Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Brims

+7
VertigO2
Heva
Etrigane
Roghnar
polhair
Traxouille
Brims
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Brims Empty Presentation Brims Dim 11 Jan - 2:07

Brims

Brims

Salut a tous !

Je serai peut etre un peut trop rapide sur la presentation, je suis pas hyper a l'aise avec ce genre d'exercice mais j'me lance:

Brims, ou Brice pour ceux qui préfèrent les prénoms, 34 ans, de Dijon.

Je suis Etrigane depuis un petit moment, je l'ai connu par ses vidéos sur Distant world, parce qu'avec Ludotech, c'etait quasi un des seul a en faire en français pour ce jeu.
Je me suis abonné en voyant que ses choix de jeu correspondaient vraiment aux jeux que j'aime et auquels je joue, et pour son calme et sa courtoisie a l'egard des gens qui le suivent. Il fait ce qu'il aime et j'admire qu'il y passe autant de temps.

Je viens seulement de remarquer qu'il y avait un forum sur le site, et je me dis que papoter avec des gens qui partagent une certaine vision du jeu video, ça peut etre sympa.

En matiere de jeu, j'aime le roguelike (enfin, surtout le roguelite de ces dernieres années, beaucoup moins les rogue en ascii, meme si j'en ai exploré quelques uns), comme Dungeon of Dredmor, Sword of the star: The pit, 1quest, FTL etc... Tres fan du tour par tour (Civilisation, X-com, et vraiment beaucoup d'autres), je suis tombé dedans tres jeune en achetant par hasard X-com sur PS1 (j'ai compris tres rapidement que je m'etais trompé de branche et j'ai vite acheté un PC ^^).

J'aime aussi les jeux de survie orientés tour par tour, gestion ou jeu de role (Neo scavenger, Banished, etc) ou les jeux de plate-forme survie ou metroidvania ( Starbound, Unepic).

Bon je m'arrete la, parce que j'ai une liste interminable de jeu auquels je joue episodiquement (je suis tres "papillonant" en terme de jeu). Ah oui, et je souffre d'une maladie de moins en moins rare aujourd'hui, dont les symptomes principaux sont de depenser beaucoup trop d'argent lors des soldes Steam pour acheter des jeux auquels je ne joue que 3 heures Wink

Sinon, j'ai une grande passion pour les jeux de société. Je joue a Last night on eath (un jeu de zombie ricain tres tres fun), 7 wonders, Robinson crusoe, Pandemie, Quarriors, King of Tokyo, Arctic scaveneger et plein d'autres.

Sinon, j'aime le cinema sous beaucoup de forme, et je suis un gros consommateur de documentaire.
Je deteste: la télé, les jeux de courses et de sport en general (sauf le bloodbowl !), le chou-fleur et les filles trop maquillées  Evil or Very Mad

Voila, je pense que je posterai d'ici peu quelques petites presentation de jeux que j'aime si ça n'a pas deja été fait, et je tacherai de mieux connaitre les membres de cette petite communauté de gamer.

A tres bientot et enchanté par avance de faire votre connaissance Smile

2Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 2:23

Traxouille

Traxouille

Bienvenue à toi,
en espérant quand de rajoutant dans la sauce au fera une meilleure moutarde !!

Quoi c'était mal placé ? Laughing

3Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 9:45

polhair

polhair

bienvenue Brims !  cheers
mêmes symptômes que toi, mais je ne me soigne pas ....
que de choix de bon gout !

4Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 11:33

Roghnar

Roghnar

Bienvenu à toi , Brims !

5Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 12:33

Etrigane

Etrigane
Admin

Mettre dans la même phrase en coordination le fait que tu "n'aimes pas le chou-fleur et les filles trop maquillées", j'ai trouvé énorme mdrrrr XD.
Bienvenue à toi Brims, nous formons un petit comité dont les goûts et le activités devraient te plaire, surtout quand on voit les références que tu cites !

http://www.etrigane.com

6Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 12:43

Brims

Brims

Merci pour votre accueil chaleureux Smile

7Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 17:16

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Oh un collègue !!! alien alien Bienvenue à toi , et amuses toi bien sur ce forum.

8Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 17:20

VertigO2



Bienvenue à toi dans un groupe de gai-luron.

9Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 11 Jan - 18:32

Brims

Brims

Oh une burgonde !
Merci de votre accueil Smile

10Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Lun 12 Jan - 15:46

oghma7

oghma7

Ah la la le syndrome solde steam, nous sommes nombreux (je pense) a être atteint par cette curieuse maladie, mais c'est tellement bon! Razz
Bienvenue chez toi ^^

11Presentation Brims Empty Bienvenue Lun 12 Jan - 19:51

Fixer78

Fixer78

Bienvenue à toi Brice...

Je ne te souhaite même pas de trouver ton bonheur ici, puisqu'ici C'EST le bonheur !!!
Des gens polis, qui connaissent réellement ce dont ils parlent et le tout en évitant "le langaj èsèmèsse"... même pour les plus jeunes d'entre nous.

Phil.

12Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Lun 12 Jan - 20:46

Nazareth

Nazareth

Tout à fait d'accord avec toi Fixer ! Cool

Sinon bienvenu à toi dans la com Brims ! Et heureux que tu est aussi le syndrome du tour par tour, j'aime bien les jeux réfléchis également.

13Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 18 Jan - 11:50

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Bienvenue Brims Very Happy
Si tu es toi aussi un gros fan de jeux de plateau, je t'invite à nous donner ton top 5 dans le topic dédié, c'est ici :
https://etrigane.forumactif.org/t157-le-topic-du-jeu-de-plateau-avec-de-vrais-gens-autour-d-une-vraie-table
N'hésite pas à voter pour le sondage Wink

14Presentation Brims Empty Re: Presentation Brims Dim 18 Jan - 15:32

Brims

Brims

Oh cool, j'avais pas vu ce post ! Merci a toi Smile

15Presentation Brims Empty spoil... Sam 24 Jan - 6:19

Fixer78

Fixer78

Si on arrive à monter un "p'tit event sympatoche des familles" au printemps ou été prochain... Le "jeu qui rassemblera sera le Nain Jaune"...
Aie ! Je t'avais dit : pas sur la tête Etrigane !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum