Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous sommes Charlie

+7
Traxouille
LastJ666
oghma7
LuciferDeus
Mereck_bxl
Heva
Etrigane
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nous sommes Charlie Empty Nous sommes Charlie Mer 7 Jan - 23:01

Etrigane

Etrigane
Admin

Je ne suis plus tout jeune, alors pour moi, Cabu, c'était le club Dorothée, ce type assez invraisemblable, avec sa coiffure invraisemblable, avec sa bonne tête, avec cet humour tranquille.
Et puis j'ai grandi et je suis devenu lycéen, puis étudiant, et je dévorais Charlie Hebdo, mort de rire ou alarmé à la lecture d'articles intelligents et souvent délibérament provocateurs.
Putain, je pleure comme un gosse, ce soir. Comme un gosse.
Cabu, Wolinski, tous ces gens, criblés de balles...
Comment peut-on faire ça ?

http://www.etrigane.com

2Nous sommes Charlie Empty Re: Nous sommes Charlie Mer 7 Jan - 23:24

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Oui je suis en train d'en discuter avec Fixer sur steam justement ....
j'ai mis "la banière": je suis Charlie sur mon profil

3Nous sommes Charlie Empty Re: Nous sommes Charlie Jeu 8 Jan - 0:19

VertigO2



Ayant juste entendu parler de leur caricature mais n'ayant jamais quoique ce soit de leur part. Je trouve horrible ce qui leur est arrivé, aller jusqu’à tuer pour de la caricature le monde religieux (au niveau des extrémistes), car ce sont bien des extrémistes religieux qui orchestrer cette attaque, est tombé bien bas.

Ce qui suit est mon humble avis (libre a vous d'y adhérer ou non): la religion à toujours et causera toujours des problèmes au monde entier.

4Nous sommes Charlie Empty Re: Nous sommes Charlie Jeu 8 Jan - 1:24

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier