Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nath - Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 13:44

Bonjour à tous,

Je me présente, Nath, j'ai 33 ans.
Je suis arrivée sur la chaîne d'Etrigane par le biais du forum CPC, sur le LP de Dominions 4. Comme beaucoup ici, je joue essentiellement à des jeux de stratégie, RPG, gestion, mais je ne suis pas contre un petit GTA de temps en temps. J'aime aussi énormément la BD.
Je regarde nombre de vidéos sur cette chaîne que j'aime beaucoup, mais ne suis pas forcément adepte du com sur Youtube, même si je les lis. Je salue donc l'ouverture du site et du forum, sur lesquels je compte me rendre aussi souvent que possible.
Sinon je viens de Clermont-Ferrand et je suis collaboratrice de cabinet auprès d'un homme politique.

2 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 13:50

Heva

Fièvre acheteuse
Oh une autre fille !!! Bienvenue !!!
collaboratrice auprès d'un homme politique >>>> les travaux sur l'autoroute sont fini ? depuis cet été parce que bonjour les bouchons Razz

3 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 13:58

Merci! Si c'est de l'autoroute dont tu parles, oui les gigantesques travaux de sécurité sont terminés Wink Mais je travaille dans l'Allier, département limitrophe, auprès du président du Conseil général. Donc l'A71 de Clermont: pas moi ^^
Nous sommes deux donc, mais ça n'est que le début.

4 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 14:03

Heva

Fièvre acheteuse
j'ai le souvenir de cet été d'être restée coincée des heures dessus c'est pour ça !!

Et en ce moment tu joues à quels jeux?

5 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 14:09

En ce moment je suis beaucoup sur l'Enhanced Edition d'Icewind Dale. Après ça dépend des moments. Un peu sur prison architect, un peu sur Alea Jacta est (mais j'ai du mal ^^); J'ai relancé GTA san andreas aussi, mon neveu y jouait ça m'a redonné envie, je le redécouvre.

6 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 14:10

Heva a écrit:j'ai le souvenir de cet été d'être restée coincée des heures dessus c'est pour ça  !!

Et en ce moment tu joues à quels jeux?

Elle joue certainement à Construction Simulator ? Embarassed

*désolé, je suis déjà dehors*

Bienvenue à toi, Nath !

7 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 14:12

Bienvenue à toi ! :3

8 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 14:18

Merci à vous!
Haha non Construction Simulator, bon je respecte, mais non.

9 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 14:25

Nath a écrit:Merci à vous!
Haha non Construction Simulator, bon je respecte, mais non.

C'était pour une piètre tentative de gag en rapport avec les grands travaux routiers le Construction Simulator, je pense que ce jeu est un gros bide.

Je suis également sur les Enhanced Edition mais sur celle de Baldur's Gate 2 pour le moment et qui vient d'ailleurs d'être patché en 1.3 et apporte pas mal de correctifs tout droit sorti de ceux de Icewind Dale EE qui les intègre déjà.

10 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 14:32

Oui oui c'était entendu, mais je préfère quand même préciser Wink
J'étais aussi sur celle de Baldur's, je ne l'ai jamais fini en fait, puis celle d'Icewind Dale est sortie, je l'ai prise, et du coup j'y suis restée. Mais si BG2 est patché, il va falloir que je le relance et.... ralala...

11 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 17:19

Bienvenue nouvelle !!! Heva se sentira moins seule ! Very Happy

12 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 18:22

Un grand plaisir, Nath, de te compter parmi nous, je suis vraiment ravi. C'est vrai que tu t'es toujours davantage adressée à moi en messages privés plutôt qu'en commentaires sur la chaîne youtube, et ton inscription sur ce forum fait partie de ces heureuses surprises auxquelles on ne s'attend pas.
Les personnes discrètes ont souvent un grand impact quand elles quittent provisoirement leur silence^^.
Merci de nous rejoindre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

13 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 20:34

Merci de ton accueil Very Happy

14 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 21:10

poiro

Le pavé de Poiral
Salut à toi Nath et bienvenue !
Je suis né à Clermont-Ferrand je suis donc un vrai auvergnat de naissance !
Et l'Allier c'est pas l'Auvergne : c'est le bourbonnais, je connais : ma frangine habite à Yzeure Laughing

15 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 21:47

Haha merci ! Le monde est vraiment très petit ! Je bosse aussi avec le Maire de ta frangine du coup ^^
Je suis née dans l'Allier et nous sommes indépendants c'est évident, nous sommes la 14è région Very Happy

16 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 22:42

philcas

Philanthrope Anglophobe
bienvenue Nath !! ohoh une joueuse de Alea Jacta !!! tiens donc

17 Re: Nath - Présentation le Jeu 18 Déc - 22:56

Merci!
Je joue, mais comme une quiche ^^. Mais j'adore jouer sur de vraies cartes en fait, je fais plein de trucs, qui n'ont parfois aucun sens, mais ça m'amuse, je reste scotchée sur les cartes. Je me déplace, je zoom, dézoom, je rezoom, je clique partout pour voir les tooltips. Je me fais mon jeu à moi quoi.

18 Re: Nath - Présentation le Sam 20 Déc - 1:34

Bienvenue Nath cheers

19 Re: Nath - Présentation le Sam 20 Déc - 19:17

Merci Very Happy

20 Re: Nath - Présentation le Sam 20 Déc - 20:48

Et maintenant je viens de comprend pourquoi Etrigane à appelé son personnage Nath dans sa vidéo sur Wizardry 8 ^^ .

Bienvenue de la part du "jeunot"

21 Re: Nath - Présentation le Sam 20 Déc - 22:35

Ah oui je viens de voir ^^, merci. Sur Wyzardry 8, qui a quand même la classe. Du punch et de l'engagement: parfait.

22 Re: Nath - Présentation le Dim 21 Déc - 16:41

Normal, mes abonnées avec deux "e" ne sont pas très nombreuses, alors hop, comme j'adore les personnages féminins dans mes jeux, je les embauche. En plus, je les trouve adorables toutes les deux^^.

23 Re: Nath - Présentation le Dim 21 Déc - 22:41

J'ai trouvé ça surprenant, parce que je ne me "joue" jamais, et je ne prends quasi jamais de perso feminins, sauf quand il faut faire des équipes.

24 Re: Nath - Présentation le Dim 21 Déc - 23:49

J'adore faire ce genre de choses.
En revanche, je m'excuse, j'ai oublié de te demander si cela te dérangeait.
Précise-le moi si c'est le cas, je le prendrai très bien^^.

25 Re: Nath - Présentation le Lun 22 Déc - 1:19

Ah non pas du tout, le "renaming" m'amuse ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant