Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mereck_bxl - Présentation

+5
Le Saint
Etrigane
Nazareth
VanH
Mereck_bxl
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mereck_bxl  - Présentation Empty Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 0:35

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Bon, ben bonjour à tous Wink

Un peu en retard peut-être - Etrigane, tu avais dit que tu allais faire un forum, mais je ne pensais pas qu'il arriverait si vite.


Que dire ? Que dire ?

Bon, mon pseudo est Mereck, il date d'il y a longtemps, je cherchais un nom pour un de mes personnages dans un jeu, mais à court d'imagination, et sans le net à l'époque, j'ai été chercher dans un des "livre dont vous êtes le héros", et y ai trouvé le barbare "Marec", que j'ai transformé un petit peu quand j'ai été sur le net.
Pour ceux qui ne le savent pas, l'ajout "bxl" signifie simplement Bruxelles.

J'ai 35 ans et ai découvert la chaine youtube en cherchant des infos sur l'addictif Gnomoria comme beaucoup il me semble.

De manière générale, j'aime bien les rpg, les dungeon crawler, les str (tour par tour ou temps réel) - mais pas celles avec les toutes grosses armées du genre Total War (parce qu'on ne peut pas s'attacher à ses unités), les 4X, les jeux de gestion, les city builder, les jeux d'infiltration (genre styx), ...
Je n'aime pas les fps, à l'exception de Stalker.

J'ai commencé les jeux à l'époque de l'atari st, avec principalement Dungeon Master et The Bard's Tales (la musique d'intro me trotte parfois encore dans la tête).

Sinon, je suis très grand amateur de Livre dont Vous Êtes le Héros, Loup Solitaire en premier lieu, mais d'autres séries également.

Je suis grand fan de mangas et d'animés - presque tous genres confondus.
A cause de mon tempérament perfectionniste, je n'étais pas toujours content du travail fourni par certaines teams de fansub, j'ai même fait un peu de check-trad (en-fr), d'adaptation et de corrections de sous-titres d'animés à un moment - mais mon niveau d'orthographe a baissé depuis.


Je ne me considère pas vraiment comme un cinéphile, mais j'apprécie beaucoup divers films cultes ou certaines perles.
En série, je suis surtout fan de Law and Order (crées par Dick Wolf).


Niveau roman, je me lasse assez vite, à l'exception de Game of trone, mais l'adaptation en "ancien français" y est pour beaucoup.



Mmmmh, voilà, je ne vois pas quoi dire d'autres pour l'instant, mais n'hésitez pas à poser des questions. Wink



Dernière édition par Mereck_bxl le Mar 16 Déc - 13:15, édité 1 fois

2Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 0:47

VanH



Salut, Mereck:) Ravi de faire ta connaissance, bien qu'apres avoir suivi Gnomoria, il me semble deja te connaitre un peu Smile)))))
Surtout en ce qui concerne le fait de s'approprier DEUX chambres,dont la plus luxueuse Smile)
Hahaha Smile))
Le Charpentier-Aristo Smile))

3Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 1:58

Nazareth

Nazareth

Bienvenu à toi Mereck cheers

4Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 8:13

Etrigane

Etrigane
Admin

Ah ben te voilà, toi !
Monsieur se fait désirer, hein ?^^
Je suis ravi de te compter parmi nous, cher Mereck. Tu es déjà un membre très actif, ta place sur dans ce forum est une évidence !
Il va falloir que je regarde dans le panneau de configuration admin pour vous trouver des surnoms, le tien est déjà tout trouvé :p

http://www.etrigane.com

5Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 10:57

Le Saint

Le Saint

Salut Merek !

Je suis un "bxl" aussi Cool
Et je suis content de pouvoir te lire ici aussi.

6Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 13:14

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Etrigane a écrit:Ah ben te voilà, toi !
Monsieur se fait désirer, hein ?^^
Je suis ravi de te compter parmi nous, cher Mereck. Tu es déjà un membre très actif, ta place sur dans ce forum est une évidence !
Il va falloir que je regarde dans le panneau de configuration admin pour vous trouver des surnoms, le tien est déjà tout trouvé :p

Dans ce cas, j'attends de voir le surnom pour choisir l'avatar Wink

7Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 13:15

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Le Saint a écrit:Salut Merek !

Je suis un "bxl" aussi Cool
Et je suis content de pouvoir te lire ici aussi.

Ca fait du bien de ne pas être seul.

(et c'est Mereck avec C avant le K :p)

8Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 14:09

Traxouille

Traxouille

Bienvenue !!!!

9Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 15:45

kate mackay

kate mackay

salut et bienvenue à toi mereck que les dieux de magnamund veille sur toi Smile

10Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mar 16 Déc - 23:43

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

bienvenue l'ami Mereck de Bruxelles donc !!!

11Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mer 17 Déc - 13:19

Etrigane

Etrigane
Admin

Philcas a hérité du sien et je crois qu'il ne s'est rendu compte de rien XD.
Allez, j'ajoute le tien pour le plaisir !

http://www.etrigane.com

12Mereck_bxl  - Présentation Empty Re: Mereck_bxl - Présentation Mer 17 Déc - 18:14

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Bienvenue à toi , plus on est de fou ....

PS: lol pour le pseudo de Phil cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum