Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zone musique [kevincarre]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zone musique [kevincarre] Empty Zone musique [kevincarre] Lun 15 Déc - 2:30

Nazareth

Nazareth

Je me lance avec 2 titres dont je ne me lasse pas lors des trajets long et fastidieux.



2Zone musique [kevincarre] Empty Re: Zone musique [kevincarre] Mer 17 Déc - 13:41

Etrigane

Etrigane
Admin

Je ne connais ni l'un ni l'autre !
Je vais écouter ça, merci pour le partage^^.

http://www.etrigane.com

3Zone musique [kevincarre] Empty suite à l'écoute... Lun 12 Jan - 21:50

Fixer78

Fixer78

C'est vrai que tes trucs sont pas mal.
Moi, bizarrement, quand j'ai de la route à faire, c'est du Plantec à fond !
Non, seulement, ça me tient éveillé, mais sur une autoroute de nuit, on a l'impression de décoller...
Ah, Bretagne, quand tu nous tiens ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=sruV1z2ptvA
https://www.youtube.com/watch?v=GA2oxrPgZws
etc, etc...

4Zone musique [kevincarre] Empty Re: Zone musique [kevincarre] Mar 13 Jan - 0:22

Nazareth

Nazareth

Curieux le mélange dubstep et breton de la première vidéo mais la deuxième passe beaucoup mieux à mon goût, mais sa me rappelle trop le fest noz ton truc. C'est ouf Very Happy

5Zone musique [kevincarre] Empty Re: Zone musique [kevincarre] Sam 24 Jan - 8:03

Fixer78

Fixer78

Si tu aimes les fest noz, si tu kiffes la bonne vibe, va voir chez Plantec... Ils tournent dans toute l'Europe mais si tu as la chance (comme Etrigane et moi) de squatter en Bretagne, un concert sur deux est gratuit venant d'eux ! Y'a qu'la binouze à payer !

6Zone musique [kevincarre] Empty Re: Zone musique [kevincarre] Sam 24 Jan - 8:10

Fixer78

Fixer78

PARI REUSSI ! LA NUIT A MATER TOUS MES POSTS DEPUIS MON DERNIER PASSAGE ET UN POST "PERTINENT" ou presque PARTOUT ! Je veux mon badge ! Je veux mon badge ! ^^
Tu sais que tu joues ton plateau de fruits de mer Etrigane sur ce coup-là ????

Biz chef, j'ai fait le tour de tout cette nuit, c'est top ! Pas d'insultes (même moi qui m'excuse pour un "cucul" qui traîne, plein de bons tuyaux, des avis éclairés.... Il est bien cool ce site, on s'y croirait ! le fion bien calé dans un fauteuil en cuir, une musique douce, une hôtesse avec la voix qui va avec qui nous demande ce que l'on souhaite..........................boire... C'est décidé, je plante ma tente (dans le terrain vague derrière l'hôtel si je peux utiliser les "pipi-room")
Good job sur ta chaîne, good job ici, ça va se dev' c'est sûr !

7Zone musique [kevincarre] Empty Re: Zone musique [kevincarre] Sam 24 Jan - 18:35

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

et voilà tu as bien mérité d'aller dormir maintenant Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum