Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dite moi pourquoi ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dite moi pourquoi ? Empty Dite moi pourquoi ? Sam 13 Déc - 17:33

LuciferDeus

LuciferDeus

Pourquoi il n'y a que 2 sexes que l'on peut choisir dans son profil ?
Alors ayez ! comme ça c'est la ségrégation, les discriminations qui commencent !

Et les transsexuelles, hermaphrodites, asexuelles non pas le droit de citer, pas le droit d'exister ?

Je milite TOUS ENSEM... (ah bon ! je l'ai déjà faite celle là ? vous en êtes sur ? je m'en souviens pas !) TOUS ENSEMBLE ! TOUS !

Je milite pour avoir mon sexe ou plutôt ne pas en avoir, je veux pouvoir cocher la case asexuelle, les autres ils ont cas faire comme moi et militer pour être reconnu.

NON MAIS !

Parce que jusqu'à preuve du contraire, les anges et dieu n'ont pas de sexe.
Faut arrêtez vos mangas à la con et vos japo-niaiseries ! les anges n'ont pas de sexe et n'en ont jamais eu !

SI JE SUIS UN ANGE ! SI JE SUIS UN ANGE !
Et pourquoi je suis pas un ange ? tu peux le prouver ? non bon alors TU TE TAIS !
Parce ça n'existe pas... hahahahahaha... Et tu crois qu'il y a autant de gens qui croiraient en dieu si ça n’excitait pas ? Tu prends les gens pour des cons c'est çà ?
Oui enfin c'est vrai que quand j'y pense, ils croient bien au promesses des politiques...(songeur) OUI MAIS ENFIN BON C'EST PAS PAREIL ! MOI JE SUIS UN ANGE et d'ailleurs souvent on me le dit "Rhooo ! toi t'es un ange ! smack !" alors ça ! si c'est pas une preuve !

Donc je veux... (enfin non, le roi dit nous voulons, même des cieux, c'est vrai !)
Donc nous voulons que notre non-sexe soit reconnu avec une case à cocher (allez fouette cocher !) voilà !

2Dite moi pourquoi ? Empty Re: Dite moi pourquoi ? Sam 13 Déc - 18:20

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

On a la foi , on crois en toi ici sunny vive LuciferDeus , l'ange cheers cheers

3Dite moi pourquoi ? Empty Re: Dite moi pourquoi ? Sam 13 Déc - 20:09

Etrigane

Etrigane
Admin

Pffffff; toutes ces phrases, tous ces discours, au lieu d'avouer simplement qu'il est un gros fan d'Indochine.

http://www.etrigane.com

4Dite moi pourquoi ? Empty Re: Dite moi pourquoi ? Sam 13 Déc - 20:34

LuciferDeus

LuciferDeus

Bob Morane contre tout les chacal !
non berk ! décidément ! ce n'est pas ma came et ne l'a jamais été XD
Par contre la ballade "j'ai demandé à la lune" est très reposante et agréable mais c'est bien la seule chanson d'eux que j’apprécie et encore.
J'avais jamais vraiment écouté les paroles jusqu'à maintenant et je dois dire...
Ben... que j'aime bien cette chanson finalement.

J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s'est moquée de moi

Je la comprend, je suis sur qu'on ferait de bon ami moi et la lune, on à l'air d'avoir le même sens d'humour XD

HAAAAA ! je suis méchant, il m'a rien fait ce mec là... non mais bon trêve de plaisanterie, elle n'est pas désagréable contrairement à leurs anciens tube.

Pink floyd
doors
beru noir
metalica
jeff beck
joe jackson
Brel
Rachmaninov
Cellule X (c'est de la merde et c'est eux qui le disent, c'est pas moi mais c'est vrai et c'est pour ça que je les écoute quand même, j'aime les gens qui sont lucide sur leurs talents)
les malpolis (excellent si vous aimez les chansons à texte)
stupeflip (A bas la hiérarchie !)
Higelin (le père, le fils je connais pas trop)

Et tiens ça c'est une idées de forum, je m'en vais de ce pas le proposer, gout musicaux, bd etc...
En bref, des gout très divers et varié mais pas de mauvaise variété (enfin, tout est relatif, mauvais selon moi bien sur).

5Dite moi pourquoi ? Empty Re: Dite moi pourquoi ? Mar 30 Déc - 11:58

vieuxfox



Normal que tu aimes bien cette chanson, c'est Mickael Furnon (Mickey 3D) qui l'a écrite !!!! Donc pas vraiment de l'Indochine..... Neutral

6Dite moi pourquoi ? Empty Les Bérus ! Mer 31 Déc - 15:42

Fixer78

Fixer78

LuciferDeus a écrit:beru noir

Yo !
Tu trahis ton âge avec ça, à moins qu'effectivement les anges soient éternels. Smile
Moi j'ajoutais à ça LSD (La Souris Déglinguée pour les profanes), Gogol 1er et La Horde, Les Fils de Joie (Tonton Macoute en boucle), les Toy Dolls (Ahhh, Nelly the Elephant en pogo !)... Par contre, je pleure encore 25 ans plus tard la perte d'une de mes cassettes tombée au champ d'honneur du "mon proprio m'a laissé en plein soleil dans la voiture et j'ai pas supporté" des Endimanchés.
Appel aux vieux du site, sait-on jamais, "Sors donc la 403" et "Le grand bal du 15 Août" me manquent cruellement depuis si longtemps.

Tout ça en ayant pour égérie Kim Wilde dont les posters recouvraient TOUS les murs de ma chambre. Shocked

Aujourd'hui, trop éclectique (à part Hard Rock et Reggae) pour citer ce que j'écoute, ça va de Rammstein à Emilie Simon (en passant par Nikita -groupe russe féminin- ou Fleetwood Mac qui reste pour moi une référence et que la série "American Horror Story" a honoré dans sa saison 3, un des seuls attraits de cette saison-là d'ailleurs).

Tiens, ce post m'a donné envie de me faire "un bon p'tit album, go "Adele au Royal Albert Hall"... Miam !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum