Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Satellite Reign", le successeur de Syndycate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Je viens de voir ce jeu sur steam, en early access.
Il a déjà une note de 87%, et dans certains commentaires, on n'hésite déjà pas à le comparer à Syndicate Wars, pour ceux qui auraient connu.
Et à lire une discussions sur ce jeu, le ou un des développeurs aurait fait partie de l'équipe ayant bossé sur Syndicate Wars, et l'équipe serait fan de la saga.

Bref, si je ne l'attends pas comme un messie, j'avoue que je garde un oeil attentif dessus afin de ne pas rater une petite perle nostalico-vidéo-ludique. Wink
store.steampowered.com/app/268870/

Tu fais bien d'en parler !
On va se pencher sur cette affaire là d'un peu plus près !
Je mets le lien puisqu'il semble que ça n'ait pas fonctionné.
http://store.steampowered.com/app/268870/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Etrigane a écrit:Tu fais bien d'en parler !
On va se pencher sur cette affaire là d'un peu plus près !
Je mets le lien puisqu'il semble que ça n'ait pas fonctionné.
store. steampowered.com/app/268870/

Je n'ai pas encore la possibilité de mettre des liens entiers, mais si on surligne, et qu'on fait une recherche google, ça ne pose pas de problèmes normalement.

Heva

Fièvre acheteuse
ah oui ça à l'air bien !!!

Visuellement oui sa l'air bien, mais est-ce vraiment prenant, tel est la question. Question

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
KevinCarre a écrit:Visuellement oui sa l'air bien, mais est-ce vraiment prenant, tel est la question. Question

A moins que ce ne soit lors d'oldies, t'es un peu jeune pour avoir connu Syndicate ou Syndicate Wars. Wink

Maintenant, quand bien même ce serait un remake du jeu, difficile de savoir jusqu'où le charme agira.

L'un est sortie en 2012 et l'autre en 1996, je ne vois pas en quoi je suis trop jeune ? Ou on ne doit pas parler de la même chose ?

Sinon oui ce jeu mérite réflexion.

wait and see !
Ce qu'ils faut espérer c'est qu'ils ne se contentent pas juste de copier/coller mais qu'ils y apporteront quelques innovations stratégiques et tactiques parce qu'il y a eu de l'eau à couler sous les ponts depuis.

@kevincarre : Mereck parle du premier syndicate celui de 1993 pas du fps de 2012.

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
KevinCarre a écrit:L'un est sortie en 2012 et l'autre en 1996, je ne vois pas en quoi je suis trop jeune ? Ou on ne doit pas parler de la même chose ?

Oulaaaa, rien à voir avec ce fps débile qui n'a à voir avec le véritable Syndicate que le fait de lui avoir volé son nom ! Mad

1996, tu avais juste 2 ans, donc oui, t'es un peu jeune pour l'avoir vraiment connu Wink
Et encore, là, c'est Syndicate Wars, la suite du premier qui date de 1993.

(tu l'as peut-être connu sous forme de oldies cependant, je ne sais pas)

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
LuciferDeus a écrit:wait and see !
Ce qu'ils faut espérer c'est qu'ils ne se contentent pas juste de copier/coller mais qu'ils y apporteront quelques innovations stratégiques et tactiques parce qu'il y a eu de l'eau à couler sous les ponts depuis.

@kevincarre : Mereck parle du premier syndicate celui de 1993 pas du fps de 2012.

Bah, à en lire la description, il intègre un système de classe, c'est déjà quelque chose d'intéressant s'il est bien creusé.

Ils ont également un système de couverture, de caméra/alarmes des éléments avec lesquels interagir (des terminaux à pirater, et sans doute d'autres choses encore).

En tout cas, il a 88% d'avis positifs sur 60.

Heva

Fièvre acheteuse
https://www.youtube.com/watch?v=q4pgSlGP4e4 vidéo justement de notre ami Dr Chocapic ce jour

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Heva a écrit:youtube . com/watch?v=q4pgSlGP4e4 vidéo justement de notre ami Dr Chocapic  ce jour

C'est parfait, j'étais justement en train de chercher des LP de cet alpha Wink

Mereck_bxl a écrit:
KevinCarre a écrit:L'un est sortie en 2012 et l'autre en 1996, je ne vois pas en quoi je suis trop jeune ? Ou on ne doit pas parler de la même chose ?

Oulaaaa, rien à voir avec ce fps débile qui n'a à voir avec le véritable Syndicate que le fait de lui avoir volé son nom ! Mad

1996, tu avais juste 2 ans, donc oui, t'es un peu jeune pour l'avoir vraiment connu Wink

A ! Ok en effet je ne connaissais pas celui de 93, je n'ai pas vraiment accroché à cette License c'est sûrement pour ça, j'ai pas fait gaffe.
Mais sache que le fait que j'avais 4 ans (et non 2  Very Happy ) ne m'empêche pas de le connaitre plus tardivement encore heureux, Par ex Starcraft 1 de 1998 sa ne m'a pas empêché de le dosé à fond les ballons ! Cool

Que veut tu dire par "Oldies" ? Je t'avoue là je seiche... Shocked

Je vous concocte une vidéo découverte sur ce jeu, les amis Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
KevinCarre a écrit:
Mereck_bxl a écrit:

A ! Ok en effet je ne connaissais pas celui de 93, je n'ai pas vraiment accroché à cette License c'est sûrement pour ça, j'ai pas fait gaffe.
Mais sache que le fait que j'avais 4 ans (et non 2  Very Happy ) ne m'empêche pas de le connaitre plus tardivement encore heureux, Par ex Starcraft 1 de 1998 sa ne m'a pas empêché de le dosé à fond les ballons ! Cool

Que veut tu dire par "Oldies" ? Je t'avoue là je seiche... Shocked

Starcraft 1 est resté jusqu'à l'apparition de Strarcraft 2, tu n'as donc pas de mérite sur ce jeu. :p

Oldies, ça désigne les vieux trucs, ça peut être les musiques, les jeux, etc.

Comme je l'ai dit, tu étais trop jeune à la sortie du jeu, mais ça n'empêche pas d'avoir pu le connaitre sous la forme d'oldies.

Dans la catégorie jeux oldies, je peux te citer en exemple : Populous, Dungeon Master, The Bard's Tales (ceux des années 80), Maniac Mansion, Captain Blood.

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Etrigane a écrit:Je vous concocte une vidéo découverte sur ce jeu, les amis Wink

T'en as bavé à ce point à force de nous lire ? Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]