Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galactic Civilizations II

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Galactic Civilizations II Empty Galactic Civilizations II Dim 14 Déc - 15:06

Whysy

Whysy

Je serais pas contre un petit LP ou une vidéo de présentation de Galactic Civilizations II. Je l'ai dans ma bibliothèque mais je m'y suis jamais vraiment mis sérieusement.

J'ai cru comprendre que tu l'aimais bien Etrigane Very Happy

2Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Dim 14 Déc - 15:13

Etrigane

Etrigane
Admin

Whysy a écrit:J'ai cru comprendre que tu l'aimais bien Etrigane Very Happy

Disons qu'à une époque, c'était la pénurie totale niveau 4X.
Il faut savoir que ce n'est que très récemment que j'ai cessé de jouer à des antiquités comme Master of Orion 2, Alpha Centauri ou Imperium Galactica 2, et on le doit à l'arrivée d'Amplitude et à Distant Worlds.
Dans toute la période où il n'y a plus eu de 4X, il n'y avait guère que GalCiv2 pour réconforter les amateurs du genre. Alors forcément, on l'aime un peu, ce jeu^^.
Néanmoins, je ne ferai pas de LP dessus, je me verrai mal mettre autant d'efforts dans un LP pour un 4X auquel je préfère maintenant d'autres jeux. En revanche, une vidé rétro pour parler de lui me paraît être une bonne idée. Merci de me l'avoir proposée^^.

http://www.etrigane.com

3Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Dim 14 Déc - 16:59

Whysy

Whysy

En effet une vidéo rétro doit être plus appropriée ^^

4Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Mar 16 Déc - 0:47

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Etrigane a écrit:
Whysy a écrit:J'ai cru comprendre que tu l'aimais bien Etrigane Very Happy

Disons qu'à une époque, c'était la pénurie totale niveau 4X.
Il faut savoir que ce n'est que très récemment que j'ai cessé de jouer à des antiquités comme Master of Orion 2, Alpha Centauri ou Imperium Galactica 2, et on le doit à l'arrivée d'Amplitude et à Distant Worlds.
Dans toute la période où il n'y a plus eu de 4X, il n'y avait guère que GalCiv2 pour réconforter les amateurs du genre. Alors forcément, on l'aime un peu, ce jeu^^.
Néanmoins, je ne ferai pas de LP dessus, je me verrai mal mettre autant d'efforts dans un LP pour un 4X auquel je préfère maintenant d'autres jeux. En revanche, une vidé rétro pour parler de lui me paraît être une bonne idée. Merci de me l'avoir proposée^^.


Raaaaah, Master of Orion 2, le meilleur 4X spatial à ma connaissance.

Celui-là, une vidéo rétro serait bien avec lui. Wink

Mais si GC 3 tient ses promesses, penses-tu faire un lp dessus ?

5Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Ven 2 Jan - 19:30

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Mereck_bxl a écrit:

Mais si GC 3 tient ses promesses, penses-tu faire un lp dessus ?

hein dis ?!!!!!!! clown

6Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Ven 2 Jan - 19:36

Etrigane

Etrigane
Admin

Oui.





^^

http://www.etrigane.com

7Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Ven 2 Jan - 19:54

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy

8Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Ven 2 Jan - 22:58

Whysy

Whysy

De ce que j'ai pu lire le III est loin d'être sorti ^^ Qu'ils prennent leur temps pour sortir une vraie suite et un successeur digne du II Cool

9Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Ven 2 Jan - 23:34

Etrigane

Etrigane
Admin

Oui, et qu'ils me laissent le temps de finir les LP en cours...^^''''

http://www.etrigane.com

10Galactic Civilizations II Empty Re: Galactic Civilizations II Sam 3 Jan - 1:14

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Mereck_bxl a écrit:
Etrigane a écrit:
Whysy a écrit:J'ai cru comprendre que tu l'aimais bien Etrigane Very Happy

Disons qu'à une époque, c'était la pénurie totale niveau 4X.
Il faut savoir que ce n'est que très récemment que j'ai cessé de jouer à des antiquités comme Master of Orion 2, Alpha Centauri ou Imperium Galactica 2, et on le doit à l'arrivée d'Amplitude et à Distant Worlds.
Dans toute la période où il n'y a plus eu de 4X, il n'y avait guère que GalCiv2 pour réconforter les amateurs du genre. Alors forcément, on l'aime un peu, ce jeu^^.
Néanmoins, je ne ferai pas de LP dessus, je me verrai mal mettre autant d'efforts dans un LP pour un 4X auquel je préfère maintenant d'autres jeux. En revanche, une vidé rétro pour parler de lui me paraît être une bonne idée. Merci de me l'avoir proposée^^.


Raaaaah, Master of Orion 2, le meilleur 4X spatial à ma connaissance.

Celui-là, une vidéo rétro serait bien avec lui. Wink

Mais si GC 3 tient ses promesses, penses-tu faire un lp dessus ?

C'est clair, MoO2 était le meilleur.

Mais GC2 était excellent aussi.

Rien que le custom de vaisseau, on pouvait y passer des heures. Un vrai jeu dans le jeu : on se croirait jouer au légo. drunken

Sur ce point précis, GC3 est prometteur, mais sur les autres, il ne semble pas mauvais non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum