Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DG2:Defend Grid 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DG2:Defend Grid 2 le Sam 20 Déc - 10:47

Heva

Fièvre acheteuse

Je me suis offert "une petite friandise" comme dit  si bien  notre ami Etrigane . En effet je suis tombée sur ce jeu sur steam avec la promo des 12h du coup désolée mais la promo à 7 euros est terminée , il est encore en promo mais à 50% ce qui donne 11euros 49 Sad
Je suis assez adepte des "td" et donc   je me suis laissée tenter geek
Je suis aux anges , ce jeu possède d'innombrables possibilités entre la campagne , le multi compétitif ou non  en coop ou non  , les modes de difficultés, le workshop , il a une durée de vie incroyable.Le choix graphique nous plonge dans un univers futuriste , qui n'est pas déplaisant , ajouté à cela les dialogues entre IA( pour les anglophobes il est en fr et avec les voix en fr aussi ) qui vous mettent bien dans l'ambiance .
Bref pour les amateurs de tower defense , DG2 est  un must have !!! santa

http://store.steampowered.com/app/221540/?snr=1_5_9__205

Dernière édition par Heva le Sam 20 Déc - 11:34, édité 1 fois

2 Re: DG2:Defend Grid 2 le Sam 20 Déc - 11:17

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Heva a écrit:

Je me suis offert "une petite friandise" comme dit  si bien  notre ami Etrigane . En effet je suis tombée sur ce jeu sur steam avec la promo des 12h du coup désolée mais la promo à 7 euros est terminée , il est encore en promo mais à 50% ce qui donne 11euros 49 Sad
Je suis assez adepte des "td" et donc   je me suis laissée tenter geek
Je suis aux anges , ce jeu possède d'innombrables possibilités entre la campagne , le multi compétitif ou non  en coop ou non  , les modes de difficultés, le workshop , il a une durée de vie incroyable.Le choix graphique nous plonge dans un univers futuriste , qui n'est pas déplaisant , ajouté à cela les dialogues entre IA( pour les anglophobes il est en fr et avec les voix en fr aussi ) qui vous mettent bien dans l'ambiance .
Bref pour les amateurs de tower defense , DG2 est  un must to have !!! santa

J'ai déjà le 1 avec lequel je me suis bien amusé.
Un jeu incontournable pour les amateurs de tower defense.

J'ai hésité à me prendre le 2, mais j'ai déjà plus qu'assez de jeu pour l'instant.

3 Re: DG2:Defend Grid 2 le Dim 21 Déc - 17:17

Yep, Defense Grid reste une référence, je n'ai pas tâté du 2, il faudrait déjà que je termine le premier, avec notamment son extension spéciale "Portal" qui est vraiment excellente et qui mérite d'être connue.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]