Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pinball FX2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pinball FX2  Empty Pinball FX2 Ven 6 Fév - 15:50

chivas

chivas

"Are you a knight? Or merely a squire? "


Bon, je suis très surpris de n'avoir pas trouvé encore de sujet sur cette simu de flipper présentée il y quelques jours par Etrigane. Et c'est bien dommage, parce que je suis grave tombé dedans comme on dit. Il faut savoir qu'à l'origine, je ne suis pas un fou de high scores ou de compétition, et pourtant, ce jeu a su réveiller mes bas instincts. Et même qu'ils souffrent mes bas instincts, parce qu'avec Etrigane et ses 47.000.000 sur Excalibur, mes pauvres 31M, pourtant durement gagnés dans la douleur, ne font clairement pas le poids... D'autant qu'il a mentionné ses anciens scores de 300M... Pour le coup, à moins de jouer sur une table sans inclinaison, je vois pas..

Toujours est-il que je ne perds pas espoir, et si certains veulent s'amuser à se comparer nos scores entre joueurs normaux, ajoutez moi sur steam : Chivastein

A savoir, le jeu est gratuit sur steam avec une table Sorcerer's Lair, Excalibur est à 2-3€, et j'ai également acheté le "classic pack" (ou peu importe le nom) contenant Rome, Pash, BioLab et Secrets of the Deep pour 6-7€. Pas une ruine comme vous le voyez.

A titre indicatif, mes scores actuels :
Excalibur  31M
Pasha  28.5M
Rome  9.5M
Sorcerer's Lair  20.5M

Je ne me suis pas encore penché suffisamment sur les deux autres pour avoir des scores significatifs!

Venez, me laissez pas tout seul avec ce furieux d'Etrigane...  Sad

2Pinball FX2  Empty Re: Pinball FX2 Ven 6 Fév - 18:19

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

roo t'inquiètes il y a Philou et bien d'autres qui sont à fond dessus

3Pinball FX2  Empty Re: Pinball FX2 Mar 17 Fév - 11:21

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

ahhh povre padawan !!! un chalenger !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» pinball fx; y'a clash ou pas ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum