Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legions of Steel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Legions of Steel Empty Legions of Steel Jeu 9 Juil - 15:05

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Je viens de découvrir que la sortie de ce petit jeu qui m'attire fortement est prévue pour le 16 juillet .De plus il est développé par des français . Je pense fortement à l'acquérir.
voici une vidéo de gameplay

2Legions of Steel Empty Re: Legions of Steel Jeu 16 Juil - 20:55

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

bon voilà je l'ai acheté et j'adore franchement c'est un bon jeu tactique

3Legions of Steel Empty Re: Legions of Steel Ven 17 Juil - 19:51

Le Saint

Le Saint

Comme je l'ai dit en commentaire de la vidéo d'Etrigane :

Les mécaniques de jeu sont sympas, mais je ne les trouve pas aussi réussie que le dernier "Space Hulk Ascension Dark Angel".



Et surtout au niveau graphisme et ambiance ce dernier Space Hulk écrase complètement Legions of Steel. On entend aucun bruitage, les graphismes sont minimalistes sans aucun identité particulière, là ou les Ultramarines de "Space Hulk Ascension" sont complètement "badass" et où l'ambiance oppressante est tellement bien rendue avec en plus la caméra à l'épaule qui montre ce que l'on voit en 3D avec des décors beaucoup plus fouillés.

Je trouve également que l'interface est très mal fichue et doit devenir pénible après quelques heures de jeu, comme le clique maintenu, tourner une fois de 90° et bis répétita pour un 180° où l’animation de déplacement des ennemis qu'il faut se taper à chaque fois et qui déplace tout l'écran, Space Hulk dans sa dernière mouture tombe beaucoup mieux en main.

4Legions of Steel Empty Re: Legions of Steel Mer 22 Juil - 15:15

LordIsaak

LordIsaak

Je suis globalement d'accord avec Le Saint.

Cependant, je pense que ce jeu existe pour ceux qui n'arrive pas à accrocher à Space Hulk. L'ambiance oppressante ne plait pas à tous et globalement ceux qui n'aime pas Space Hulk trouveront leur compte avec Legion of Steel.

Là ou je trouve qu'ils ont craqué, c'est niveau son... Absolument... aucuns! J'aime bien mettre une playlist en jouant par exemple mais de là à n'avoir aucun son du jeu c'est un peu cheap... Rappelons qu'il coute qd même 18€ (autre point car les franchises GWS bah voilà... Faut s'appeler Bill Gates pour suivre... Space Hulk étant à 30€ il me semble)  

Bref sympa si on ne connait pas Space Hulk ou qu'on n'aime pas la franchise Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum