Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Sector

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Star Sector Empty Star Sector Ven 19 Déc - 22:04

reebob

reebob

Je sais qu'Etrigane est un fan des jeux spatiaux. Du coup je me demandais s'il ne serait pas intéressé par StarSector. Un jeu où l'on gère un vaisseau, puis une flotte de vaisseaux, en 2D vue du dessus. Il y a tout ce qu'il faut des pirates, des stations spatiales, des bases pour faire du commerce. Le jeu est parfait pour un fan du genre. Certes c'est moins immersif qu'un Elite ou qu'un StarCitizen mais il y a d'autres atouts.

Starsector



Dernière édition par reebob le Sam 20 Déc - 0:11, édité 1 fois

2Star Sector Empty Re: Star Sector Ven 19 Déc - 23:04

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

oui bon jeu ,  pour un jeu indé ils ont fait du bon boulot déjà

3Star Sector Empty Re: Star Sector Sam 20 Déc - 0:07

Whysy

Whysy

J'ai vu un LP dessus (par Awkwarz) et je me disais justement que ça pourrais être sympa une petite série par Etrigane ^^

4Star Sector Empty Re: Star Sector Dim 21 Déc - 17:27

Etrigane

Etrigane
Admin

Ce qui me saoule, c'est que ce jeu, je crois qu'il est développement depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps, et qu'il sappelait autrefois Starfarer.
J'ai payé ma clé, perdu leur mail, tout cela me conduirait à racheter un jeu pas fini encore (depuis des années), bref, ça me gave un peu, pour le coup, beaucoup de joueurs crachent sur steam, mais s'ils l'avaient foutu sur steam à l'époque, il serait bien au chaud dans ma bibliothèque.
Je suis d'ailleurs allé voir sur le site officiel, et c'est toujours un téléchargement payant depuis leurs serveurs à eux, sauf erreur de ma part, ils n'ont l'air d'être affiliés à aucune plateforme de téléchargement.

http://www.etrigane.com

5Star Sector Empty Re: Star Sector Dim 21 Déc - 19:35

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Etrigane a écrit:Ce qui me saoule, c'est que ce jeu, je crois qu'il est développement depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps, et qu'il sappelait autrefois Starfarer.
J'ai payé ma clé, perdu leur mail, tout cela me conduirait à racheter un jeu pas fini encore (depuis des années), bref, ça me gave un peu, pour le coup, beaucoup de joueurs crachent sur steam, mais s'ils l'avaient foutu sur steam à l'époque, il serait bien au chaud dans ma bibliothèque.
Je suis d'ailleurs allé voir sur le site officiel, et c'est toujours un téléchargement payant depuis leurs serveurs à eux, sauf erreur de ma part, ils n'ont l'air d'être affiliés à aucune plateforme de téléchargement.

En changeant d'ordi je l'avais perdu aussi , je leur ai envoyé un mail et ils m'ont tout renvoyé , car ils ont surement mon nom dans leur base de donnée .Essaies tu verras bien...

6Star Sector Empty Re: Star Sector Dim 21 Déc - 19:37

Etrigane

Etrigane
Admin

Ah, c'est une bonne idée, merci^^. Je vais peut-être essayer mais si j'ai un sérieux doute car j'ai changé d'adresse mail entre-temps !

http://www.etrigane.com

7Star Sector Empty Re: Star Sector Dim 21 Déc - 19:59

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Et ton ancienne adresse est complétement fermée ou tu peux encore l'ouvrir? si c'est le cas oui ça risque de coincer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum