Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darkest Dungeon : c'est ici !

+12
Nazareth
polhair
Murdock_
JackBauer
bigdara
Fixer78
reebob
Whysy
Le Saint
Mereck_bxl
Etrigane
poiro
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 9 Fév - 10:15

Nazareth

Nazareth

L’espoir d'une future traduction fr ?


Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais en tout cas je suis plutôt confient.

http://www.grif-touch.com/7529/traduction-darkest-dungeon-en-francaise/

52Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 9 Fév - 11:25

JackBauer

JackBauer

Nazareth a écrit:
L’espoir d'une future traduction fr ?


Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais en tout cas je suis plutôt confient.

http://www.grif-touch.com/7529/traduction-darkest-dungeon-en-francaise/
Une bonne nouvelle !! cheers

53Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 9 Fév - 12:16

Murdock_

Murdock_

Nazareth a écrit:
L’espoir d'une future traduction fr ?


Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais en tout cas je suis plutôt confient.

http://www.grif-touch.com/7529/traduction-darkest-dungeon-en-francaise/

Mais c'est qu'elle à l'air d'être de qualité cette trad', je vais suivre ça de près Very Happy

54Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 9 Fév - 12:52

polhair

polhair

Murdock_ a écrit:
Nazareth a écrit:
L’espoir d'une future traduction fr ?


Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais en tout cas je suis plutôt confient.

http://www.grif-touch.com/7529/traduction-darkest-dungeon-en-francaise/

Mais c'est qu'elle à l'air d'être de qualité cette trad', je vais suivre ça de près Very Happy

je sais que la critique est facile  clown , cependant :

Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Darkest-Dungeon-Trad-FR-01

affraid

!!! loin d'être suffisant à mon goût... Very Happy

55Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 9 Fév - 13:22

Murdock_

Murdock_

Haha effectivement j'étais passé à côté de ce screen. Le 'Qu'es-ce que vous êtes prêt' m'a fait sursauté affraid

56Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 9 Fév - 14:55

JaysGaming

JaysGaming

Bonjour à tous,

mis à part les dialogues qui sont gargantuesques, j'ai traduit 95% du jeu. La traduction n'est pas parfaite et je travaille à l'améliorer car il y a des problèmes de gestion des accents et certains argots sont difficile à retranscrire.

Néanmoins, je vais démarrer rapidement une série dessus sur ma chaîne Youtube dont voici la présentation :



Je vais faire une série où vous allez pouvoir choisir les noms des héros de l'équipe et les regarder évoluer dans ce monde sombre et ténébreux Wink Donc si vous voulez participer à l'aventure, ça se passe dans la zone de commentaire de la vidéo ci dessus !

Quand à la traduction, je vais travailler avec des personnes du forum jv.com pour l'améliorer et nous la rendront publique dès qu'elle sera dans un meilleur état ! (autrement dit Soon ^^)

Voilà c'est tout, merci à tous et à bientôt !



Dernière édition par JaysGaming le Lun 9 Fév - 19:05, édité 1 fois

57Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 9 Fév - 18:33

Nazareth

Nazareth

Et bien merci pour ton dévouement ! décidément j'ai l'impression que ce jeu sera le premier traduit aussi vite.
Pour ce qui est du message de polhair, je suis d'accord c'est une trad google, mais je pense que pour l'instant ce ne sont que des traductions grossière le temps de peaufiné.

58Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 10 Fév - 16:11

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

ahah excellent une affaire a suivre !!!

59Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 10 Fév - 17:03

JaysGaming

JaysGaming

Pour information, nous nous sommes regroupés entre personnes qui travailliont chacun de notre côté pour faire une traduction de la meilleure qualité possible Wink

Vous pouvez en suivre l'avancement sur le site grif-touch.com

(oui c'est bien le site que vous avez cité plus tôt dans ce topic. On a repris pas mal de le traduction qui a été faite dans un premier temps et les résultats seront bien meilleurs !)

60Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 10 Fév - 18:47

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

bon boulot en tout cas c'est toujours fastidieux et long à faire ,alors merci à vous, c'est déjà pas trop mal même si pas parfait pour aider les anglophones.

61Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Jeu 12 Fév - 15:53

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

arffff excellent !!! tenez-nous vite au courant de comment on peut se la procurer et l installer
moi ça m intéresse fortement. merci encore pour cet innitiative

62Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Ven 13 Fév - 13:01

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

Heva dans darkest dongeon

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=391656965

63Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Ven 13 Fév - 18:45

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

je gère !!

64Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Sam 14 Fév - 12:36

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

philcas a écrit:Heva dans darkest dongeon

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=391656965

Qu'est-ce que tu as comme trucs et astuces pour monter les personnages au début ?

65Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Sam 14 Fév - 14:53

P0L1

P0L1


Farmer les quêtes bas niveau Wink

66Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Sam 14 Fév - 20:24

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

en effet ne pas monté trop vite en level, avoir rapidement 12 persos pour faire tournée, 3 équipes de 4, puis on peu même passé a 20 persos
apres les personnages niveaux 1 avec trop de malédictions (enfin quirks rouge) vont te ruiner, mieux vaut les laissez tomber et repartir avec des nouveaux, au debut prendre également le minimun
en objet, un dongeon esay ce fait avec 12/8 food, 8 torches, 1 pelle et c'est tout,
quand tu connaitras bien les différents dongeons, Ruins, Warrens, Weald, tu pourras acheter des objets en conséquences.

67Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Sam 14 Fév - 20:26

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

ah autre chose la ruine c'est le persos qui rentre d'expedition avec du stresse, donc tout faire pour qu'ils ne stresse pas durand leur aventure. en perso qui rentre avec stresse zero c'est tout bénéfice ( voir mes captures, sur Stream,activité )

68Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Dim 15 Fév - 20:13

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Philcas a un doctorat maintenant pour darkest dungeon voir avec lui pour toute approche de ce jeu Smile

69Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 17 Fév - 15:31

Nazareth

Nazareth

O my god ! Shocked ce jeu est tellement punitif ! (épileptique, s'abstenir).
Je veut bien que ce jeu soit difficile, j'aime ça, mais pas qu'il soit ridiculement punitif !
Je m'explique : Au bout de la neuvième semaine je me fait déboîté toute mon équipe par deux simple brigands ! Un occultiste, une vestale, un jester et un lépreux de niveau 1 avec plus de 50 % de leurs vie au démarrage du combat ! Je me suis sortie de pas mal de galères en usant de la synergie entre les différentes classes de personnage, mais là, j'est mordu ma langue aussi fort que c'est moi même qui a "bleed" ! Sad .
Bref malgré que je l'adore ce jeu rend fou !

70Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mar 17 Fév - 16:58

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

lol !!! ahah mais non il n'est pas dur, je te le promet !!! si tu veux des conseils ou des demandes
n'hésite pas je me ferai un plaisir de t aider

71Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Mer 18 Fév - 8:15

Nazareth

Nazareth

J'aime approfondir ma stratégie et m’améliorer moi même, merci quand même phil, j'imagine que tu l'as bien dosé ce jeu ! Cool
La difficulté du jeu, je peut m'y adapté, ça encore ce n'est pas grave mais les actes punitifs en revanche tu auras beau avoir une équipe avec 99 % en ACC/DODGE/DMG etc... l'IA trichera par moment, c'est rare mais ça arrive.

72Darkest Dungeon : c'est ici ! - Page 3 Empty Re: Darkest Dungeon : c'est ici ! Lun 1 Juin - 12:48

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

hé hé grosse mise à jour ajouts de nouvelles classes et nouveaux boss entre autres
http://steamcommunity.com/games/262060/announcements/detail/209761440192663452

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum