Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Berceuse assassine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Berceuse assassine Empty Berceuse assassine Sam 13 Déc - 23:15

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Berceuse assassine de: Philippe Tome-Ralph Meyer , Editions Dargaud

Je vous fais le pitch (je triche un copier coller  du pitch à l'arrière de ma version intégrale, mais il ne spoil pas et est très juste je ne peux pas faire mieux ):
 Berceuse assassine Ppintberceuse_1024

Martha hait Joe.Et Joe déteste Martha.Mais Joe a décidé de bousculer le tempo de cette histoire d'amour trop ronronnante. Son coeur veut battre d'un élan nouveau .Il ne sera pas déçu.Cette nuit Joe Telenko a décidé d'assassiner Martha.
Martha rêvait de danse.Et les jambes de Martha faisaient danser les rêves de Joe.Sur une route de campagne, un lendemain de mariage, les rêves de Martha et Joe sont morts dans un fracas de tôles déchirées.Ce soir, Martha va redonner vie à son rêve.Elle dansera sur la tombe de Joe.
Un?Deux?Joe et Martha portaient sur leur sort des regards bien différents.Trois! Jaillissant de l'oubli, voici Dillon, qui marche à leur recherche , murmurant comme une obsession les paroles de cette ancienne berceuse indienne:"Sleep...Little...Baby..."


Le choix des planches en couleur sépia donnent une certaine ambiance, avec juste la couleur jaune qui vient accentuer le tout par petites touches; et qui est en quelques sorte le fil conducteur de l'histoire. Lorsque j'ai ouvert cette bd j'ai été fascinée immédiatement.Je vous la conseille fortement.Un thriller en bd très réussi !!! Les trois points de vue différents de l'histoire font le charme de cette bd.

2Berceuse assassine Empty Re: Berceuse assassine Dim 14 Déc - 11:09

Etrigane

Etrigane
Admin

Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour le partage^^.

http://www.etrigane.com

3Berceuse assassine Empty Re: Berceuse assassine Lun 15 Déc - 12:49

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

de rien , tu verras si ça te plait . (les goûts et les couleurs ne se discutent pas) .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum