Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blood bowl 2 réjouissez vous!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blood bowl 2 réjouissez vous! Empty Blood bowl 2 réjouissez vous! Jeu 17 Déc - 19:25

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Hey Coaches,

It has been a very busy 3 months since the release of Blood Bowl 2, and we’ve dedicated them to ironing out the game. Our third big client update is here, with loads of improvements and many awaited features.

In addition to this major update, we'd like to give you more info about what's planned for Blood Bowl 2 in the coming months:

We have started in October the production of 4 additional races (Norse, Undead, Nurgle and Necromantic). As we want to thank you all for your support since the very beginning helping us make Blood Bowl 2 a great success, we decided that if you own Blood Bowl 2 on PC, you’ll get these races for free!

As long as you own Blood Bowl 2 before the launch of a race DLC, you’ll get that DLC and subsequent DLC for free, from the list of four planned DLCs.

The first new race to come (the Norse) should be available at the end of February. The three races remaining will release one after the other on a regular basis.

Thank you once again for your constant feedback and support on Blood Bowl 2,
See you on the pitch!

Cyanide Studio & Focus Home Interactive

4 races gratuites à venir à partir de février donc !

LordIsaak

LordIsaak

Je vais me faire l'avocat du diable car je connais bien la société.

L'ancien comptait 28 races.

Ici le 2 propose 4 races? Ici plus 4 "gratuites". Pour ensuite faire passer la pilule des autres dlc.

Autant le jeu à l'air sympa autant je répugne de plus en plus la façon de faire.

Ce geste est en fait la couche de vaseline qui prépare à l'enculade (terme cru mais totalement réel)

mrlesquatteur



Alors après faut voir quelle est la raison de ce cadeau.

Soit ils se sont rendus compte que le manque de race et ou la sensation "vache à lait" étaient responsables de la bouderie du titre, auquel cas c'est très intelligent de leur part. Ou bien c'était prévu à l'avance, auquel cas je te rejoins Lordisaak.

En tout cas pour l'avoir essayé, il n'y a actuellement rien qui justifie que je passe de la version Chaos à celle-ci. Peut-être changerais-je d'avis lorsqu'il sera complet, avec une meilleure IA, tout ça tout ça ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum