Je sais bien, mais pour une édition deluxe, 80 est abusé pour du démat.reebob a écrit:@Mereck_bxl
La version de base est à 42€.
Etrigane_House - Le forum
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Je sais bien, mais pour une édition deluxe, 80 est abusé pour du démat.reebob a écrit:@Mereck_bxl
La version de base est à 42€.
reebob a écrit:
@Etrigane
Si tu veux, je peux faire des pavés plus indigestes , mais je préfère aller à l'essentiel.
Whysy a écrit:Attention compatible que 64bits
Whysy a écrit:D'après steam 95% des joueurs sont en 64bits, ça va devenir obligatoire
Whysy a écrit:C'est 46% en fait, my bad, http://store.steampowered.com/hwsurvey
C'est pas une tendance c'est l'évolution, tout comme certain jeux demande DirectX d'une certaine version. Le 32bits limite vraiment trop de choses par rapport au 64.
poiro a écrit:+1 j'en suis à 15h de jeu et je ne trouve aucun reproche à faire c'est dingue
Having high int actually decreases DPS of your dots! I think by that logic having below 10 int would increase the dps of your dots.
So basically, if you look at the source thread. It looks like the developer switched A with B =)
Where 6 damage over 6 seconds with higher intelligence should be for example 8 damage over 6 seconds. The code right now does 6 damage over 8 seconds, so it takes longer with higher intelligence to do the same amount of damage compared to when you have lower damage. HAHA, quite funny
Aller à la page : 1, 2, 3
Etrigane_House - Le forum » Jeux Vidéos - Exprimez-vous ! » Les jeux que vous attendez le plus » Pillars of Eternity
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|