Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Legions of Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Legions of Steel le Jeu 9 Juil - 15:05

Heva

avatar
Fièvre acheteuse
Je viens de découvrir que la sortie de ce petit jeu qui m'attire fortement est prévue pour le 16 juillet .De plus il est développé par des français . Je pense fortement à l'acquérir.
voici une vidéo de gameplay

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Legions of Steel le Jeu 16 Juil - 20:55

Heva

avatar
Fièvre acheteuse
bon voilà je l'ai acheté et j'adore franchement c'est un bon jeu tactique

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Legions of Steel le Ven 17 Juil - 19:51

Comme je l'ai dit en commentaire de la vidéo d'Etrigane :

Les mécaniques de jeu sont sympas, mais je ne les trouve pas aussi réussie que le dernier "Space Hulk Ascension Dark Angel".



Et surtout au niveau graphisme et ambiance ce dernier Space Hulk écrase complètement Legions of Steel. On entend aucun bruitage, les graphismes sont minimalistes sans aucun identité particulière, là ou les Ultramarines de "Space Hulk Ascension" sont complètement "badass" et où l'ambiance oppressante est tellement bien rendue avec en plus la caméra à l'épaule qui montre ce que l'on voit en 3D avec des décors beaucoup plus fouillés.

Je trouve également que l'interface est très mal fichue et doit devenir pénible après quelques heures de jeu, comme le clique maintenu, tourner une fois de 90° et bis répétita pour un 180° où l’animation de déplacement des ennemis qu'il faut se taper à chaque fois et qui déplace tout l'écran, Space Hulk dans sa dernière mouture tombe beaucoup mieux en main.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Legions of Steel le Mer 22 Juil - 15:15

Je suis globalement d'accord avec Le Saint.

Cependant, je pense que ce jeu existe pour ceux qui n'arrive pas à accrocher à Space Hulk. L'ambiance oppressante ne plait pas à tous et globalement ceux qui n'aime pas Space Hulk trouveront leur compte avec Legion of Steel.

Là ou je trouve qu'ils ont craqué, c'est niveau son... Absolument... aucuns! J'aime bien mettre une playlist en jouant par exemple mais de là à n'avoir aucun son du jeu c'est un peu cheap... Rappelons qu'il coute qd même 18€ (autre point car les franchises GWS bah voilà... Faut s'appeler Bill Gates pour suivre... Space Hulk étant à 30€ il me semble)  

Bref sympa si on ne connait pas Space Hulk ou qu'on n'aime pas la franchise Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum