Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des rubriques d'arts

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des rubriques d'arts Empty Des rubriques d'arts Sam 13 Déc - 20:55

LuciferDeus

LuciferDeus

Les gouts musicaux
Les livres
Les bd
Ça peut être sympa pour faire découvrir.

Par exemple, je suis sur qu'il y en as peu d'entre vous voir aucun qui connait Cellule X ou Les malpolis, etc...

2Des rubriques d'arts Empty Re: Des rubriques d'arts Sam 13 Déc - 21:15

oghma7

oghma7

Salut LuciferDeus, effectivement je ne connaissais pas, Cellule X un peu de loin mais Les malpolis je ne connaissais pas du tout!
Merci ^^

3Des rubriques d'arts Empty Re: Des rubriques d'arts Sam 13 Déc - 21:16

LuciferDeus

LuciferDeus

Et surtout n'oublions pas la rubrique la plus importante :
Les Plans Cul Linaire
Linaire c.à.d pas linéaire mais presque en plus, ça sonne un peu comme binaire, pour un forum sur le jeu vidéo, l'informatique et tout ça, ça donne un style.

A propos, la réponse à toute chose est 42 pour ceux qui ne le saurait pas.
1+1 42
pourquoi la terre tourne autour de la lune et le soleil autour de la terre 42
tu fais quoi se soir 42
tu veux coucher avec moi ? OUI (non la les gars dites pas 42, elles va pas comprendre, dites oui)

Maintenant trouver la référence.
Bon je suis sur qu'il y en a qui vont trouver Wink

Je viens de trouver une autre idée de forum.
Citation à la con, j'en ai une, enfin même plusieurs :

Si la terre était plate le monde tournerait peut être rond (Malheureusement il est rond, même chez les gens ça tourne pas toujours rond dans leurs tête malgré la forme plus ou moins sphérique de leurs cranes)

La fiente de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud baveux caché sous son nénuphars (et toc la pétasse ! je t'ai redescendu de ton nuage en te rappelant que tu chies de la merde comme tout le monde ? ouais faut pas me chercher XD)

Bon bien sur c'est plus drôle quand c'est inventé ou qu'on détourne une citation connu, sinon il y a le dico des citations pour ça.
Bon en même temps je ne sais pas s'il y a matière à en faire une rubrique, si c'est pour voir 2 ou 3 pauvre message, je vois pas l’intérêt. Au final je pense que c'est plutôt a vous de dire si vous y avez des choses à y mettre ou pas. Moi j'en ai déjà 2 et je pense que je peux en avoir un peu plus sauf que la tout de suite rien ne me viens à l'esprit. Après c'est aussi à vous de dire si vous trouver ça marrant ou pas. Il suffit pas de faire des citations à la con encore faut il que les gens y trouve un intérêt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum