais pas pour vous mais moi l'E3 m'a un peu refroidi. Même si les graphismes ne sont pas si important je suis déçu de la direction artistique de ce deuxième opus, en effet je trouve tout ça un peu fade et beaucoup trop propre ce qui occulte le réalisme des environnements. En espérant que tout les environnements ne seront pas aussi moche.

12XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Jeu 18 Juin - 16:35

LordIsaak

LordIsaak

Nazareth a écrit:Je sais pas pour vous mais moi l'E3 m'a un peu refroidi. Même si les graphismes ne sont pas si important je suis déçu de la direction artistique de ce deuxième opus, en effet je trouve tout ça un peu fade et beaucoup trop propre ce qui occulte le réalisme des environnements. En espérant que tout les environnements ne seront pas aussi moche.

je n'ai pas vu ce qui était présenté, as-tu un lien à partager?

Après moi je me méfie de ce qui est montré à l'E3, car souvent le jeu change bcp entre la présentation et la sortie, parfois en bien et parfois en mal.

Donc je suis prudent sur la chose study

13XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Dim 5 Juil - 23:54

Nazareth

Nazareth

https://www.youtube.com/watch?v=AzAKyj-KK-E

14XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mer 19 Aoû - 21:47

Nazareth

Nazareth

Salut la com !

Je vous poste une vidéo de youtube de la base dans xcom 2, assez prometteur surtout pour la customisation des soldats, d'après ce qu'on peut voir.



Hâte de l'avoir en main ce jeu, et espérons que le coté mirror's edge n'ira ne sera pas autant présent.

15XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Sam 7 Nov - 19:54

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

plus que quelques semaines à attendre tongue

16XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Ven 13 Nov - 20:54

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Heva a écrit:plus que quelques semaines à attendre tongue

Dommage qu'il n'y ait pas une version collector, je l'aurais peut-être prise.

17XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Dim 15 Nov - 13:11

Etix

Etix

J'espère personnellement, n'ayant vu que des vidéos dessus (et je peux toujours rien acheté x) ), qu'il y aura plus d'aspect gestion du monde, plus de pays, de spécialité... Very Happy Et puis j'aime pas trop le principe de "perdre un pays" du 1. SI 'jai bien compris dans le 2 les aliens on gagné et ya une résistance? Si ya un aspect libération de pays, attaque d'alien sur la base, furtivité se serait cool non? Very Happy

18XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Lun 16 Nov - 19:47

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

C'est le jeu de début d'année incontournable à mon avis Very Happy Very Happy

19XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Lun 16 Nov - 20:46

Etrigane

Etrigane
Admin

Ils ont plutôt intérêt à ne pas se planter sur ce coup là !
Quand je pense que le possède le premier sur PC, sur tablette et sur PS3^^''''.
Et encore, je me suis retenu d'acheter le jeu de plateau !

http://www.etrigane.com

20XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Lun 16 Nov - 23:05

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ah oui parce qu'en plus tu as une ps3 :p je dis ça je dis rien moi aussi Smile

21XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mar 17 Nov - 10:34

LordIsaak

LordIsaak

Perso moi j'ai vraiment peur de cette suite.

Autant au départ il m'avait séduit, mais je ne le sens pas. J'espère réellement me tromper...

22XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Sam 21 Nov - 20:30

Nazareth

Nazareth

C'est plutôt bien partit, de plus il y a le steam workshop, un grand point positif.
La vidéo de la gestion de base m'a assez convaincu en tout cas.
Espérons un digne successeur de xcom enemy unknow!

23XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Mer 25 Nov - 18:23

Etix

Etix

Etrigane a écrit:Ils ont plutôt intérêt à ne pas se planter sur ce coup là !
Quand je pense que le possède le premier sur PC, sur tablette et sur PS3^^''''.
Et encore, je me suis retenu d'acheter le jeu de plateau !
Je l'ai vu récemment à un magasin: 60 EUROS OwO Je pense que c'est un peu loin pour moi xD

24XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Jeu 17 Déc - 15:25

Nazareth

Nazareth

Dernière news sur xcom 2 !
Autant dire que je suis de plus en plus rassurer par firaxis depuis les dernières vidéos ou le gameplay est bien présenter du début à la fin. 1 mission complète ! Cool

Je vous mets le lien en vf :

https://www.youtube.com/watch?v=bPBi8vOpB64

Je pense sincèrement que ce jeu vas tous casser ! Laughing Les fans vont surement être ravis.

25XCOM 2 : Oh yeah! Empty Re: XCOM 2 : Oh yeah! Jeu 4 Fév - 17:16

Mr.castor

Mr.castor

Alors ca y est il est sorti. Apparemment les premiers retours sont plutôt positif. après faudra voir une fois que les premières dizaines d'heures de jeu seront écoulées.
Notez que c'est assez fou l'attente qu'il y a pour la sortie de ce jeu. J'avais eu l'impression que le "premier" était sorti relativement dans l'indifférence et qu'il avait gagné en fans petit à petit. C'est pas moi qui vais me plaindre que les tacticals reviennent en force.

Il y a-t-il des etriganien(ne)s qui ont mis les mains sur la bête? Vu que les soldes steam sont passés il y a peu, et que je passe le plus clair de mon temps de jeu sur Rocket League, j'ai encore pas mal de jeux à faire avant de me lancer dessus.



Dernière édition par Mr.castor le Lun 8 Fév - 10:45, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum