Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ta vidéo Elite dangerous 1.0.0.0

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ta vidéo Elite dangerous 1.0.0.0 Empty Ta vidéo Elite dangerous 1.0.0.0 Mer 17 Déc - 12:05

Le Saint

Le Saint

Tout d'abord merci pour cette nouvelle vidéo !

En ce qui me concerne, je me suis rendu compte que le jeu n'est vraiment pas pour moi, il est trop orienté simulation et je ne suis pas capable de m'immerger dans ce type de jeu.
J'ai besoin d'une histoire globale dont je suis le héros (ou pas) pour me sentir partie prenante dans l'univers et en suite la précision et la volonté de réalisme si poussée et donc très difficile à appréhender est un frein au niveau du "gameplay" pour que je prenne du plaisir à ce type de jeu, cela demande trop de "skill" pur.

J'adore des jeux complexes comme DWU par exemple mais pas dans ce type de jeu de simulation, je n'ai jamais rêvé de devenir pilote d'avion de combat.  Wink

Ensuite petite remarque amusante au niveau de ta vidéo, à partir de la minute 46, tu as du avoir un souci d'encodage sonore de ta prise de son micro et on découvre alors que tu parles le martien (tout droit sorti de "Mars Attaque") mais comme je n'ai pas de traducteur universel, c'est rigolo mais je n'ai plus rien compris.  Razz



Dernière édition par Le Saint le Mer 17 Déc - 13:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Oh ben tiens je ne suis pas loin de penser comme toi holy friend, j'ai d'ailleurs ouvert un topic encore plus orienté vers la découverte du genre, les avis et expérience de tous me seront utiles ;-)
C'est par ici Wink

Etrigane

Etrigane
Admin

En fait, je me suis rend compte que mon logiciel de capture vidéo n'a pas supporté le mode "supercruise" XD. Si tu vas plus loin dans la vidéo (j'ai mis un lien pour zapper la partie défaillante), tu verras que le son redevient normal dès que je quitte le supercruise^^.
C'est très bizarre, comme si le jeu affectait la réalité autour de lui XD.

http://www.etrigane.com

Le Saint

Le Saint

Oui, oui j'ai vu que cela redevenait normal après, c'est juste ce passage avec cette voix de canard tout droit sortie de "Mars Attacks" de Tim Burton qui m'as surpris et fait vraiment marrer en t'imaginant sous les traits d'un de ces martiens loufoques en train de vociférer. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum