Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes coups de coeur...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes coups de coeur... Empty Mes coups de coeur... Mer 10 Déc - 13:56

Fixer78

Fixer78

Etant un "vieux" moi aussi, ça remonte à loin !

Les Warcraft, Dune 2000, Les Command and Conquer, Dungeon Hack, Les Might and Magic, Les Ultima... Et beaucoup de jeux consoles, de la Master system à la Playstation 3 (sauf les Nintendo, j'ai jamais accroché à Mario).

Puis vint internet et là, Bang !

GM sur Aion sur serveur privé pendant 2 ans et demi, Left 4 Dead (le 1, le seul valable), Les Starcraft et tant d'autres (sauf Wow, testé en Beta à l'époque et même problème que Mario).

Puis depuis 2-3 ans, j'ai changé mes habitudes avec LoL et les jeux Sandbox (Craft The World -1066h de jeu "quand même"- Planet Explorers et.... Gnomoria -415h de jeu en un mois et demi- !!)... Je sais, j'abuse ! Embarassed

Sinon, vite fait, des trucs qui me reviennent en tête : Les Final Fantasy; Les Dynasty Warriors, Orcs Must Die, Van Helsing, Les Torchlight, Les Sacred et bien évidemment Les Diablo... mais très déçu par le dernier que l'on a attendu plus de 10 ans.

En rajoutant qu'à l'époque, mon argent de poche passait dans les bornes d'arcade et les flippers.. Bref un gamer, quoi ! Very Happy

2Mes coups de coeur... Empty Re: Mes coups de coeur... Mer 10 Déc - 23:07

VanH



Aha:)))
De bons jeux,meme s'ils ont vieilli,graphiquement...
Dune 2000,C&C,Warcraft......M et magic, aussi...
Que de paupieres lourdes, le matin,quand il fallait partir:)))

J'avais completement oublié Sacred, et pourtant, j'y avais pris "un sacre pied" Smile
Merci,de bons souvenirs:))
Belle liste:)

3Mes coups de coeur... Empty Re: Mes coups de coeur... Ven 12 Déc - 9:26

Etrigane

Etrigane
Admin

Pendant toute une période, j'ai décroché de l'univers des jeux vidéos (période étudiante, à se la jouer littéraire, tout ça...hum...^^''''). Et ce qui m'a refoutu dedans sans pitié : Master of Magic. XD Une drogue dure !

http://www.etrigane.com

4Mes coups de coeur... Empty Re: Mes coups de coeur... Mar 24 Fév - 3:24

Hutma



Etant plutôt jeune, mon second jeux vidéo (après Astérix XXL) fut Civilization 3, j'y ai jouer pendant plusieurs années, c'était un de mes seul jeu sur PC. Je pense que je n'ai jamais gagné adans ce jeu, de 6 à 8 ans, j'était trop jeune pour bien y jouer Smile . Depuis, je joue a tout les jeux de la séries des Civilization que je trouve extraordinnaire.

5Mes coups de coeur... Empty Re: Mes coups de coeur... Mar 24 Fév - 3:29

Hutma



Ensuite je suis rentrer dans une période Diablo 2. Des heures et des heures de jeu. De niveau en niveau. Heureusement mes parents me limitaient beaucoup, sans cela j'aurai été capable de ne jamais me coucher les Samedi soir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum