Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faisons connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faisons connaissance ! le Mar 16 Déc - 22:53

Bonjour à toutes et tous,
je suis un bigouden (oui comme dans la pub "piiiirates" mais sans la coiffe) de 35 ans abusant des crêpes et du bon cidre! Je vis au Guilvinec, au sud-ouest de Quimper Finistere. Pour situé c'est ici que Mr. le président Sarkozy était venu se faire "chahuter" pendant la crise de 2007. Je travaille dans l'avitaillement de matériels de pêche.

Mon parcours de gamer console indécrottable, AÏE pas dans la tête les cailloux, a commencé sur Atari 2600 puis NES, SuperNES,GameBoy, Playstation, Xbox et Xbox 360 classique quoi! Mon passage à la Next Gen est en négociation avec mon banquier et ma femme... surtout ma femme!! Mes styles de jeux sont les FPS, action/aventure, course, baston... Ho dit donc un flash de jeunesse m'assaille : Lost Vikings SupNes m'avait fait vraiment tripper à l'époque ^^. Mais je me rends compte que mes choix ont beaucoup changer depuis 2~3 ans et je me tourne plus volontiers vers le RPG, l'nfiltration la gestion et la stratégie sans vraiment me l'expliquer. L'age peut-être ou le fait que pas mal de jeux AAA ne me font plus vibrer comme avant; je dis ça mais je prends 1 sacré pied sur Destiny en ce moment !! D'où une petite envie de passer sur PC (pour la diversité astronomique de styles différents) qui monte doucement, malheureusement mon ignorance technique et pratique ne font pas pencher la balance de ce côté Embarassed

Mes centres d’intérêts hors jeux-vidéos :
- le ciné , les blockbusters en salle histoire d'en prendre plein les mirettes ou des trucs plus calmes à la maison. Le tout saupoudré d'un soupçon d'horreur/épouvante malgré le fait qu'il n'y ait plus grand chose de terrifiant à mon goût ces derniers temps...