Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crusader King II

+9
JackBauer
ShanerS317
philcas
Nath
Whysy
oghma7
Neosphaler
Heva
Etrigane
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crusader King II Empty Crusader King II Ven 12 Déc - 9:33

Whysy

Whysy

J'aimerais bien un petit let's play sur Crusader King II Very Happy

J'ai le jeux mais j'ai vraiment du mal à rentrer dedans, le tuto du jeux est vraiment pas terrible et on trouve pas grand chose en français sur YouTube.

2Crusader King II Empty Re: Crusader King II Ven 12 Déc - 9:38

Etrigane

Etrigane
Admin

J'y ai déjà pensé pas mal de fois !
Mais si je faisais un LP sur CK2 sur la chaîne, ce serait avec avec le mode Trône de Fer, que je trouve fantastique =)

http://www.etrigane.com

3Crusader King II Empty Re: Crusader King II Ven 12 Déc - 9:41

Whysy

Whysy

Etant grand fan du Trône de Fer ça m’intéresse encore plus Very Happy

4Crusader King II Empty Re: Crusader King II Ven 12 Déc - 12:35

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

et oué ça doit être encore meilleur avec ce mode , Philou doit m'apprendre les subtilités du jeu car parfois je rame aussi dans le jeu .Enfin bref c'est pas gagné car il a une liste logue comme le bras de jeux où il doit m'apprendre des trucs !!!!! El professor Philou , je le fais bosser sinon il s'empâte héhéhé !!! cherry

5Crusader King II Empty Re: Crusader King II Ven 12 Déc - 12:42

Neosphaler



Admin a écrit:J'y ai déjà pensé pas mal de fois !
Mais si je faisais un LP sur CK2 sur la chaîne, ce serait avec avec le mode Trône de Fer, que je trouve fantastique =)


Il vaut vraiment le coup ? J'ai toujours hesité à l'installer mais la flemme l'a emporté à chaque fois :3

6Crusader King II Empty Re: Crusader King II Ven 12 Déc - 20:53

Etrigane

Etrigane
Admin

Yep, en fait ça va même plus loin en ce qui me concerne, je ne joue plus à CKII qu'avec le mod Game of thrones !
C'est triste, à dire, mais c'est à ce jour le meilleur jeu vidéo sur le trône de fer, le bouot abattu par les modders est titanesque.

http://www.etrigane.com

7Crusader King II Empty Re: Crusader King II Ven 12 Déc - 23:21

oghma7

oghma7

Moi aussi j'ai toujours était un peu intriguer par ce jeux, un LP je ne sais pas (ou oui avec mod) mais peut être une ptite présentation pour se faire une meilleure idée ^^

8Crusader King II Empty Re: Crusader King II Dim 14 Déc - 18:06

Neosphaler



Etrigane a écrit:Yep, en fait ça va même plus loin en ce qui me concerne, je ne joue plus à CKII qu'avec le mod Game of thrones !
C'est triste, à dire, mais c'est à ce jour le meilleur jeu vidéo sur le trône de fer, le bouot abattu par les modders est titanesque.

Bon bah... Je sais ce qu'il me reste à faire :3

9Crusader King II Empty Re: Crusader King II Dim 28 Déc - 11:44

Whysy

Whysy

Il est en solde en ce moment sur steam c'est le moment de s'y mettre !

10Crusader King II Empty Re: Crusader King II Dim 28 Déc - 12:21

ShanerS317

ShanerS317

Ahaah ! Le mod Game of Thrones est excellent, effectivement ! Bon, le jeu en lui-même reste bien, malgré tout, hein. Mais la reconstitution de la carte de l'univers du Trône de Fer, en plus des coutumes, des titres et de ce qui s'ensuit, c'est absolument génial.


Me manque plus qu'à l'acheter :c
Et à faire valider mes achats en ligne avant x)

11Crusader King II Empty Re: Crusader King II Dim 28 Déc - 13:04

Nath

Nath

Le jeu est très bien, même sans mod pour ma part. Il demande une courbe d'apprentissage assez importante il est vrai, mais c'est un des jeux Paradox les plus accessibles je trouve, et une fois qu'on a les bases on s'amuse. Il faut accepter d'être frustré parfois, les aléas du jeu peuvent nous faire perdre une part importante de nos acquis et il faut alors repartir. Le plus dur n'est pas de conquérir je trouve mais de conserver et solidifier ce qu'on a sans aller trop vite. Les ajouts de petits éléments de rôleplay sont pas mal aussi. Après c'est sûr, il faut rentrer dedans, lire le manuel etc...

12Crusader King II Empty Re: Crusader King II Dim 28 Déc - 13:15

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

ahah Crusader King !!! je suis dubitatif sur le mode trône de fer, j ai vue un let's play
ou le joueur avait pris la reine des dragon, et il ne m'a pas convaincu du tout ( peut être sa situation géographique du départ , très a l'écart de l'action , a voir avec les Starks, ou les Lanisters !!
j attends de voir, donc si l envie t en prends d'un petit let s play !??? ah ouiiii

13Crusader King II Empty Re: Crusader King II Dim 28 Déc - 13:22

ShanerS317

ShanerS317

Hmm, juste par curiosité, Phil, de quel personne s'agit-il ?

Il est possible qu'on ait vu le même. Auquel cas, il me semble qu'il a également fait une partie avec les Stark.
Sinon, je veux bien son nom pour voir la partie ^^

14Crusader King II Empty Re: Crusader King II Lun 29 Déc - 10:58

Whysy

Whysy

Pour ceux qui ont joué au mod, est-ce que les DLC de CKII sont nécessaires / optionnels / apportent des trucs sympa ?

15Crusader King II Empty Re: Crusader King II Lun 12 Jan - 14:21

JackBauer

JackBauer

Du coups j'ai pris CK2 : Way of life avec tous les DLC .... le probleme c'est que j'y connais rien lol Suspect
je recherche des tuto mais si quelqu'un a des conseils pour bien apprendre a jouer a ce jeu je suis preneur ! Cool cheers

16Crusader King II Empty Re: Crusader King II Lun 12 Jan - 20:51

Nazareth

Nazareth

Mois je ne suis pas trop fan de la direction artistique du jeu mais bon, pourquoi pas.

17Crusader King II Empty Re: Crusader King II Mar 13 Jan - 17:32

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

JackBauer a écrit:Du coups j'ai pris CK2 : Way of life avec tous les DLC .... le probleme c'est que j'y connais rien lol Suspect
je recherche des tuto mais si quelqu'un a des conseils pour bien apprendre a jouer a ce jeu je suis preneur ! Cool cheers

temps d'apprentissage énorme j'ai compris 1/10 eme du jeu pour le moment Very Happy

18Crusader King II Empty Re: Crusader King II Mer 14 Jan - 11:36

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Heva a écrit:temps d'apprentissage énorme j'ai   compris 1/10 eme du jeu pour le moment Very Happy

C'est clair, pour ma part, c'est ce qui m'a fait agacer dans ce jeu. Pourtant c'est un genre qui m'attire beaucoup.

19Crusader King II Empty Re: Crusader King II Sam 24 Jan - 6:24

Fixer78

Fixer78

Heva a écrit:El professor Philou , je le fais bosser  sinon il s'empâte héhéhé !!! cherry
Pour les nouveaux (encore bienvenue dans notre monde où tout va toujours bien sinon on ne se connecte pas- et bisous presque partout)....
Le "professor Philou", c'est pas moi. Moi je suis Phil, dans la force de l'âge, le poil blanchissant mais les pectoraux qui restent fermes... l'autre c'est de la gnognotte....
Merde, j'ai dit ça ?
C'était dans l'emportement Phil... tu vas pas tirer ?
HEEEEEEEEELP !

20Crusader King II Empty Re: Crusader King II Sam 24 Jan - 6:28

Fixer78

Fixer78

Mereck_bxl a écrit:
Heva a écrit:temps d'apprentissage énorme j'ai   compris 1/10 eme du jeu pour le moment Very Happy

C'est clair, pour ma part, c'est ce qui m'a fait agacer dans ce jeu. Pourtant c'est un genre qui m'attire beaucoup.

J'ai le même souci avec Endless "machin truc" (pas le space) que j'ai avoué avoir chopé en piraté à Heva (sous le secret de la confession, donc si vous êtes au courant, c'est de sa faute)... Pas de tuto, va encore falloir que je passe une partie de mon week-end avec Etrigane sur Youtube, ça sent le pacs !

21Crusader King II Empty Re: Crusader King II Mar 27 Jan - 14:14

JackBauer

JackBauer

Fixer78 a écrit:
Mereck_bxl a écrit:
Heva a écrit:temps d'apprentissage énorme j'ai   compris 1/10 eme du jeu pour le moment Very Happy

C'est clair, pour ma part, c'est ce qui m'a fait agacer dans ce jeu. Pourtant c'est un genre qui m'attire beaucoup.

J'ai le même souci avec Endless "machin truc" (pas le space) que j'ai avoué avoir chopé en piraté à Heva (sous le secret de la confession, donc si vous êtes au courant, c'est de sa faute)... Pas de tuto, va encore falloir que je passe une partie de mon week-end avec Etrigane sur Youtube, ça sent le pacs !

Magnifique jeu Endless Legend. Si tu connais Civilization, tu devrais pas avoir de probleme ! albino

22Crusader King II Empty Re: Crusader King II Mar 24 Fév - 3:43

Hutma



Pour Crusader Kings 2, je te conseille de jouer un personnage de l'Irlande si tu galère, ils sont très bon pour commencer, sinon en chaîne sur Youtube qu'on peut trouver, il y a celle de Theunero, Theimperator76, nsolintv et legirac. Ils font des vidéos et certain ont des tutos dans leur Playlists.
On peut aussi trouver des guides a lire sur internet.

23Crusader King II Empty Re: Crusader King II Mar 24 Fév - 3:45

Hutma



Par exemple il y a aussi des sites comme Mundus Bellicus

24Crusader King II Empty Re: Crusader King II Mar 24 Fév - 3:52

Hutma



Après c'est vrai que je cannais beaucoup de joueurs qui ont abandonnés pour sa complexité.
Mais bon après une centaine d'heures de jeu ont comprend bien et moi, cela fait deux ans que j'y joue en moyenne 6h par semaine, je m'éclate. Ce jeu doit être un de mes favoris Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum