Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui pour un multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qui pour un multi le Dim 14 Déc - 2:01

J'ai toujours voulu faire des multis sur certain jeux que je possède mais je n'est jamais trouvé les bonnes personnes pour.
Donc je propose de mettre ici des idées de jeux sur lesquels faire un multi puis recréer un post pour le jeu en question après Smile .

Comme je suis le premier j'aimerai bien faire à Endless Legend, Civ 5, Total war Rome 2, AoE 2. Ou quelque chose comme ça.
N'hésité pas de me demander mon steam ou mon skype pour me parler ou autre ^^ .

2 Re: Qui pour un multi le Lun 15 Déc - 22:02

Moi je remettrais bien à lol mais avec une équipe adulte et modéré.
Après tout, le premier but du jeu c'est de s'amuser, pas de s'insulter.
C'est pour ça aussi qu'il faudrait qu'on soit 5 parce que se retrouver avec des trolls dans l'équipe, trop peu pour moi, c'est ce qui m'a fait arrêter lol justement.

Et puis avec Skype ou autre, parce que lol sans skype :/ c'est un peu comme jouer en solo.

3 Re: Qui pour un multi le Lun 15 Déc - 22:09

Ah lol est un jeu qui me tente assez je doit dire, mais c'est surtout de la curiosité, donc je veux bien essayer a l'occasion ^^

4 Re: Qui pour un multi le Mar 16 Déc - 11:31

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
LuciferDeus a écrit:Moi je remettrais bien à lol mais avec une équipe adulte et modéré.
Après tout, le premier but du jeu c'est de s'amuser, pas de s'insulter.
C'est pour ça aussi qu'il faudrait qu'on soit 5 parce que se retrouver avec des trolls dans l'équipe, trop peu pour moi, c'est ce qui m'a fait arrêter lol justement.

Et puis avec Skype ou autre, parce que lol sans skype :/ c'est un peu comme jouer en solo.

"lol mais avec une équipe adulte et modéré" : là, c'est pire qu'un paradoxe temporel. :-p

5 Re: Qui pour un multi le Mar 16 Déc - 11:32

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
LastJ666 a écrit:J'ai toujours voulu faire des multis sur certain jeux que je possède mais je n'est jamais trouvé les bonnes personnes pour.
Donc je propose de mettre ici des idées de jeux sur lesquels faire un multi puis recréer un post pour le jeu en question après Smile .

Comme je suis le premier j'aimerai bien faire à Endless Legend, Civ 5, Total war Rome 2, AoE 2. Ou quelque chose comme ça.
N'hésité pas de me demander mon steam ou mon skype pour me parler ou autre ^^ .

Oulaaaah, des jeux qui demandent pas mal de temps on dirait.

6 Re: Qui pour un multi le Mar 16 Déc - 18:10

Ce n'est pas vraiment un paradoxe, je joue à LoL seulement pour m'amuser, et si tu veux en faire une partie Lucifer pourquoi pas je suis toujours intéressé tant qu'il y a du monde ^^

Ah oui c'est vrai, mais propose si tu veux faire un multi sur un jeu qui prend moins de temps Smile

7 Re: Qui pour un multi le Mar 16 Déc - 18:56

Heva

Fièvre acheteuse
Moi je veux bien tout ce que vous voulez du moment que j'ai le jeu et que vous acceptez les "noobettes" et que nos emplois du temps puissent se croiser à un moment T cat

8 Re: Qui pour un multi le Mar 16 Déc - 20:46

Heva a écrit:Moi je veux bien tout ce que vous voulez du moment que j'ai le jeu et que vous acceptez les "noobettes" et que nos emplois du temps puissent se croiser à un moment T cat

Bien sur Very Happy , les noobs ne le restent pas longtemps Wink

9 Re: Qui pour un multi le Mer 17 Déc - 20:35

Heva a écrit:Moi je veux bien tout ce que vous voulez du moment que j'ai le jeu et que vous acceptez les "noobettes" et que nos emplois du temps puissent se croiser à un moment T cat

Emplois du temps : soir et week end (je pense que c'est le cas de beaucoup d’ailleurs)

Et pour lol le jeu est gratuit, c'est un F2P, suffit juste d'ouvrir un compte et de dl le jeu.
https://signup.euw.leagueoflegends.com/fr/signup/index?ref=fr_fr_glsp_CD5854&realm_key=euw

10 Concernant LoL... le Mer 31 Déc - 13:49

Partant de mon côté (votre heure sera la mienne).
J'ai tendance à jouer des adc ou des supports.... Un p'tit Vel Koz au mid qui impressionne souvent aussi ^^
Ne pas compter sur moi pour jungler (trop mauvais et jamais au bon endroit).

Donc dispo quand vous voulez.

11 Re: Qui pour un multi le Mar 14 Juil - 14:10

Désolé de déterrer le sujet (encore, j'utilise trop ma pelle)

C'était pour dire que j'ai récemment eu Civilization V (le graal *ç*) et que j'amerai bien faire des parties avec vous

Oui bon jsuis encore un noob malgré toute les vidéos que j'ai vu mais...

Donc si vous voulez bien (par pitié) je peux vous donner mon Steam ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]