Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avis personnel le Mer 10 Déc - 4:47

j'attend aucun jeux tant que j'ai pas on va dire de point de vue solide sur celui ci
car je pense que pour les grand marque du jeux video sortir un teaser a 100 000 euros c'est facile et toi tu voie que des etoile qui retombe bien souvent quand tu as le jeux en main

et les indé font la pub avec leur moyen c'est a dire pas grand chose et donc les jeux arrive sans criee gare donc tu peux rarement les attendre

2 Re: avis personnel le Mer 10 Déc - 9:01

Et tu as raison d'être prudent ! Pour les gros jeux comme pour les early access sur des jeux indépendants, on peut avoir de sacrées mauvaises surprises ! Dans l'idéal, il faut avoir la patience d'attendre des tests sérieux, voire des LP sur youtube pour se faire une idée précise, mais pour cela, il ne faut pas être comme moi^^''''

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

3 Re: avis personnel le Mer 10 Déc - 10:43

on peut voir que certain jeux qui on un avenir fissement dans le fosse me mefie aussi des jeux indé car si les devellopeur est seul et quil arrete les mise a jour aie aie aie

4 Re: avis personnel le Mer 10 Déc - 11:34

On l'a vu encore récemment avec des jeux qui passent tout à coup en version "release" et qui ne sont pas du tout achevés !

5 Re: avis personnel le Mer 10 Déc - 13:00

Heva

Fièvre acheteuse
Oui je me méfie pour Massive chalice vu le coup qu'ils ont fait avec leur dernier jeu que j'ai payé en early plus de 20 euros il me semble , du coup j'attend cette fois ci et pourtant il est très alléchant.
Il y a Town aussi ,ils ont arrêté de le développer (que j'ai),mais bon il a déjà beaucoup de contenu mais ce n'est pas la finalité de ce qui était prévu .

6 Re: avis personnel le Ven 12 Déc - 9:17

Heva a écrit:Il y a Town aussi ,ils ont arrêté de le développer (que j'ai),mais bon il a déjà beaucoup de contenu mais ce n'est pas la finalité de ce qui était prévu .

C'est clair, on est même très loin de ce que promettait le jeu au départ. Heureusement que pour une fois, je ne l'ai pas acheté celui-là, je crois que j'aurais regretté. C'est d'autant plus dommage que le jeu est déjà pas mal en l'état, il aurait pu devenir sans problème une alternative valable à Gnomoria et Dwarf Fortress. Mais bon, les joies de l'early access...

7 Re: avis personnel le Ven 12 Déc - 12:34

Gnomoria j'attend quand même de la nouveauté et de la diversité pour m'y mettre, je sais pas après DF c'est dur de trouver un jeu aussi complexe et complet;
Bon pour DF par contre c'est vrai que l'ascii commence sérieusement à me bruler les yeux :3

8 Re: avis personnel le Sam 13 Déc - 20:56

Neosphaler a écrit:Gnomoria j'attend quand même de la nouveauté et de la diversité pour m'y mettre, je sais pas après DF c'est dur de trouver un jeu aussi complexe et complet;
Bon pour DF par contre c'est vrai que l'ascii commence sérieusement à me bruler les yeux :3

Je ne pense pas qu'on puisse un jour atteindre la richesse de DF avec un jeu qui propose une interface graphique. Les deux frangins qui ont créé DF s'en tamponnent le coquillard de l'aspect visuel de leur jeu, du coup, ils ajoutent du contenu et encore du contenu depuis des années.
Les développeurs qui veulent un jeu plus accessible se heurtent à un obstacle à mon sens insurmontable : comment modéliser autant d'objets que dans DF ???? Vous imaginez un peu le truc de fou furieux ? XD

9 Re: avis personnel le Dim 14 Déc - 17:51

Ahah ce serais un boulot de fou furieux on est complétement d'accord, Manquerais plus qu'une communauté s'y mette, à plusieurs, vu le talent de certains modeurs, ce serait possible, là question serait en combien de temps x3

10 Re: avis personnel le Mar 30 Déc - 15:09

Etrigane a écrit:
Neosphaler a écrit:Gnomoria j'attend quand même de la nouveauté et de la diversité pour m'y mettre, je sais pas après DF c'est dur de trouver un jeu aussi complexe et complet;

Je ne pense pas qu'on puisse un jour atteindre la richesse de DF avec un jeu qui propose une interface graphique. Les deux frangins qui ont créé DF s'en tamponnent le coquillard de l'aspect visuel de leur jeu, du coup, ils ajoutent du contenu et encore du contenu depuis des années.
Les développeurs qui veulent un jeu plus accessible se heurtent à un obstacle à mon sens insurmontable : comment modéliser autant d'objets que dans DF ???? Vous imaginez un peu le truc de fou furieux ? XD

etrigane il veut des loup garou dans gonoria alors je pense quil est pas pres de finir le devellopeur

11 Re: avis personnel le Mar 30 Déc - 16:33

Une petite nouvelle quand même, Sunless sea, un indé en early access, sortira en version finale en fevrier. Les developpeurs ont annoncé 2 grosses MAJ d'ici là. J'attendais qu'il sorte pour y jouer vraiment, l'univers qu'il propose est assez attirant. Donc à voir !

12 Re: avis personnel le Mar 30 Déc - 17:52

Heva

Fièvre acheteuse
j'attendais perso pour massive chalice et on me l'a offert du coup esperons que cela ne soit pas un coup dans l'eau comme pour leur jeu précédent jamais fini

13 Re: avis personnel le Mar 30 Déc - 18:26

Nath a écrit:Une petite nouvelle quand même, Sunless sea, un indé en early access, sortira en version finale en fevrier. Les developpeurs ont annoncé 2 grosses MAJ d'ici là. J'attendais qu'il sorte pour y jouer vraiment, l'univers qu'il propose est assez attirant. Donc à voir !

Merci pour l'info, Nath, je surveille ce jeu depuis un moment déjà.
J'ai même fait une vidéo découverte dessus, et le potentiel est bien là, je referai prochainement une vidéo pour faire l'état des lieux de l'évolution du jeu.

14 Re: avis personnel le Mar 30 Déc - 18:28

Heva a écrit:j'attendais perso pour massive chalice et on me l'a offert du coup esperons que cela ne soit pas un coup dans l'eau comme pour leur jeu précédent jamais fini

On te l'a offert ???? Hey, mais c'est cool ça !
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais vraiment que tu nous donnes tes impressions à chaud si tu l'essaies. Je n'ai pas encore craqué car je ne fais plus confiance à Double Fine mais le jeu m'attire drôlement quand même !
N'hésite pas à créer une section sur ce jeu dans le forum =)

15 Re: avis personnel le Ven 2 Jan - 13:26

philcas

Philanthrope Anglophobe
alors Massive est tres bon pour l'instant ( j ai fini ma première campagne...perdu !!! )
il est léger en classe de personnage ( 3 seulement ) mais le coté généalogique est tres plaisant
le gameplay de la carte tactique est bien fait ( c'est du Xcom copier coller)
un gère un continent au lieu de gérer une base.
j' ai pas tout compris !! forcement mais on y arrive

16 Re: avis personnel le Ven 2 Jan - 14:13

Heva

Fièvre acheteuse
Etrigane a écrit:
Heva a écrit:j'attendais perso pour massive chalice et on me l'a offert du coup esperons que cela ne soit pas un coup dans l'eau comme pour leur jeu précédent jamais fini

On te l'a offert ???? Hey, mais c'est cool ça !
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais vraiment que tu nous donnes tes impressions à chaud si tu l'essaies. Je n'ai pas encore craqué car je ne fais plus confiance à Double Fine mais le jeu m'attire drôlement quand même !
N'hésite pas à créer une section sur ce jeu dans le forum =)

Oui mon beau frère a regardé ma grosse wishlist tongue et j'ai eu la surprise en démarrant mon pc.Je l'ai juste essayé quelques minutes mais je vais regarder de plus près promis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]