Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de kate mackay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de kate mackay le Dim 14 Déc - 12:08

Salut à tous et à toute

Je suis un vieux joueur invétéré de 43 ans et oui je suis un homme, mais disons que dans ce monde vidéoludique je suis asexué tout dépend de mon humeur Very Happy , ce mea culpa étant fait revenons sur la présentation.
Je suis contrôleur, programmateur dans une boite de mécanique général travaillant principalement pour l'aéronauthique, d'origine normand j'ai dut pour des raisons professionnel migrer en région parisienne prés de mantes la jolie pour être précis.
Mais début vidéoludique on commençait sur un bon vieux amstrad cpc 464, l'ordi à cassette qui te mettais 20 à 45 mn pour te charger un jeu , qui planter au bout de 35 mn de chargement 3 fois sur 5, bref que du bonheur ensuite je suis passer sur nes puis megadrive et pour finir avec les consoles sur playstation, que de bons moments passer sur ces supports, maintenant je joue sur pc j'ai des goûts aussi divers que variés en terme de jeux cela va des fps comme cs go, borderland 2..., au rpg, skirym, fallout new vegas.... en passant par les hack'n slash path of exil, diablo 2 et 3 ( grosse déception avec le dernier opus Sad ) et actuellement c'est principalement les 4x qui m’éclate endless space et legend , ai war fleet, total war rome 2...bref je vais arrêté la pour les jeux sinon c'est plus une présentation que je vais faire mais un roman Smile .
J' ai découvert la chaîne de notre amis commun en recherchant des tutos pour endless space et ai war fleet et j'ai kiffer ces lets play instantanément, pas d’esbroufe, ton posé, critique constructive et des jeux dont je n'avais jamais entendu causer et en plus, cerise sur le gâteau, la communauté et fort sympathique ( quarantenaire powaa Razz )
donc je conclurai cette présentation par longue vie à ce site, longue vie à cette chaîne et longue vie à cette communauté.

PS je sui une qui che en ortografe ne m'en tennnnait pas rigueur ( ca pique les yeux hein.... lol )

2 Re: Présentation de kate mackay le Dim 14 Déc - 13:33

Heva

Fièvre acheteuse
bienvenue à toi Kate cheers alien cheers alien cheers

3 Re: Présentation de kate mackay le Dim 14 Déc - 14:03

Arf, je suis ravi de te retrouver là, Kate, mais je dois avouer être un peu déçu que tu ne sois pas une fille. Je pensais qu'Heva allait enfin pouvoir avoir une consoeur parmi ces hordes de mâles gonflés à la testostérone qui peuplent ce forum, et se sentir un peu moins seule^^.
Mais bon, bienvenue à toi en tous cas, un ancien possesseur d'amstrad 464 à lecteur de K7 est forcément un mec bien =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

4 Re: Présentation de kate mackay le Dim 14 Déc - 14:19

désolé pour heva qui restera la seule représentante féminine de la communauté, tout du moins pour l'instant, quant à la testostérone j'ai 2 pépétes ( une de 40 et l'autre de 5 ans ) à la maison qui me dégonfle rapidement la jauge Very Happy, maintenant j’espère que tu ne m'en voudra pas

5 Re: Présentation de kate mackay le Dim 14 Déc - 15:05

Aucun problème !
Lors de la grande époque de WoW, quand on était tous à fond et que le jeu avait pris des proportions incroyables dans nos vies, j'étais connu sous le nom d'Eva. Et comme je suis assez sensible et très littéraire de nature, tout le monde pensait que j'étais une vraie fille, je soupçonne même certains d'avoir été amoureux de moi XD. Donc non, c'est assez sympa et je comprends complètement la démarche ! Wink

6 Re: Présentation de kate mackay le Dim 14 Déc - 21:39

Voilà ! il n'y a pas que moi d'asexué, bon lui c'est à temps partiel peut être... d'ailleurs c'est bizarre comme concept ? comment ça se passe ? ça pousse durant la nuit et ça tombe au petit matin ? XD
Enfin ! bienvenu à toi quand même... Quoique... je sens que se zigoto vas me faire de la concurrence avec son concept à la con...
Finalement, à bien y réfléchir... t'habite où ? mantes la jolie ! et bien tu y retourne et tu remets jamais les pieds ici ! un ! c'est tout simple ! XD

@Etrigane

Moi j'ai fais des amoureux sous mon pseudo de Newtt, je me suis même fais des copines.
Et le jour où elles m'ont dit : qu'est-ce que tu fais là ? nous on se fait une sortie à Saint-Michel, tu viens ?
- ben euuuuuuuuuuuuuuh... écoutez les filles... j'ai un truc à vous avouez XD

Ça les à fait marrer, elles l'ont bien pris...

7 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 9:19

philcas

Philanthrope Anglophobe
ça fait 2 quiches !!!! ( pour ceux qui ont pas compris ! relisez la présentation......jusque au bout )

8 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 9:19

philcas

Philanthrope Anglophobe
question pourquoi donc Kate ???

9 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 15:45

salut philou, pour la ptite histoire kate est née lors d'une rédaction que j'avais eu à faire en 4ieme  il lui arrivait tout un tas d'aventure plus rocambolesque les unes que les autres, ma prof de français de l’époque avait beaucoup appréciée ( un peu moins quand elle c'est aperçu du jeu de mot avec le nom prénom).
Quant à lucifer merci pour ton accueil chaleureux je prendrai ton message sur le ton de l' ironie, du moins j'aime à le croire, parce que le zigoto, il mets les pieds ou il a en envie si ca te plait pas passe ton chemin l'ami Smile

10 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 16:30

kate mackay a écrit:Quant à lucifer merci pour ton accueil chaleureux je prendrai ton message sur le ton de l' ironie, du moins j'aime à le croire, parce que le zigoto, il mets les pieds ou il a en envie si ca te plait pas passe ton chemin l'ami Smile

Ironie ? ironique ?
NON ! pas du tout !
Je dirais plutôt taquin ! voilà ! taquin ! bon d'accords ça reste ironique si on s'en tient à la définition pure du dico mais de l'ironie taquine parce que l'ironie peut être méchante aussi, ce qui n'est pas le cas.

Par contre, où tu veux, oui ! peut être ! mais je te préviens que si tu les mets dans mon plat, il en restera un morceau sur ma fourchette. Moi je suis un rapide quand je mange et vaut mieux pas laisser trainer des mains ou des pieds dans mon plat. XD

Essaie de retirer son pitbull à un os et bien moi je suis pire qu'un os !

J'avais oublié de rajouter à la fin pour que les choses soit bien clair : bienvenue à toi quand même Wink

11 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 16:37

merci et ne t’inquiète pas pour ton os j'ai déjà a manger dans ma gamelle Cool

12 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 17:07

Les esprits s'échauffent ?^^
Il faut s'habituer au LuciferDeus-style^^. Ca doit être une méthode de sélection naturelle qu'il a mise au point avec le temps. Ses premiers posts sur ma chaine youtube, j'ai cru qu'il cherchait à m'agresser XD. Et en fait pas du tout.
Individu singulier qui a du vécu, un humour bien à lui et des opinions très tranchées.
Assez rapidement, on ne peut plus se passer de lui.
En ce qui concerne l'orthographe, je tiens à m'excuser ici auprès de Philou que je crois avoir plus ou moins vexé sur un autre post. Il n'y a aucun souci en ce qui me concerne. IL faut mettre les choses au point par rapport à ça :
j'ai certes demandé de faire attention à l'orthographe dans les règles du forum, mais j'ai aussi précisé que je ne suis pas intégriste en la matière, ce que je veux, c'est qu'on reste compréhensible.
Regardez cette phrase édifiante venue du forum de canard pc :
ON parlait du jeu Warlock 2, et un gars débarque, souhaitant parler du mode de jeu "exiled" qui a été ajouté dans ce deuxième volet et du challenge qu'il représente, et il nous pond la phrase suivante, restée dans les annales :
------------------------------------------------
la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .
------------------------------------------------
Voilà. Ca calme, hein ?
Eh bien c'est ça que je ne veux pas voir sur le forum, des messages où l'orthographe et la grammaire sont tellement torturés qu'on ne comprend strictement plus rien.
Donc, que vous fassiez des fautes, je m'en tamponne et cela ne m'empêche ni de lire attentivement vos messages et de m'y intéresser, ni de vous porter en haute estime.
Voilà.

Dernière édition par Etrigane le Lun 15 Déc - 19:17, édité 2 fois

13 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 18:03

oh mais pas de problème, je le saurai pour la prochaine fois, d'ailleur je ne pense pas et n’espère pas qu ' un jour j'aurais a m’échauffer l'esprit ici; la communauté est bonne enfant , un soupçon ironique, légèrement taquin, avec une pointe de chambrage mais jamais désagreable Very Happy

14 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 19:29

poiro

Le pavé de Poiral
Salut à toi Kate et bienvenue ;-)
Je m'insurge : je ne suis pas un "mâle gonflé à la testostérone" je trouve ça très péjoratif ah ah ah Laughing

15 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 19:49

Heu ton pseudo c'est poiro...
Mâle gonflé a la testostérone peut être pas mais bon!  tongue

16 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 19:58

poiro a écrit:Salut à toi Kate et bienvenue ;-)
Je m'insurge : je ne suis pas un "mâle gonflé à la testostérone" je trouve ça très péjoratif ah ah ah Laughing

Moi quand je vois vos avatars les gars, bon à par celui d'Etrigane mais bon lui il a un problème de double personnalité youtubeur la nuit et je sais pas trop quoi le jour, d'ailleurs son avatar exprime bien la chose. Non moi ce que je me demande c'est 2 choses...
1) est-ce que l'avatar d'heva représente bien une fille est pas un mec parce que là je commence à douter en voyant les vôtres et le mien d'ailleurs XD
2) Pourquoi philcat est le seul "mec" ici à avoir un avatar de mec ? On t'a reconnu Filou ou devrais-je dire phillette
Jeux de mots phillette - fillette... oui bon d'accords... bon c'est pas mechant.... Laughing

Edition
Non mais si Oghma7 viens poster avant moi, ma plaisanterie ne tiens plus debout Crying or Very sad
A moins que tu sois une fille ce qui confirmerais ma théorie que les mecs prennent des nanas et vice et versa autrement dit Philcat est bien une fille... et tu habite où petite cyclops
Et l'avatar d'heva c'est bien un mec.
Non bon ! je sais Oghma7 ! j'ai été lire ton profil mais peut être que tu nous mens comme Philcat lol!

17 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 21:25

Heva

Fièvre acheteuse
oghma7 a écrit:Heu ton pseudo c'est poiro...
Mâle gonflé a la testostérone peut être pas mais bon!  tongue

c'est fini oui !!!!! j'ai les zygomatiques qui me font mal à force de rigoler lol!

18 Re: Présentation de kate mackay le Lun 15 Déc - 21:40

Eh j'y peux rien, vous me tendez la per...
Humm non, je ne devrais peut être pas finir ma phrase Razz

19 Re: Présentation de kate mackay le Mar 16 Déc - 0:04

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
kate mackay a écrit:salut philou, pour la ptite histoire kate est née lors d'une rédaction que j'avais eu à faire en 4ieme  il lui arrivait tout un tas d'aventure plus rocambolesque les unes que les autres, ma prof de français de l’époque avait beaucoup appréciée ( un peu moins quand elle c'est aperçu du jeu de mot avec le nom prénom).
Quant à lucifer merci pour ton accueil chaleureux je prendrai ton message sur le ton de l' ironie, du moins j'aime à le croire, parce que le zigoto, il mets les pieds ou il a en envie si ca te plait pas passe ton chemin l'ami Smile

Tu fais bien de préciser l'histoire du pseudo, car sans ça, ça faisait un peu vieux pervers :-p

20 Re: Présentation de kate mackay le Mar 16 Déc - 0:35

Salut et bienvenu, Kate Smile

21 Re: Présentation de kate mackay le Mar 16 Déc - 11:04

Mereck_bxl a écrit:

Tu fais bien de préciser l'histoire du pseudo, car sans ça, ça faisait un peu vieux pervers :-p

Ca risque surtout de faire l'effet 'Je m’appelle Raymond, j'ai un beau camion et je reviens du bal masqué" Twisted Evil

Salut à toi Kate !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]