Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui pour un multi

+3
Mereck_bxl
oghma7
LastJ666
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui pour un multi Empty Qui pour un multi Dim 14 Déc - 2:01

LastJ666

LastJ666

J'ai toujours voulu faire des multis sur certain jeux que je possède mais je n'est jamais trouvé les bonnes personnes pour.
Donc je propose de mettre ici des idées de jeux sur lesquels faire un multi puis recréer un post pour le jeu en question après Smile .

Comme je suis le premier j'aimerai bien faire à Endless Legend, Civ 5, Total war Rome 2, AoE 2. Ou quelque chose comme ça.
N'hésité pas de me demander mon steam ou mon skype pour me parler ou autre ^^ .

2Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Lun 15 Déc - 22:02

LuciferDeus

LuciferDeus

Moi je remettrais bien à lol mais avec une équipe adulte et modéré.
Après tout, le premier but du jeu c'est de s'amuser, pas de s'insulter.
C'est pour ça aussi qu'il faudrait qu'on soit 5 parce que se retrouver avec des trolls dans l'équipe, trop peu pour moi, c'est ce qui m'a fait arrêter lol justement.

Et puis avec Skype ou autre, parce que lol sans skype :/ c'est un peu comme jouer en solo.

3Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Lun 15 Déc - 22:09

oghma7

oghma7

Ah lol est un jeu qui me tente assez je doit dire, mais c'est surtout de la curiosité, donc je veux bien essayer a l'occasion ^^

4Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Mar 16 Déc - 11:31

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

LuciferDeus a écrit:Moi je remettrais bien à lol mais avec une équipe adulte et modéré.
Après tout, le premier but du jeu c'est de s'amuser, pas de s'insulter.
C'est pour ça aussi qu'il faudrait qu'on soit 5 parce que se retrouver avec des trolls dans l'équipe, trop peu pour moi, c'est ce qui m'a fait arrêter lol justement.

Et puis avec Skype ou autre, parce que lol sans skype :/ c'est un peu comme jouer en solo.

"lol mais avec une équipe adulte et modéré" : là, c'est pire qu'un paradoxe temporel. :-p

5Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Mar 16 Déc - 11:32

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

LastJ666 a écrit:J'ai toujours voulu faire des multis sur certain jeux que je possède mais je n'est jamais trouvé les bonnes personnes pour.
Donc je propose de mettre ici des idées de jeux sur lesquels faire un multi puis recréer un post pour le jeu en question après Smile .

Comme je suis le premier j'aimerai bien faire à Endless Legend, Civ 5, Total war Rome 2, AoE 2. Ou quelque chose comme ça.
N'hésité pas de me demander mon steam ou mon skype pour me parler ou autre ^^ .

Oulaaaah, des jeux qui demandent pas mal de temps on dirait.

6Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Mar 16 Déc - 18:10

LastJ666

LastJ666

Ce n'est pas vraiment un paradoxe, je joue à LoL seulement pour m'amuser, et si tu veux en faire une partie Lucifer pourquoi pas je suis toujours intéressé tant qu'il y a du monde ^^

Ah oui c'est vrai, mais propose si tu veux faire un multi sur un jeu qui prend moins de temps Smile

7Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Mar 16 Déc - 18:56

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Moi je veux bien tout ce que vous voulez du moment que j'ai le jeu et que vous acceptez les "noobettes" et que nos emplois du temps puissent se croiser à un moment T cat

8Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Mar 16 Déc - 20:46

LastJ666

LastJ666

Heva a écrit:Moi je veux bien tout ce que vous voulez du moment que j'ai le jeu et que vous acceptez les "noobettes" et que nos emplois du temps puissent se croiser à un moment T cat

Bien sur Very Happy , les noobs ne le restent pas longtemps Wink

9Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Mer 17 Déc - 20:35

LuciferDeus

LuciferDeus

Heva a écrit:Moi je veux bien tout ce que vous voulez du moment que j'ai le jeu et que vous acceptez les "noobettes" et que nos emplois du temps puissent se croiser à un moment T cat

Emplois du temps : soir et week end (je pense que c'est le cas de beaucoup d’ailleurs)

Et pour lol le jeu est gratuit, c'est un F2P, suffit juste d'ouvrir un compte et de dl le jeu.
https://signup.euw.leagueoflegends.com/fr/signup/index?ref=fr_fr_glsp_CD5854&realm_key=euw

10Qui pour un multi Empty Concernant LoL... Mer 31 Déc - 13:49

Fixer78

Fixer78

Partant de mon côté (votre heure sera la mienne).
J'ai tendance à jouer des adc ou des supports.... Un p'tit Vel Koz au mid qui impressionne souvent aussi ^^
Ne pas compter sur moi pour jungler (trop mauvais et jamais au bon endroit).

Donc dispo quand vous voulez.

11Qui pour un multi Empty Re: Qui pour un multi Mar 14 Juil - 14:10

Etix

Etix

Désolé de déterrer le sujet (encore, j'utilise trop ma pelle)

C'était pour dire que j'ai récemment eu Civilization V (le graal *ç*) et que j'amerai bien faire des parties avec vous

Oui bon jsuis encore un noob malgré toute les vidéos que j'ai vu mais...

Donc si vous voulez bien (par pitié) je peux vous donner mon Steam ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum