Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Soldes Steam] le coin des bonnes affaires

+2
Mereck_bxl
LordIsaak
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Tu t'es retenu pour age of wonders 3 ?malheur!!!! ce jeu fait partie de mes jeux préférés en ce moment
J'ai pris Star ruler 2 ayéeeee   j’attends une promo sur payday 2 pour prendre les derniers dlc parce que payday2 c'est le jeu coop par excellence avec qui je joue avec des amis
De plus, je crois que je vais éviter mon banquier en ce moment et changer de trottoir si je le croise:twisted:
Je me suis retenue pour Battle brothers j'attend de voir comment il s'étoffe et borderland  the pré-sequel ainsi que sunless sea .

Mr.castor

Mr.castor

J'ai pris rogue legacy et Creeper World 3. Des petits jeux pour le moment. J'hésite à prendre Shadow of Mordor ou Kingdoms of Amalur: Reckoning, on verra à la der.
Sinon Apotheon, qqun y a déjà joué? Il a l'air assez sympa.

Mereck The Guild ca vaut le coût? J'ai encore jamais essayé cette série, j'ai entendu dire que c'était un peu rébarbatif mais j'aime assez le genre jeu de gestion du coup je me tâte.

Sinon pour battle brother je ne peux que t'encourager Heva, personnellement je suis conquis. Si tu cherches du monde pour pay day 2 (version de base sans DLC) je te suis volontiers car je l'ai mais je n'y ai que très peu jouer en fait.

EDIT: J'ai vu qu'il y avait castle crasher pour à peine plus d'un euro. Je vous le conseille. A plusieurs c'est vraiment sympa, ca rappelle les jeux de baston sur bornes d'arcade pour les plus vieux d'entre nous.

De même running with rifle et Verdun sont en promo (environ -30%, pas exceptionnelle comme remise mais les jeux valent le coup)

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

j e l'ai pris Apothéon à 3euros qqchose mais je n'ai pas encore testé il a en tout cas un univers bien particulier et qui semble accrocheur .
Pour payday2 c'est un super jeu mais il faut y jouer avec des gens que tu connais pour les maps infiltration c'est beaucoup plus facile ainsi car en pick up ça  part toujours en live ce genre de map.Tu n'es pas obligé d'avoir les dlc il suffit que quelqu'un dans le groupe les ai pour accéder aux map tu as quelques options dans les atouts que tu ne pourras pas avoir et des armes liées aux dlc que tu ne pourras pas débloquer avec les succès liés mais le jeu de base ne manque pas d'armes .
Si tu veux te joindre à nous il y a moyen mon pseudo steam : Heva avec les tags [CPC]et [Storm]

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Mr.castor a écrit:J'ai pris rogue legacy et Creeper World 3. Des petits jeux pour le moment. J'hésite à prendre Shadow of Mordor ou Kingdoms of Amalur: Reckoning, on verra à la der.
Sinon Apotheon, qqun y a déjà joué? Il a l'air assez sympa.

Mereck The Guild ca vaut le coût? J'ai encore jamais essayé cette série, j'ai entendu dire que c'était un peu rébarbatif mais j'aime assez le genre jeu de gestion du coup je me tâte.

Sinon pour battle brother je ne peux que t'encourager Heva, personnellement je suis conquis. Si tu cherches du monde pour pay day 2 (version de base sans DLC) je te suis volontiers car je l'ai mais je n'y ai que très peu jouer en fait.

EDIT: J'ai vu qu'il y avait castle crasher pour à peine plus d'un euro. Je vous le conseille. A plusieurs c'est vraiment sympa, ca rappelle les jeux de baston sur bornes d'arcade pour les plus vieux d'entre nous.

De même running with rifle et Verdun sont en promo (environ -30%, pas exceptionnelle comme remise mais les jeux valent le coup)

Pour The Guild, je dirais qu'il vaut le coup, mais je ne suis pas impartial. Je comprends ceux qui le trouverait rébarbatif, mais quand on voit plein d'autres jeux, je ne vois pas pourquoi il serait si rébarbatif.
Il faut gérer son commerce, et sa famille (sans être un sims).
C'est chouette, selon ton commerce, tu auras ses propres compétences.
Mais certaines sont risquées parce que tu peux être la cible d'un procès, etc...


Sache que The Guild 3 a été annoncé, mais au moins, avec le 2, tu sauras à quoi t'attendre (si jamais tu n'aimes pas). (il est également dispo sur GOG, donc vérifie les deux sites pour savoir où il est le moins cher, et attend qu'il soit à nouveau en vente flash ou autre).



Pour Apotheon, c'est sympa, son grand point fort se trouve dans sa patte graphique.

LordIsaak

LordIsaak

Petit post pour remercier Heva qui hier m'a fait économiser mes sous!

Ma carte VISA te remercie et t'en veux à mort!

En effet, sous Steam, PoE est en promo à -25% mais reste à 35€. Sur achetercleced.com, Heva m'a fait remarqué qu'il était à 13€! J'ai donc foncé et du coup je pense le camper (tant pis pour ceux que j'ai pris ces derniers jours mais celui-là fait juste trop plaisir).

Bref, merci et méchante Heva pour cette info! Razz

Acheter ou ne pas acheter, telle est la question study

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

LordIsaak a écrit:Petit post pour remercier Heva qui hier m'a fait économiser mes sous!

Ma carte VISA te remercie et t'en veux à mort!

En effet, sous Steam, PoE est en promo à -25% mais reste à 35€. Sur achetercleced.com, Heva m'a fait remarqué qu'il était à 13€! J'ai donc foncé et du coup je pense le camper (tant pis pour ceux que j'ai pris ces derniers jours mais celui-là fait juste trop plaisir).

Bref, merci et méchante Heva pour cette info! Razz

Acheter ou ne pas acheter, telle est la question study

Euh, c'est quoi "PoE" ?

Dans l'immédiat, je pense à Path of Exile, mais il est gratuit.


EDIT : c'est bon, j'ai trouvé : Pillars of Eternity.

En tout cas, c'est vrai que l'offre est intéressante. (mais je me suis toujours méfié de ces sites - voir des clés pour fallout 4 à 30 €, c'est pas normal)

Mr.castor

Mr.castor

Merci à tous pour les infos.

Je pense que je vais craquer pour Apotheon et donner sa chance à the Guild 2. Hier je me suis pris Westerado. Va falloir trouver du temps pour tester tout ca.

LordIsaak

LordIsaak

Mereck_bxl a écrit:Euh, c'est quoi "PoE" ?

Dans l'immédiat, je pense à Path of Exile, mais il est gratuit.


EDIT : c'est bon, j'ai trouvé : Pillars of Eternity.

En tout cas, c'est vrai que l'offre est intéressante. (mais je me suis toujours méfié de ces sites - voir des clés pour fallout 4 à 30 €, c'est pas normal)

Oui Pillars of Eternity sorry je pensais que vous saviez Embarassed

J'étais dans le même esprit que toi à propos de ces sites mais Heva (j'ai d'ailleurs halluciné quand j'ai vu qu'elle avait presque 1000 jeux sous steam !!) m'a assuré qu'elle avait déjà pris et que c'était sérieux du coup j'ai testé et c'est nickel.

Il faut juste faire attention au zoning (prendre Europe ou World) afin que ca soit bon. Par contre j'ai pas encore capté la différence entre Steam Key (ca ok) et Steam Gift, mais Heva va tout nous expliquer Very Happy

PS: pour ceux qui veulent, mon nick sous steam c'est "isaakounet" ou "\MGM/Lord Isaak"

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

gift c'est un cadeau qui va dans ton inventaire  et key ben c'est la clé Laughing

pour the guild je l'ai depuis un moment où tu en avais parlé Mereck dans un autre post mais j'ai pas encore pris le temps de tester tongue

LordIsaak

LordIsaak

Heva a écrit:gift c'est un cadeau qui va dans ton inventaire  et key ben c'est la clé Laughing

Quel est l'intérêt? Moi je pensais que c'était le jeu mais en version gift (qd tu achètes sous steam tu peux l'acheter pour toi ou pour offrir).

Donc en gros, tu ne dois prendre que ceux marqué de Steam Key, le reste ne servant à rien? ou j'ai pas pigé le principe du cadeau d'inventaire.

Soit  study  je me fais vieux pour ces conneries (référence powa  bounce )

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

sous forme cadeau tu peux attendre d'être sur que tu veux bien installer le jeu et ne pas l'offrir et sous key ben si tu met la clé il est dans ta liste de jeux obligatoirement , donc cela peut avoir un intérêt pour x raisons

LordIsaak

LordIsaak

BONSOIR je suis Isaak Lenon... HAHA... et bienvenue! BIENVENUE à Evil or Very Mad

A merde! me suis gouré...

Bref Arrow

En cette fin de solde Steam, il est temps de faire le bilan des achats effectués! Venez donc frimer en disant quelles perles vous avez décidé de prendre! Bien sûr, pour certains dont je tairais le nom HEVA !!!! il serait plus juste de rajouter ceux pour qui vous avez voulu craqué mais que vous n'avez pas pris et que vous avez incité les autres à prendre!

Donc pour moi la liste est longue Merci Heva! :

Age of Wonder III : oui j'ai craqué Heva je te hais. Je l'ai vu à - de 5€ mais j'ai pris le gros pack avec les extensions Embarassed
Baldur's Gate II : juste envie de dire enfin...
Blood Bowl Chaos Edition : à -50%, je me suis laissé tenté. N'ayant plus personne pour jouer au vrai jeu qui dort dans mon armoire, en attendant l'arrivée du 2 qui sent très bon!
Dominions 4: la solde WTF, jeu rarement en solde! du coup à -60% bah on craque surtout après le LP du Master.
Dungeon of Endless: Must have Heva je te hais
FTL: Idem Heva je te hais encore plus
GemCraft: petit jeu découvert grâce à Etrigane bien qu'on puisse y jouer gratos
Grey Goo: les graphismes m'ont juste fait craquer. J'attends bcp de ce jeu et je posterai surement mon avis sur le fofo
Hand of Fate: j'ai longtemps hésité car même à -50% je le trouvais encore fort cher. Espérons que les runs me feront oubliés cette folie Embarassed
Mad Game Tycoon: je vous ai parlé de Software Inc., ici c'est un peu la même mais axé uniquement Game Dev sous le principe de Game Dev Tycoon. Je poste après un avis dessus trouvable sur le fofo
Magic 2014: fan absolu de MTG, j'ai profité du mini prix (pour une fois)
Payday 2: HEVAAAAAAAA
Pillars of Eternity: celui-là rentre dans ma catégorie "incontournable", je sens que ma femme ne m'aura pas souvent à côté d'elle dans le lit
Pool Nation: il est bon de noter que ce jeu m'a coûté -0.02€, Steam m'a donc donné des sous pour le prendre Razz
Runestone Keeper: les runs d'Etrigane m'ont tellement absorbé que voilà
Tropico 5: j'ai adoré le 4, ici le 5 était bon marché. J'ai pas les extensions mais le jeu de base me suffira en attendant d'autres soldes

Bref j'ai de quoi m'occuper...

PS : j'espère qu'Heva a craqué son slip et a acheté encore plus de jeux ! NA

polhair

polhair

heuuu, j crois que le me suis lâché là ! Smile; finalement, pas de grosses licences chères, donc un bon nombre d'achat, mais sans vraiment de grosses dépenses... :


Homeworld Remastered Collection: parce que homeworld
GemCraft - Chasing Shadows: parce que Etrigane
Xenonauts: parce que Xcom
Lords of Xulima: parce que jdr old school et Etrigane
Game Dev Tycoon: parce que mise en abime
The Last Federation et Betrayed Hope: parce que Arcen
Transistor: parce que Bastion
How to Survive - Storm Warning Edition: parce que donné
DG2: Defense Grid 2 : parce que DG1
Survivalist: parce que zombies
You Must Build A Boat: parce que article de Libé'
Hexcells Complete Pack: parce que des chiffres (ça y est il est bouclé)
Pixel Heroes: Byte & Magic: parce que old school
Dead Pixels: parce que pareil
Creeper World 3: Arc Eternal: parce que Etri' et concept
Race The Sun : parce que joli et pour mon fils
Original War  : parce que mythique
Diehard Dungeon: parce que hard et dungeon  bom
Darkness Within 1: In Pursuit of Loath Nolder : parce que culte et Chtulhu
Vulture for NetHack : parce que ca a l'air 'achement bien
Valkyria Chronicle: parce que Etrigane

Shocked

et puis des add on:
- Tales of Maj'Eyal - Ashes of Urh'Rok
- Talisman - The Highland Expansion


j'aime bien les soldes Steam  cheers

j'en ai jusqu'à Noël je crois !  santa  geek

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Je vois que je suis pas le seul à avoir violé ma carte de crédit Sad Very Happy
(souvent à cause d'étrigane en plus !  Mad )

Pour ma part, j'avais déjà AOW3, mais j'ai pris l'add-on nécro.
Tropico 5, j'attends que waterboorn soit à un prix plus raisonnable avant de continuer avec lui.

Je n'ai pas pris payday2, car j'ai eu le 1, qui est chouette, mais sans être véritablement mon style de jeu. Mais le prix du 2 était bas au point que j'ai failli me laisser tenté, mais j'en ai tellement...

Pour Dungeon of endless, FTL et Hand of Fate, crois-moi, tu vas rentabiliser tout ça.
Idem pour Gemcracft auquel on accroche facilement (et que j'ai pris aussi).

Blood bowl et Pillar of Etyernity sont des incontournables.

J'ai déjà eu la version tipiak de GreyGoo, il est sympa, je l'ai donc pris sans trop hésiter.

De mon côté, j'ai surtout craqué pour, Victor Vran (que j'a trouvé très bon), Dungeons 2 (sans être le successeur de DK2 que j'attendais, il est tout de même agréable à jouer) et War of the Overlord.

Je me suis également permis Avernum 2: Crystal Souls, Starpoint Gemini 2, Star Ruler 2, Alien Isolation, et plein d'autres jeux d'importances plus mineures.
Je peux citer Rebuild 3, Smallworld 2, Dead State (state of decay à la sauce fallout 1/2)

Là, étrangement, j'ai pris Legend of Heroes : Trails in the Sky et je me suis vite accroché à ce jeu pour sa patte graphique très agréable. Je n'en suis qu'au début, mais j'attends de voir la suite pour le scénario.

LordIsaak

LordIsaak

Bah PayDay 2 moi je l'ai pris car Heva me l'a dit Exclamation comment ça personne me croit? mais si c'est vrai! Evil or Very Mad

J'ai aussi hésité sur Dungeon 2 qui était à 50% mais comme j'ai peut être trop d'attente par rapport à DK, j'ai finalement pas pris. Dwelvers m'ayant déçu, j'avais pas envie d'une nouvelle désillusion.

Je suis heureux de voir que je suis loin d'être le seul à avoir fait chauffé le plastique VISA Very Happy

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Je viens d'ajouter keeper RL et j'hésite pour Reassembly car pas beaucoup soldé en même temps il vient de sortir mais il semble super et Running with riffles, je m'amuse beaucoup sur Minimetro  il est très addictif .

Ralalala  il faut que j'arrête j'ai l'aspirateur qui a lâché faut que j'en achète un autre c'était pas prévu au programme ça ...

Et puis je t'ai pas mis le couteau sous la gorge Lord ,  tu me demande si les jeux sont bien je te répond moi en toute gentillesse Razz

En ce qui concerne Gemcraft je vous signale que j'avais fait un post sur le jeu lors de sa sortie steam :post sur gemcraft Ah ben bravo on voit que vous suivez^^



Dernière édition par Heva le Lun 22 Juin - 17:15, édité 1 fois

LordIsaak

LordIsaak

Heva a écrit:Je viens d'ajouter keeper RL et j'hésite pour Reassembly car pas beaucoup soldé en même temps il vient de sortir mais il semble super et Running with riffles, je m'amuse beaucoup sur Minimetro  il est très addictif .

Ralalala  il faut que j'arrête j'ai l'aspirateur qui a lâché faut que j'en achète un autre c'était pas prévu au programme ça ...

Et puis je t'ai pas mis le couteau sous la gorge Lord ,  tu me demande si les jeux sont bien je te répond moi en toute gentillement Razz

En ce qui concerne Gemcraft je vous signale que j'avais fait un post sur le jeu lors de sa sortie steam :post sur gemcraft Ah ben bravo on voit que vous suivez^^

Keeper RL je le suis aussi, pourrais-tu donner ton avis dessus voir si il est intéressant?

Et non pas un couteau mais si le jeu plaisait pas, tu m'en offrais un! j'attends toujours! GRRR

Et quant à Gemcraft, j'avais vu ton post, mais une vidéo made by Etrigane c'est un autre effet quand même Very Happy

PS: va falloir choisir entre un aspirateur et ton 1400ème jeu! cruel dilemme Twisted Evil

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

oué enfin le prix d'un aspirateur c'est tout de même plus gros qu'un jeu  Smile mais bon vu ce que j'ai pris mon aspirateur il en avait un gros bout de payé si j'avais pas pris ces jeux lol
et pour Payday le jeu te plait alors.... sinon tu me demanderais pas pour y jouer donc c'est raté ^^pour ta compensation
Pour gemcraft ben tu vois je disais que c'était bien comme jeu ,faut me croire je dis pas toujours des conneries Very Happy

LordIsaak

LordIsaak

Non j'aime pas Evil or Very Mad

Sinon moi j'ai aussi hésité pour Dragon Ball Xenoverse, quand une licence de 60€ est dispo à 25€ ça fait réfléchir

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

C'est le seul jeu que Dauf a pris Dragon ball tu lui demanderas ce qu'il en pense Smile

LordIsaak

LordIsaak

Heva a écrit:C'est le seul jeu que Dauf a pris Dragon ball tu lui demanderas ce qu'il en pense Smile

Sérieux? Ok je lui demanderai quand on fera un PAYDAY 2 ! Twisted Evil need level and money

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum