Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warlock2 aide de jeu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warlock2 aide de jeu Empty Warlock2 aide de jeu Lun 19 Jan - 22:02

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Je me suis lancée dans une partie et en changeant d'île , je suis arrivée chez un mage elfe et je lui ai piqué sa ville mais il a ramené des troupes par un autre portail de l'île et  reconstruit des villes au fur et à mesure que je les prenais du coup je me retrouve avec 5 villes direct.Je n'ai pas encore tout bien compris mais y a t'il une solution qui permet d'éviter de prendre toutes les villes direct , bien que j'ai bien compris qu'on pouvait les détruire une fois  à nous ?

2Warlock2 aide de jeu Empty Re: Warlock2 aide de jeu Lun 19 Jan - 22:42

Whysy

Whysy

Tu peux les détruire ou les transformer en cité "spéciale" qui ne compte pas dans ton limite de ville

3Warlock2 aide de jeu Empty Re: Warlock2 aide de jeu Mar 20 Jan - 17:53

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ahhhhhhhhhhhhhhhh les cités spéciales oui je les avaient oubliées , merci beaucoup Wink Wink c'est pas bon de vieillir Evil or Very Mad

4Warlock2 aide de jeu Empty Re: Warlock2 aide de jeu Sam 24 Jan - 4:29

Fixer78

Fixer78

Heva a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh les cités spéciales oui je les avaient oubliées , merci beaucoup Wink Wink c'est pas bon de vieillir Evil or Very Mad
T'inquiètes pas Heva, y'aura toujours plus vieux que toi ici... et prêt à en affronter des boutonneux ! NON MAIS !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum