Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les séries TV de votre enfance

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les séries TV de votre enfance Empty Les séries TV de votre enfance Ven 27 Fév - 22:31

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Allez un peu de nostalgie : quelles sont les séries TV qui ont le plus marqué votre enfance ?
Je me rappelle Le Club des Cinq ( Famous Five en VO ) ça passait dans Croque vacances avec Claude Pierrard amis quadragénaires rappelez-vous cette époque Les séries TV de votre enfance Cerveau%20love
Les séries TV de votre enfance Famousfive

Ah euh et puis dans ma mémoire je me souviens de mon âge prépubère où j'étais complètement gaga de Wilma ( Erin Gray ) dans la série Buck Rogers :

Les combis lycra/spandex aujourd'hui ça parait hyper kitsch mais purée elle avait une classe folle cette nana Les séries TV de votre enfance Cerveau%20lent mince je devais être amoureux je crois lol!
J'étais le seul ici ? Laughing

Dans le genre série qui surfe sur la vague Star Wars y'avait aussi Galactica le commandeur Adama, Starbuck etc... contre les Cylons :

C'était la claque à l'époque Les séries TV de votre enfance Cerveau%20charlest

Oh tiens j'y pense, dans le genre nana bien roulée, même si l'idole ultime restera forever Erin Gray dans ma mémoire de jeune garçon de l'époque, y'avait aussi Daisy Duke ( Catherine Bach ) dans Shériff fais-moi peur :

Rosco, Boss Hogg c'était à pisser de rire  Laughing

Alors et vous vos vieilles séries 70's et early 80's préférées ?

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Purée ce bide de compét' Les séries TV de votre enfance Fandalpinee

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

lol j'avais pas vu du tout ce post et tout ce que tu cites je l'ai regardé aussi  , ça fout un coup de vieux surtout  Smile

tu avais aussi :


et puis:


sans oublié :


et j'étais fan de:

et le top du top qui m'a marquée à vie cette série:

j'en oublie surement un sacré paquet

Le Saint

Le Saint

Évidement, il y avait "Le Saint" avec Roger Moore Cool

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

et oui obligatoire^^

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Ah ouais Les Mystères de l'Ouest Les séries TV de votre enfance Baf%20-%20flop

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum