Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cities : Skyline

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cities : Skyline - Page 2 Empty Re: Cities : Skyline Mar 21 Avr - 10:27

LordIsaak

LordIsaak

Hello all,

Je reviens de congé (haaaa) et j'ai acheté un nouveau pc (un Asus RoG, une tuerie soit dit en passant)

J'ai pu donc lancé (enfin!) Cities:Skyline. J'ai cependant une question de noob à vous soumettre.

Le jeu est top mais comporte quelques trucs pas top que des mods peuvent arranger (le fait d'avoir les 25 tuiles, les feux, etc). J'ai donc été faire mes recherches sur le workshop. N'ayant jamais fait ça, j'ai vu qu'il fallait s'abonné pour télécharger. Je me suis donc abonné aux intéressants mais en jeu, ils ne sont pas actifs. Savez-vous comment faire? Car une fois abonné, il n'y a pas de bouton télécharger donc je ne comprends pas...

Merci d'avance à tous!

Bon game à vous!

27Cities : Skyline - Page 2 Empty Re: Cities : Skyline Mar 21 Avr - 17:46

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

LordIsaak a écrit:Hello all,

Je reviens de congé (haaaa) et j'ai acheté un nouveau pc (un Asus RoG, une tuerie soit dit en passant)

J'ai pu donc lancé (enfin!) Cities:Skyline. J'ai cependant une question de noob à vous soumettre.

Le jeu est top mais comporte quelques trucs pas top que des mods peuvent arranger (le fait d'avoir les 25 tuiles, les feux, etc). J'ai donc été faire mes recherches sur le workshop. N'ayant jamais fait ça, j'ai vu qu'il fallait s'abonné pour télécharger. Je me suis donc abonné aux intéressants mais en jeu, ils ne sont pas actifs. Savez-vous comment faire? Car une fois abonné, il n'y a pas de bouton télécharger donc je ne comprends pas...

Merci d'avance à tous!

Bon game à vous!

Une fois que tu t'es "abonné" (je trouve ce terme étrange, mais c'est sans doute au sens d'être abonné à ses mises à jour) à un mod, tu dois lancer le jeu et le sélectionner dans le contenu.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum